| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
slamooh | Reprise du message précédent :
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 14:40:40 ![]() ![]() |
Varrakas |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par lal0utre le 06-01-2011 à 14:58:55 |
slamooh |
docmaboul |
|
docmaboul |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
docmaboul |
|
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 15:40:01 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Champix et pensées suicidaires : le silence étonnant des associations anti-tabac --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
sidela | est-ce que fumer le cigare n'est pas une bonne solution ?
|
slamooh |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
slamooh | --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
sidela |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
docmaboul | Bon, début du quatrième jour sans cloppe |
no_gods Uplifting trance ! |
Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 13-01-2011 à 09:01:30 |
Varrakas |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
docmaboul |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Le médecin avait refusé de me donner du champix --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Varrakas | Moi j'ai prenais du Gelsenium 5CH (homéopathie) pour arriver à dormir...
|
TrakT Do nothing. | Bientôt un an sans cigarette, je suis fier --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Et il y a de quoi ! --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
P'tit Soleil Carpe Diem | 2 ans à la fin du mois --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!) | Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer! |
| /RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre | [Foudre & Orage] Experiences |
| [TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ? | Qd vs chargez une page du forum... |
| [Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos! | Conseils/Expériences: Breaks TD |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage) | |