| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Ouekey Hermaphrodite mental | Reprise du message précédent :
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 22:45:48 ![]() ![]() |
python |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 09:32:47 ![]() les nouveaux paquets en australie :
|
altecone |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | A.C ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
joulpouille | allen carr |
djobidjoba | rêves de clopes + rêves d'examen de fac j'y ai le droit régulièrement aussi Message édité par djobidjoba le 26-11-2011 à 17:28:55 |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 17:28:42 ![]() ![]() |
robby171 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2011 à 16:56:00 ![]() Si si c'est prouvé que la clope est un coupe faim...c'est pas seulement psychologique de manger plus. |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Drapal de fumeur moyen.
|
joulpouille |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 12:41:43 ![]() THIS IS SPARTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 13:31:10 ![]()
|
Quikce | Bon, en fait, c'est facile d'arreter de fumer --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
boulgakov | n-ième tentative pour moi, j'en suis à 8 jours. Ca me paraît moins difficile que les fois d'avant.
|
gzam | 1 an hier!
|
Scipion80 |
Message édité par Scipion80 le 12-12-2011 à 11:51:25 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
everso | Oui enfin heu ... Le mieux pour arrêter de fumer, ben c'est d'arrêter de fumer en fait, non ? |
cesar666 CHO CACAO | le tabac c'est stopé totalement --------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |