| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 21:03:30 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
bidibulle houg ! |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Et ben ... ça me donne encore plus de courage pour faire gaffe. Le truc c'est qu'évidemment, si tu arrêtes sans rien c'est bien, sauf que pour faire gaffe à la bouffe en même temps faut avoir le moral Tu as l'impression de manger + ? Ou + mal ? Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 17-04-2012 à 21:39:28 |
bidibulle houg ! |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ah ouai ça va ... t'étais maigrichon |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
MILOUTTE | 2 mois et 2 jours et 0kg :-) |
bidibulle houg ! |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 19:11:25 ![]() ![]() |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
southparty |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
southparty | Selon la région, on peut avoir des randos (voir en montagne) faisables dans la demi journée.
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2012 à 23:12:36 ![]()
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2012 à 23:58:25 ![]() |
M300A | Pour ceux qui avait suivi mon histoire... Bah j'fume plus du tout, ça doit faire une semaine j'ai pas touché à une clop. --------------- :wq |
M300A | J'pars mercredi pour un mois... Deux non fumeurs, un fumeur occasionnel de lights et un pays très peu favorables aux clopeurs. Ca risque de bien tomber pour sceller le truc --------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2012 à 00:04:37 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par v4mpir3 le 23-04-2012 à 15:40:42 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
uluhkay |
|
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 24-04-2012 à 08:25:01 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
AsKel069 PSN ID: AsKel |
Message cité 1 fois Message édité par AsKel069 le 24-04-2012 à 11:26:59 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |