| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 11:28:29 ![]() ![]() |
AsKel069 PSN ID: AsKel | c'est vrai, je me contente de ma situation de fumeur passif, dès que quelqu'un va s'en griller une j'adore l'accompagner.
Message édité par AsKel069 le 24-04-2012 à 11:29:12 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
jeffk | Bon pour moi c'est a prioris le bon moment pour arrêter.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 11:38:22 ![]()
Après je sais pas si c'est lié, faudra que je demande à mon médecin la prochaine fois...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2012 à 11:40:03 |
djobidjoba |
ca ma faisait çà les 1ers mois aussi, j'appréciais la fumée de la clope dans la voiture les fenêtre fermée ou les fins de repas où t'es le seul à pas cloper Message cité 2 fois Message édité par djobidjoba le 24-04-2012 à 11:39:13 |
AsKel069 PSN ID: AsKel |
Message cité 1 fois Message édité par AsKel069 le 24-04-2012 à 11:49:41 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 11:41:28 ![]()
Je monte même plus dans les bagnoles des mecs qui fument dedans, je trouve que ça pue trop le tabac froid et ça me donne la gerbe...
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2012 à 11:42:24 |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 11:41:28 ![]() ![]() |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
djobidjoba |
Message édité par djobidjoba le 24-04-2012 à 13:20:01 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 14:00:34 ![]()
|
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | ça m'est arrivé en effet ! après plus de 3 mois d'arrêt et un bon détartrage ça c'est arrêté |
southparty |
|
jeffk | Les patchs faut une ordonnance ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2012 à 13:10:40 ![]()
non pas d'ordonnance mais si tu as une (très) bonne mutuelle tu peux t'en faire rembourser une partie . La sécu te donne 50E de budget par an pour la lutte contre le tabac. Le mieux c'est que tu consultes comme ça le medecin déterminera la quantité qu'il te faut, perso j'ai commencé avec 2*21mg ça dépend de ta conso/addiction. Tu réduis de par palier de 7mg, ça encore faut voir le médecin, c'est tous les mois habituellement.
si t'as d'autres questions.
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2012 à 13:12:44 |
jeffk | Mon medecin n'est pas ici (ville différente), et je voudrais commencer au plus vite... Par d'ordo, pas de remboursement ? Ni secu, ni mutuelle ? Je suis chez Malakoff. J'avais crus lire que la pharmacie pouvait faire le test pour savoir combien j'ai besoin en dosage, ce qui fait que je peux commencer rapidement sans passer par le médecin (mais pas de remboursement ?). Faut tabler sur combien de temps ? Combien coûte les patch grosso modo ? Et yen a à mettre la nuit ? Merci Tu as réussi à arrêter avec ? Message édité par jeffk le 25-04-2012 à 13:15:24 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2012 à 13:20:35 ![]() oui j'ai arrêté depuis presque 1 an
le prix de la boîte regarde mon message au dessus. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2012 à 13:22:02 |
jeffk | 6mois a ouai quand même ! Tu était un gros fumeur ? Edit: je lit tes messages qui répondent surement ^^ Je fume depuis l'age de 17ans, j'en ai 21. Si je fais la moyenne de tout les années ~10clopes /jours. Message édité par jeffk le 25-04-2012 à 13:31:43 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Je totalement pareil que toi pour "évènements" qui me donne envie de fumer.
jeffk | Je passe à la pharmacie ce soir --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | tiutoo ne reprends pas Message édité par jeffk le 25-04-2012 à 16:29:49 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Quikce |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 25-04-2012 à 17:02:23 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Quikce |
v4mpir3 Total mandingue |
Quikce |
v4mpir3 Total mandingue | Un peu --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
everso |
|
jeffk |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 10:25:46 ![]() Au pire si tu sens que c'est trop faible, mets en un deuxième, si ça te donne la nausée enlève le. |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 26-04-2012 à 11:53:04 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Quikce |
jeffk | Merci Bon après le repas du midi, envie de fumer, qui dure à peine 5min et ça passe de suite (en faisant autre choses) Et en relisant cette phrase choque, et aussi en ressassant plein de truc que j'ai lu sur le sujet, que c'est la nitcotine qui "contrôle" nos envie, que faut pas se laisser faire par ce poison, que ça n'apporte rien, que c'est la nicotine qui nous fait croire qu’arrêter c'est arrêter de vivre etc (plein de truc psyco quoi)... Be strong quoi.
J'ai eu une grosse envie de gerber. J'ai lu la notice, et il faut le laisser contre la joue pendant 10 en l'ayant mâcher une fois, puis mâcher environ 20 fois en 20min. Je donc compris pourquoi j'avais envie de gerber Je continue à penser que 14mg est trop, si ça m'apporte plus de nicotine que la clope je vois pas l’intérêt. Je dormirais sans ! Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 26-04-2012 à 13:53:03 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
royaume du fou | Bj,je suis nouveau sur ce forum,arrêté de fumer depuis 5 mois et ça se passe très bien,je pensais que j'allais reprendre et pas tenir,commencé à fumer assez tard cela dit à 25 ans. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |