| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 17:34:18 ![]() ![]() |
docmaboul |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ca reste le réflexe de se mettre de la fumée dans la gueule --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
thefreretock | Quelle belle journée pour fumer |
boulgakov |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 11:04:37 ![]() ![]() |
python |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Je connais un type qui est mort d'un cancer des poumons sans avoir jamais fumé une seule cigarette, et un autre qui a arrêté de fumer à 60 ans passés et qui est mort d'autre chose à 80 ans passés. Message édité par Maldoror le 13-12-2011 à 12:09:04 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2011 à 13:19:56 ![]()
C'est un peu mon rythme, ça met une pêche d'enfer.
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2011 à 13:21:25 |
Quikce | Moi je deconnais --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2011 à 17:29:31 ![]() moi aussi en fait. |
Quikce | 2 mois --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 12:37:00 ![]()
|
docmaboul |
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 19-12-2011 à 13:03:04 |
python |
Message édité par python le 20-12-2011 à 12:28:50 |
-id- Je suis aux cabinets | merci pour vos réponses |
mahnmut |
|
boulgakov |
|
mahnmut |
|
joulpouille | le manque est normal après l'arrêt des patchs, ça va s'estomper avec le temps... ça devrait pas durer longtemps |
boulgakov |
|
Quikce |
Quikce |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Quikce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |