| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
southparty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 11:48:18 ![]() ![]() |
thefreretock |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tu m'étonnes, quand je te dis true story, c'est du vécu --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bidibulle houg ! | Faut se dire que tu pourras plus jamais fumer de ta vie.
|
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 20:43:38 ![]() ![]() |
bidibulle houg ! |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | M'en parle pas --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
quiet now |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ne perds pas ton temps, ça ne me fait absolument pas envie --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
quiet now |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | et hop 1ère semaine de faite |
boulgakov |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
mycolombia His Dudness |
--------------- "La célébrité m'a apporté un avantage considérable, les femmes qui me disent "non" aujourd'hui sont beaucoup plus belles qu'autrefois" (Woody Allen) |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
quiet now |
|
Quand j'ai commencé à fumer, le paquet de 20 clopes était à 4,50 francs, soit 0,69 euros, les news (dont le slogan était "Take a break in the rush", traduit par "la détente dans l'action" ) n'existaient pas encore. Quand j'ai arrêté de fumer le paquet de 20 clopes était à 5,40 euros, soit 35,42 francs. Et j'ai pas arrêté pour l'argent Message cité 3 fois Message édité par Maldoror le 12-01-2012 à 15:22:18 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
quiet now |
|
quiet now |
v4mpir3 Total mandingue | Voilà :
Message édité par v4mpir3 le 12-01-2012 à 15:34:07 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
quiet now |
|
nmmolko |
|
mycolombia His Dudness |
--------------- "La célébrité m'a apporté un avantage considérable, les femmes qui me disent "non" aujourd'hui sont beaucoup plus belles qu'autrefois" (Woody Allen) |
everso |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |