| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
djobidjoba | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 16:30:04 ![]() ![]() |
henoutsen | Bientôt deux mois sans clopes, jusqu'ici tout va bien |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
caf95 |
|
sidela | rue89 - Cigarettes électroniques : pourquoi ça fait un tabac
Message édité par sidela le 24-08-2012 à 09:03:37 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Wahou, tu as déjà fait deux arrêts définitifs ? Je dis respect --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
_Makaveli_ |
J'me comprend --------------- Humanity is overrated |
psychoreve L'ouverture résout tout. | Si, si, l'adjectif était correct mais tu as oublié de mettre "provisoirement" devant, du coup on avait tendance à comprendre "définitivement définitif".
--------------- http://interprétationdesrêves.fr http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 10:21:43 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jeffk | Aufaite j'ai craqué Vendredi Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 27-08-2012 à 12:21:44 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
_Makaveli_ |
Le problème c'est l'environnement : dans ma belle famille ça clope, donc les soirées avec les non fumeurs ca va, mais avec les fumeurs au debut c'est terrible pour la volonte ! --------------- Humanity is overrated |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
southparty | Perso, je compte 3 : 3 jours, 3 semaines, 3 mois |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
southparty |
_Makaveli_ |
docmaboul |
psychoreve L'ouverture résout tout. |
--------------- http://interprétationdesrêves.fr http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor |
jeffk |
jeffk | 111jours => 11kg ? Bah putain --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
flagg175 | Moi c'est 25 jours et -3kg, comme quoi... |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | 8 mois de faits |
v4mpir3 Total mandingue | Présent ! --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | ok |
v4mpir3 Total mandingue | En même temps ca ressemble de moins en moins à un challenge, j'y pense quasiment plus --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | pareil mais on est toujours contents d'avoir des news |
Quikce | je vais bientot feter mes 1 an --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |