| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 16:54:57 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
Un enregistreur numérique de qualitäy et une carte graphique décente en deux mois d'arrêt Chacun adaptera ça en fonction de ses centres d'intérêt bien entendu Message édité par godspeed ye le 02-04-2012 à 21:23:45 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
M300A | Vous croyez que ça peut me payer une Porsche ? Parce que la, y'a fortement moyen que j'arrête, même le samedi soir --------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 23:11:52 ![]() Ca me paye une journée de circuit par mois |
Braindead | Ça me paye 150 € d'épargne par mois en assurance vie --------------- la superstition ça porte malheur. |
bidibulle houg ! | Ca me paye les chips, sucettes, chewing-gum et bières |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 23:35:17 ![]() je dépense plus . |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 09:34:39 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Du coup, moi aussi j'ai des cigarettes dans mon placard --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 11:04:49 ![]() J'ai ma tubeuse, des tubes, et un pot de tabac neuf dans mon bureau... Ca fait 425 jours que la tubeuse est en arrêt. |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
M300A | Sors plus, fume plus, pense plus à la clop... Croisons les doigts, c'est quand même de mieux en mieux de mon côté --------------- :wq |
MILOUTTE | Je viens d’arriver sur ce forum et je voulais partager mon expérience avec vous. Message cité 1 fois Message édité par MILOUTTE le 04-04-2012 à 16:22:59 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Merci pour la publicité. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
MILOUTTE |
MILOUTTE | Voilà, j'ai corrigé.. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
MILOUTTE | Oui c'est bien ça, mais j'ai quand même effacé.. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MILOUTTE | Merci, J'ai arrêté le 17 février.. |
MILOUTTE | OK je comprend... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | No pb, bienvenue et tiens bon ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
MILOUTTE | Merci |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | 3 mois |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Féloches ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
AsKel069 PSN ID: AsKel | 1 mois depuis hier, Message cité 1 fois Message édité par AsKel069 le 06-04-2012 à 16:34:24 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
Chaadz |
|
AsKel069 PSN ID: AsKel | les tous premiers jours si, mais plus maintenant. les patchs doivent bien aider à limiter cette sensation de manque physique.
Message édité par AsKel069 le 06-04-2012 à 23:17:58 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
thibalu | Bon gros drapal pour ma 1556 eme tentative d'arrêt. --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | 4 heures après, t'as tué qui ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
v4mpir3 Total mandingue |
Message édité par v4mpir3 le 10-04-2012 à 10:10:22 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Féloches ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |