| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
AsKel069 PSN ID: AsKel | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par AsKel069 le 18-03-2012 à 09:27:42 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 09:25:08 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Moi aussi c'était souvent des rêves ou je commettais l'erreur, je ne me souvenais plus que j'avais arrêté de fumer, alors je fumais une clope, et après je me disais "merde t'es vraiment con, t'avais arrêté depuis un an, tu vas être obligé de tout recommencer". Ca fait un moment que j'ai pas rêvé de ça d'ailleurs.
Féloches ! Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 18-03-2012 à 09:29:08 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
margarine | Courage à ceux qui sont en plein dedans !
|
djobidjoba | bientôt 2 ans ici
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 09:58:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 11:34:35 ![]()
|
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 08:50:05 ![]() ![]() |
everso |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 23:19:13 ![]()
|
M300A | De mon côté, ça suit son cours... J'fume toujours en soirée, j'fume toujours pas sinon. Et je dirais que ça s'améliore car j'ai de moins en moins le manque psychologique... --------------- :wq |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | ah c'est malin les collègues se sont demandées pourquoi je me marre comme une baleine |
Quikce | 6 mois --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
M300A |
--------------- :wq |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | En tous cas c'est un premier pas qu'on ne peut qu'encourager --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
M300A | Oép! Je vous trouve vachement négatif, parce que genre à la saint patrick j'ai fais la teuf de 18h à 8h et j'ai fumé 8 clops. C'est juste beau --------------- :wq |
everso |
|
M300A | Bilan du week end:
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | J'ai pris mon premier cachet de Champix aujourd'hui ! Je vous donnerai mon feedback sur le champix. Ps : je fume 1 paquet par jour, depuis 12 ans. Message cité 3 fois Message édité par zbineulongtime le 26-03-2012 à 01:33:00 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 00:29:08 ![]() des nausées le matin ? |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ben je sais pas, j'ai commencé ce matin |
|
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
M300A |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |