| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Kroma X amorK Angel's demon | Reprise du message précédent : --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 16:26:20 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Enceinte ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Bof, moi j'ai arrêté grâce à ça tu sais --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Kroma X amorK Angel's demon | Bah en plus si ça me permet de prendre kelkes kilos dans la foulée c'est pas plus mal. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 17:36:00 ![]() ![]() |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ouais pareil, si t'en veux j't'en file --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jeffk | Bonjour tout le monde Je souhaiterais arrêter de fumer pour les raisons suivantes :
Bref, en ne comptant pas cette période d'arrêt de 3semaines, je fume depuis mes 17ans, et j'en ai actuellement 21. Je fume ~8-12 clopes par jours. Le problème c'est que j'ai arrêté le sport (que je pratiquais énormément avant, en même temps que j'ai commencé la clope + manger de la merde (à cause des cours, rythme d'étudiant etc...), champion quoi.) donc j'ai pris ~10kg que je voudrais perdre. J'ai lu que l'arrêt de la cigarette faisait prendre du poids, car fumer augmente la consomation "d'ernergie" de 6 à 12%, donc fumer grille environ 200cal par jours. Donc est-ce risquer de vouloir arrêter de fumer en même temps que maigrir ? Faire du sport en même temps d'arrêter de fumer limiteras au moins la prise de poids même si je maigrirais pas ?
Pour l’anecdote, mon père vers ~30ans à acheter un paquet de cigarette, la poser sur le tableau de bord de sa voiture à l'époque, et n'a jamais touché à ce paquet, il à arrêter net comme ça Ou arrêt progréssif ? Moins de clope, light etc... C'est des truc à la con ça ? Message cité 4 fois Message édité par jeffk le 11-04-2012 à 23:09:40 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
docmaboul |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 20:02:33 ![]()
|
dafourz |
|
dafourz | qu'est ce qui te fais dire que je suis celib ? |
djobidjoba | dis toi que si tu arrives a passer cette semaine de stress sans clopes, la suite de l'arrêt n'en sera que plus facile. |
dafourz | stress never ends, donc je pense que c'est un bon test , c'est ce que je compte faire, et je vais aussi assumer mon agressivité passagère dûe au stress lol, ca va chier. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 20:54:00 ![]()
|
dafourz | mouarf j'adore
|
v4mpir3 Total mandingue | Test de ce week end passé avec succès --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
M300A | J'ai pas arrêter de rêver que je roulais des clops --------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 14:06:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |