| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 14:39:48 ![]() ![]() |
jeffk | Bon j'ai recherché, apparement on peut couper les patchs si c'est pas des "reservoires", les nicopatchs sont pas des "reservoires" donc je pourrais les couper --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | 161 jours
|
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Tin vous me faite mal avec vos chiffres Depuis mon dernier post ici , je m'en tiens à mes objectifs, genre une clope de temps en temps . j'en suis à environs 4-5 cigarettes par semaines ...malheureusement aucun plaisir , gout dégueux à chaque fois, par contre je me dis "la deuxième sera bonne" donc je m’arrête . Pourquoi continuer alors ?Pas envie de me dire un jour "tiens j'ai replongé" , si j'en éprouve le besoins je m'autorise à fumer ou que l'on me propose une clope j'accepte de bon cœur ...Me sentir libre dans mes choix reste un moteur pour moi!
-Je découvre le gout de certains aliments et boisson, j'ai toujours aimé la bière par exemple, et mes premières bière ont coïncidé avec mes premières clopes, et là j'ai l'impression de gouter un nouveau produit...Bref , infiniment plus de subtilité dans le gout des produits que je consomme ...Moi qui pensait que c’était de la connerie cette effet ! Point négatif :
Quand j'ai vraiment envie de fumer une clope , j'essaye de contrôler ce stress par la respiration, ça marche bien Mais je reste fumeur, même si je ne m’achete plus aucun paquet aujourd'hui, par exemple pour mes prochaines vacances la première chose que je fais est de m'acheter un paquet de clope .
Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 15-06-2012 à 22:19:02 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
thomas_m |
C est surtout ce dernier qui est le plus dur. Fumer étant devenu une habitude, c est dur de changer ses habitudes. Tu le remarques, les goûts sont altérés par le tabac. |
everso |
|
docmaboul |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 15:33:37 ![]() ![]() |
daadou | La volonté d'arrêter de fumer dépends de l'age ou non ? --------------- jnpppaliadcf |
djobidjoba |
Message édité par djobidjoba le 18-06-2012 à 18:34:44 |
knygel | A lire, sans commentaire:
|
kley Miaou ! |
|
jeffk | Dernier jour de patch, demain c'est sans les petites roulettes --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Ca va faire comme le passage Cloppes => 14
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
brandazor | L épreuve d hier, c est bien passée, on a meme fini le repas avec le café et la clope a table pour les fumeurs, je n ai pas craqué. |
med ben mmhhhff... |
--------------- Got ya! you son of a bitch!! |
med ben mmhhhff... | passé sur le topic images :
--------------- Got ya! you son of a bitch!! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
docmaboul |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 09:29:47 ![]()
|
jeffk | Premier jours sans patch \o/
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
docmaboul |
|
jeffk |
jeffk | C'était le sujet de conversation quand je suis arrivé pour la première fois sur le topic --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
docmaboul |
Message cité 2 fois Message édité par docmaboul le 21-06-2012 à 13:42:33 |
southparty |
|
verseb | félicitations pour vos arrets !
|
verseb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!) | Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer! |
| /RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre | [Foudre & Orage] Experiences |
| [TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ? | Qd vs chargez une page du forum... |
| [Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos! | Conseils/Expériences: Breaks TD |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage) | |