| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 11:05:54 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
idemzile Sachem in Russia | 28 jours d'arrêt pour ma pomme. J'ai repris le boulot depuis une semaine, c'était un peu le test ultime sachant que je travaille dehors et que la cigarette rythmait ma journée. Je suis plutôt content sur ce point: 2 pastilles nicotinées à 1.5mg par jour, quelques cure dents/sucettes et la journée passe bien. J'utilise une e-cig très occasionnellement. C'est vraiment utile en ce qui me concerne.
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tu fumais depuis combien de temps ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
idemzile Sachem in Russia | 7 ou 8 ans et 20 clopes par jour environ. --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | La gorge, c'est probablement parce qu'elle est toute surprise de ne plus être agressée quotidiennement par la fumée et la chaleur. Ca passe après --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tout espoir n'est pas perdu tant qu'on n'a pas renoncé dans sa tête à soi qu'on a --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
M300A | Effectivement la e-Cig, c'est la seule piste que je voyais pour les samedi...
--------------- :wq |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 11:37:44 ![]() ![]() |
idemzile Sachem in Russia |
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
idemzile Sachem in Russia | Nan mais pour le moment c'est du bide mais ça va se transformer en muscle, sans aucun doute Toujours est-il que c'est une immense satisfaction personnelle d'avoir réussi à arrêter, de la fierté même. Je sais, le combat n'est pas terminé. Message édité par idemzile le 07-06-2012 à 11:46:35 --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jeffk | Est-ce que la e-cig, fais la même chose que la cigarette niveau souffle ? Depuis que j'ai arrété de fumer, j'ai repris pas mal de souffle, et tant mieux, quant est-il pour la e-cig ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
jeffk | v4mPir3, maldo toussa toussa, vous êtes passé par l'e-cig ?
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 08-06-2012 à 10:34:06 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | moi non, Maldo a voulu me prêter la sienne mais depuis le temps elle était rouillée |
jeffk | J'ai arrété mais j'appréhende les soirées bbq toussa --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 08-06-2012 à 10:58:33 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Sauf que rien à voir. Pas du tout la même gestuelle, pas du tout le même esthétique. On parle d'un objet métallique, lourd, qui ne s'allume pas quand on tire dessus, qui ne fait pas de cendre, qu'on pose sur la table devant soi et pas dans un cendrier, qui ne se tient pas comme une cigarette, qui ne se "fume" pas comme une cigarette. On parle aussi et surtout de quelqu'un qui veut arrêter de fumer, pas de quelqu'un qui veut remplacer la cigarette par la ecig, sinon effectivement, faut aller voir sur le topic ecig et non le topic arrêt du tabac. En tous cas, mon expérience personnelle a été concluante avec cet appareil, maintenant chacun fait ce qu'il veut, mais moi après 30 ans a avoir fumé un paquet par jour, ayant arrêté fin octobre, je peux vous dire que le premier réveillon du nouvel an que j'ai passé, j'ai été bien content de l'avoir, ma ecig. Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 08-06-2012 à 12:00:53 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jeffk |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Avec. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jeffk | Le truc c'est que dans les liquide ya plus d'apport en nicotine que dans les patch ou même les clopes, donc c'est un peu con --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Bon ben t'as ta réponse alors. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2012 à 11:28:02 ![]() Arrêt depuis 24h, patch 21mg on. pour l'instant ça va. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2012 à 18:32:02 ![]() j'ai acheté une ecig jetable aussi. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tiens bon la rampe c'coup-ci --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2012 à 19:58:35 ![]() Je veux bien un mp. par contre la cig électronique à 100e je veux pas forcement rouler en Rolls. |
jeffk | e-cig jettable = avec cartomisateur, donc qui servent quand même assez longtemps. C'est pas forcément une fois et tu jette Je dis ça pour Maldo Message édité par jeffk le 09-06-2012 à 21:19:38 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2012 à 21:40:53 ![]() pack Raptor pour les vrais |
caf95 | j'ai arreté en 2003 sans patchs
Message édité par caf95 le 09-06-2012 à 21:42:25 |
jeffk | Comment ça va ici ?
Message édité par jeffk le 12-06-2012 à 17:15:29 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Le cancer du poumon a encore frappé ici ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!) | Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer! |
| /RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre | [Foudre & Orage] Experiences |
| [TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ? | Qd vs chargez une page du forum... |
| [Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos! | Conseils/Expériences: Breaks TD |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage) | |