Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3475 connectés 

Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  381  382  383  384  385  386
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°29842255
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 11-04-2012 à 16:26:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
2 jours.[:xprtz:1]
Bon en même temps c'était pas prévu. :D

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
mood
Publicité
Posté le 11-04-2012 à 16:26:20  profilanswer

n°29842490
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 11-04-2012 à 16:42:13  profilanswer

Enceinte ? :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°29842783
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 11-04-2012 à 17:07:07  profilanswer

Non mon côté geek a pris le dessus avec une eGO, en fait, mais il parait qu'ici c'est tabou©. :D

Message édité par Kroma X amorK le 11-04-2012 à 17:07:25

---------------
n°29842827
Maldoror
Posté le 11-04-2012 à 17:11:16  profilanswer

Bof, moi j'ai arrêté grâce à ça tu sais :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°29842855
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 11-04-2012 à 17:13:32  profilanswer

Oui j'ai vu, j'avais encore des doutes question efficacité mais en fait ça le fait bien cette autre merde. :D
J'utilise moins que des clopes en plus. :o

Message édité par Kroma X amorK le 11-04-2012 à 17:14:01

---------------
n°29842905
Maldoror
Posté le 11-04-2012 à 17:17:17  profilanswer

Je l'ai utilisé environ 2 mois, très occasionnellement. Au début je pouvais pas m'en passer en soirée, quand les potes allumaient une clope fallait que je tire sur le bousin. Puis j'ai commencé à ne plus la prendre qu'aux anniversaires, mariages, grosses fêtes.

Puis j'ai arrêté de l'utiliser complètement.  

En fait, ça sert de "parachute", ça rassure, et au début, se mettre un peu de fumée dans la gueule quand on boit une gorgée de whisky, ça aide à ne pas totalement rompre l'habitude.

Mais l'objectif doit rester de s'en passer, pas de remplacer la clope par l'eGo :D

---------------
n°29842948
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 11-04-2012 à 17:19:55  profilanswer

En même temps des sucettes, des post-it de nicotine ou téter une clé USB à la place, le but du topic c'est d'arrêter le tabac non??? :D

---------------
n°29842949
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 11-04-2012 à 17:19:57  profilanswer

Pareil.

7 mois d'arrêt hier. J'ai fêté ça en ressortant ma E-cig et sa nouvelle saveur caramel beurre salé.
Nan j'déconne, il n' y avait pas de beurre salé, mais tout est psychotechnique dans cette démarche.
J'ai perdu 3 des 7 kilos pris pendant le sevrage en diminuant les apports en calories et en buvant beaucoup.
Pas de sport et toujours une peau de merde.

Mais LI-BE-REE je suis \o/ - (et fière  [:rougit] )

---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°29842984
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 11-04-2012 à 17:23:22  profilanswer

Bah en plus si ça me permet de prendre kelkes kilos dans la foulée c'est pas plus mal.

---------------
n°29843135
Maldoror
Posté le 11-04-2012 à 17:36:00  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

En même temps des sucettes, des post-it de nicotine ou téter une clé USB à la place, le but du topic c'est d'arrêter le tabac non??? :D

Oui, oui, mais si tu vas sur des forums de vapoteurs, tu verras que certains n'envisagent absolument pas d'arrêter la ecig, c'est bien pour ça que je précise :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-04-2012 à 17:36:00  profilanswer

n°29843421
Essaye enc​ore
T'sais c'qu'il t'dit le cassis
Posté le 11-04-2012 à 18:02:11  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Bah en plus si ça me permet de prendre kelkes kilos dans la foulée c'est pas plus mal.

Bonne chance ! pour les kilos si tu veux on en donne nous  :D

n°29843507
Maldoror
Posté le 11-04-2012 à 18:07:41  profilanswer

Ouais pareil, si t'en veux j't'en file [:barracus:1]

---------------
n°29847478
jeffk
Posté le 11-04-2012 à 22:58:33  profilanswer

Bonjour tout le monde :hello:

Je souhaiterais arrêter de fumer pour les raisons suivantes :

• Reprendre ma forme / endurance d'avant.
  • Retrouver mon goût
  • Ne pas crever d'un cancer à 40ans.
  • Faire des économies

Il y a un an j'ai "arrêter" de fumer pendant 3semaines, le résultat était très bien, je petay la forme comme jamais au taquet dès le matin, et surtout j'avais un gout revenu à la normal. J'ai repris sous l'excuse classique quand on est en manque "Allez fuck, j'ai qu'une vie blablabla"...
Alors que maintenant j'ai toujours ce sale gout de clope et le matin quand j'ai du mal à me lever j'ai l'impression que c'est la clope qui me fatigue.

Bref, en ne comptant pas cette période d'arrêt de 3semaines, je fume depuis mes 17ans, et j'en ai actuellement 21. Je fume ~8-12 clopes par jours.

Le problème c'est que j'ai arrêté le sport (que je pratiquais énormément avant, en même temps que j'ai commencé la clope + manger de la merde (à cause des cours, rythme d'étudiant etc...), champion quoi.) donc j'ai pris ~10kg que je voudrais perdre.

J'ai lu que l'arrêt de la cigarette faisait prendre du poids, car fumer augmente la consomation "d'ernergie" de 6 à 12%, donc fumer grille environ 200cal par jours.

Donc est-ce risquer de vouloir arrêter de fumer en même temps que maigrir ? Faire du sport en même temps d'arrêter de fumer limiteras au moins la prise de poids même si je maigrirais pas ?

Quelle sont vos méthodes ?

Pour l’anecdote, mon père vers ~30ans à acheter un paquet de cigarette, la poser sur le tableau de bord de sa voiture à l'époque, et n'a jamais touché à ce paquet, il à arrêter net comme ça :??:

Ou arrêt progréssif ? Moins de clope, light etc... C'est des truc à la con ça ?

Message cité 4 fois
Message édité par jeffk le 11-04-2012 à 23:09:40

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°29847960
Chaadz
Posté le 11-04-2012 à 23:29:41  profilanswer

J'ai arrêté de fumer y'a 3 mois maintenant et j'ai pas pris le moindre kilo (c'est même plutôt l'inverse)
Par contre c'est clair que tu vas avoir envie de manger pour compenser.
Faut juste gérer ce que tu manges et si t'as faim,faut privilégier les aliments qui calent.

Tu devrais peut être essayer de te mettre à courir tranquillement pour commencer si tu vois que tu prends du poids !

n°29848122
Braindead
Posté le 11-04-2012 à 23:44:36  profilanswer

jeffk a écrit :

• Retrouver mon goût
  • Faire des économies

Il y a un an j'ai "arrêter" de fumer pendant 3semaines, le résultat était très bien, je petay la forme comme jamais au taquet dès le matin, et surtout j'avais un gout revenu à la normal. J'ai repris sous l'excuse classique quand on est en manque "Allez fuck, j'ai qu'une vie blablabla"...
Alors que maintenant j'ai toujours ce sale gout de clope et le matin quand j'ai du mal à me lever j'ai l'impression que c'est la clope qui me fatigue.

Bref, en ne comptant pas cette période d'arrêt de 3semaines, je fume depuis mes 17ans, et j'en ai actuellement 21. Je fume ~8-12 clopes par jours.

Le problème c'est que j'ai arrêté le sport (que je pratiquais énormément avant, en même temps que j'ai commencé la clope + manger de la merde (à cause des cours, rythme d'étudiant etc...), champion quoi.) donc j'ai pris ~10kg que je voudrais perdre.

J'ai lu que l'arrêt de la cigarette faisait prendre du poids, car fumer augmente la consomation "d'ernergie" de 6 à 12%, donc fumer grille environ 200cal par jours.

Donc est-ce risquer de vouloir arrêter de fumer en même temps que maigrir ? Faire du sport en même temps d'arrêter de fumer limiteras au moins la prise de poids même si je maigrirais pas ?

Pour l’anecdote, mon père vers ~30ans à acheter un paquet de cigarette, la poser sur le tableau de bord de sa voiture à l'époque, et n'a jamais touché à ce paquet, il à arrêter net comme ça :??:

L'arrêt de la clope fait souvent grossir, parce que comme tu le dis fumer brûle des calories, mais aussi parce que souvent on compense l'envie de fumer par celle de manger...c'est la double peine.
la seule solution c'est de faire du sport en même temps (ce qui est aussi une bonne source de motivation : on se sent progresser)  et de faire gaffe à ce que tu avales...

Pour arrêter, amha il faut stopper net. Enfin moi j'ai jamais réussi à diminuer durablement ma conso. Il faut passer de l'autre coté, celui des ex-fumeurs. Si tu gardes le cul entre deux chaises tu vas pas t'en sortir.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°29848906
Essaye enc​ore
Posté le 12-04-2012 à 06:58:07  profilanswer

jeffk a écrit :

• Retrouver mon goût
  • Faire des économies

Bienvenue, pour ma part 3 mois d'arrêt, arrêt net un peu comme ton père j'ai acheté 3 paquets de clops la veille de l'arrêt et ils sont toujours dans le placard , j'ai pris un peu de poids (environ 2-3 kilos) par manque de sport et un plus grand appétit mais pas de grignotage de compensation et comme on me l'a dit 3 kilos contre 10/15 ou 20 ans de vie en plus est-ce bien grave ?

bonne chance

n°29848925
vave
Nice to meet me
Posté le 12-04-2012 à 07:16:58  profilanswer

jeffk a écrit :

[...]

Ça, je ne te le conseille pas (testé et pas approuvé du tout :o)  

Bonne chance à toi   :jap:

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°29850725
docmaboul
Posté le 12-04-2012 à 11:12:53  profilanswer

Chaadz a écrit :

J'ai arrêté de fumer y'a 3 mois maintenant et j'ai pas pris le moindre kilo (c'est même plutôt l'inverse)
Par contre c'est clair que tu vas avoir envie de manger pour compenser.
Faut juste gérer ce que tu manges et si t'as faim,faut privilégier les aliments qui calent.

Tu devrais peut être essayer de te mettre à courir tranquillement pour commencer si tu vois que tu prends du poids !

+1.

Pour ma part, en un an d'arrêt j'ai pris 25Kg à me goinfrer comme un sagouin.

J'en ai reperdu 13 depuis en mangeant beaucoup de légumes vapeur et en faisant attention aux quantités pour le reste :o

n°29887499
dafourz
Posté le 15-04-2012 à 19:45:47  profilanswer

putain de merde  

un mois et demi d'arrêt de clope serein foutu en l'air à cause du stress exponentiel au taff. faire des journées de 7h à 21h parcequ'on est sur une mission kamikaze, quel ennui..
j'ai racheté un paquet hier, et le simple fait d'avoir des clopes me fait fumer.
J'espère que je vais réussir à reprendre le dessus, vous faites quoi en cas de stress intense sans clope ?

n°29887539
Maldoror
Posté le 15-04-2012 à 19:49:33  profilanswer

dafourz a écrit :

putain de merde  

un mois et demi d'arrêt de clope serein foutu en l'air à cause du stress exponentiel au taff. faire des journées de 7h à 21h parcequ'on est sur une mission kamikaze, quel ennui..
j'ai racheté un paquet hier, et le simple fait d'avoir des clopes me fait fumer.
J'espère que je vais réussir à reprendre le dessus, vous faites quoi en cas de stress intense sans clope ?

Je fous une cible avec la photo du connard qui me fait chier et je tire à la carabine dessus.

---------------
n°29887694
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2012 à 20:02:33  answer

dafourz a écrit :

putain de merde  

Y'a plusieurs choix :  

-Au taf, je trie mes outils.
-En bagnole, je change de CD pour un truc bourrin, ça me détend.
-Chez moi seul / tout le monde dors, branlette.
-Chez moi avec mon fils qui dors / à la crèche > je saute sur ma femme
-Chez moi avec mon fils, on joue au ballon.

n°29887711
dafourz
Posté le 15-04-2012 à 20:03:43  profilanswer

très bon le coup de la carabine, je note,  

n°29887733
Maldoror
Posté le 15-04-2012 à 20:05:35  profilanswer

dafourz a écrit :

très bon le coup de la carabine, je note,  

Blague à part, c'est un super défouloir, même sans la photo de quelqu'un :D

---------------
n°29887760
Essaye enc​ore
Posté le 15-04-2012 à 20:07:03  profilanswer

dafourz a écrit :

putain de merde  

je me dis "tu vas en griller et une et après ? t'auras géré ton stress, réglé tes problèmes ? Ben non  [:spamafoote]  alors la fume pas"  et j'essaye comme les autres l'ont dit de compenser autrement.

PS à Maldo : va falloir que je fasse quelques photos tiens  ;)    

n°29887761
dafourz
Posté le 15-04-2012 à 20:07:12  profilanswer

qu'est ce qui te fais dire que je suis celib ? :fou:

n°29887808
dafourz
Posté le 15-04-2012 à 20:10:41  profilanswer

oui c'est sur, en fait en terme de stress normal je gérais, mais là cette semaine, the "pressure" a vraiment été trop grande. bon ca me montre que ce n'est pas aussi facile que ce que je croyais (un mois et demi les doigts dans le pif malgrès une certaine dose de stress au taff déjà)  

i'll be back  

n°29888204
djobidjoba
Posté le 15-04-2012 à 20:42:32  profilanswer

dis toi que si tu arrives a passer cette semaine de stress sans clopes, la suite de l'arrêt n'en sera que plus facile.  
bon c'est tordu et en plus c'est déjà raté si g bien compris :D

n°29888218
dafourz
Posté le 15-04-2012 à 20:43:37  profilanswer

stress never ends, donc je pense que c'est un bon test , c'est ce que je compte faire, et je vais aussi assumer mon agressivité passagère dûe au stress lol, ca va chier.

n°29888267
Maldoror
Posté le 15-04-2012 à 20:47:37  profilanswer

dafourz a écrit :

stress never ends, donc je pense que c'est un bon test , c'est ce que je compte faire, et je vais aussi assumer mon agressivité passagère dûe au stress lol, ca va chier.

Voilà. T'as le droit d'être un gros con, y a rien dans la constitution qui te l'interdit.

---------------
n°29888335
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2012 à 20:54:00  answer

dafourz a écrit :

Perso, ça m'a permis d'être un sale con au boulot avec des pics de colères relativement violent à grand renfort de "Putain mais quand on est trop con pour appuyer sur deux boutons d'affilé faut commencer à penser à la vasectomie pour pas niquer le patrimoine génétique" qui étaient relativisés par un "non mais il est en train d'arrêter de fumer, il est un peu sur les nerfs" venant de mes équipiers.

:o

n°29888350
Maldoror
Posté le 15-04-2012 à 20:54:43  profilanswer

:D

---------------
n°29888352
dafourz
Posté le 15-04-2012 à 20:54:48  profilanswer

mouarf j'adore
j'avoue que je me suis un peu trop contenu

n°29892742
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 16-04-2012 à 10:15:17  profilanswer

Test de ce week end passé avec succès [:nozdormu]

J'ai bien bu quelques canettes, mais j'ai refusé systématiquement les petards qui tournaient dans tous les sens et qu'on m'a proposé toute la soirée [:sarkomain] Au final ce fût moins dur que je ne le craignais :D

Surprise des convives d'ailleurs (tous fumeurs sans exception) "ah tiens tu fumes plus ? oui mais meme les petards ? bouh ca doit te manquer :( "

Bon par contre la fumée de partout en permanence dans la gueule je supporte de moins en moins :/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°29893023
Maldoror
Posté le 16-04-2012 à 10:37:43  profilanswer

Essaye encore a écrit :

je me dis "tu vas en griller et une et après ? t'auras géré ton stress, réglé tes problèmes ? Ben non  [:spamafoote]  alors la fume pas"  et j'essaye comme les autres l'ont dit de compenser autrement.

PS à Maldo : va falloir que je fasse quelques photos tiens  ;)    

On mettra quelques photos au mur, tu verras, tu vises vachement mieux quand tu tires dans l'oeil d'un fils de pute [:prodigy]

---------------
n°29893337
M300A
Posté le 16-04-2012 à 10:59:57  profilanswer

J'ai pas arrêter de rêver que je roulais des clops [:dawa]

---------------
:wq
n°29895598
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2012 à 14:06:53  answer

v4mpir3 a écrit :

Test de ce week end passé avec succès [:nozdormu]

J'ai bien bu quelques canettes, mais j'ai refusé systématiquement les petards qui tournaient dans tous les sens et qu'on m'a proposé toute la soirée [:sarkomain] Au final ce fût moins dur que je ne le craignais :D

Surprise des convives d'ailleurs (tous fumeurs sans exception) "ah tiens tu fumes plus ? oui mais meme les petards ? bouh ca doit te manquer :( "

Bon par contre la fumée de partout en permanence dans la gueule je supporte de moins en moins :/

Félicitations. Moi on me demande à chaque fois "Mais tu compenses avec quoi  [:zedlefou:1] "

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  381  382  383  384  385  386

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer!
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre[Foudre & Orage] Experiences
[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?Qd vs chargez une page du forum...
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Conseils/Expériences: Breaks TD
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)