| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Quikce | Reprise du message précédent :
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 10:59:54 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
M300A |
--------------- :wq |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 12:50:21 ![]() Il a pas tort, tu n'a pas l'air d'être motivé à arrêter. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 12:52:07 ![]() Faut détester la clope pour pouvoir arrêter, fous toi ça dans le crâne |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 12:52:07 ![]() ![]() |
Quikce |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 13:09:42 ![]() J'ai du mal à concevoir qu'on puisse arrêter de fumer sur une date précise, si on veut arrêter de fumer, on arrête maintenant. C'est pas les obligations sociales ou quoi qui ont le droit de se mettre en travers de notre volonté d'arrêter de fumer, on est déjà assez esclaves de pas mal de conneries dans le quotidien pour pas en rajouter une couche.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2012 à 13:10:13 |
djoul | Euh...non. Je me suis fixé une date située des semaines plus tard (je venais d'acheter 4 ou 5 cartouches). Je me suis arrêté ce jour là (j'avais même racheté quelques paquets pour aller jusqu'à la date). Depuis, j'ai pas touché à une clope, pas même une petite taf. C'était y a 9 ans. Message cité 2 fois Message édité par djoul le 10-09-2012 à 13:26:37 |
southparty |
|
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
|
Quikce |
M300A | Héhé, ça me semblait difficile à concevoir mais pourquoi pas --------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 13:33:23 ![]() Chacun sa vérité, parfois c'est dur à concevoir ouais |
M300A |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
djoul |
M300A |
--------------- :wq |
Quikce |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 10-09-2012 à 17:08:02 |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 21:54:51 ![]()
|
Chaadz | Bon courage et si t'as envie de craquer, n'hésite pas à venir poster ici avant.
|
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | je dirais même qu'il en faut encore plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |