| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 10:55:21 ![]() ![]() |
soon46 | idem pour moi ( je l'ai marqué un peu plus haut) et pourtant j'ai vraiment achete ce bouquin comme ca, juste pour voir ( j'avais lu beaucoup de commentaires dessus dans des magasines ... ) |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | J'ai arreté de fumer depuis 4 jours Message cité 1 fois Message édité par vinz007 le 09-01-2006 à 13:28:30 |
|
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | bah ouais, mais ca cest pour les plus gros fumeurs.. moi j'ai pris direct la boite la plus faible (7mg) et donc je ne saurais pas diminuer ... |
djoul |
|
Mosca |
|
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 13:43:03 ![]() ![]() |
Message édité par Cardelitre le 20-01-2006 à 10:53:08 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
zakslo |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Depuis ce matin je me suis mit aux tubes.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
guguy | C'est le topic pour arrêter ici, va plutôt poster dans "quels sont
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2006 à 11:19:43 ![]() Encore une fois lisez le bouquin d'Allen Carr !
|
guguy | the_rainma ker-> Tu es encore super jeune alors essaye vraiment
|
vinz007 Who's Keyser Soze ??? |
|
Nebula |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! | Avec la nouvelle année, bonnes resolutions toussa, j'ai décidé d'arrêter de fumer (pour raisons financières et de santé)
|
Mosca | Je ne suis pas trop pour cette espèce de pression psychologique, mais bon ...
|
zakslo |
|
Nebula |
Message édité par Nebula le 21-01-2006 à 16:56:11 |
guguy | Arf, hier j'ai craqué |
Nebula |
|
guguy | Je vais essayer avec des patch mais là il est trop tard pour ré-arrêter,
|
Nico [PPC] | Mettez-vous au cigare |
Mosca |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Depuis que je suis passé aux tubes j'ai vraiment plus le besoin de fumer --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
guguy |
|
Mosca |
|
Mosca |
|
hsnalex |
|
el_marco om mani padme hum |
|
guguy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!) | Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer! |
| /RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre | [Foudre & Orage] Experiences |
| [TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ? | Qd vs chargez une page du forum... |
| [Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos! | Conseils/Expériences: Breaks TD |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage) | |