| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 23:40:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2011 à 07:48:06 ![]()
|
Scipion80 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Scipion80 |
Scipion80 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2011 à 17:52:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 17:52:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2011 à 20:49:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2011 à 20:52:03 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 11-07-2011 à 22:26:46 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bravo et tiens bon --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
docmaboul |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
rastafia sélavi |
Message cité 2 fois Message édité par rastafia le 20-07-2011 à 11:19:48 |
docmaboul |
|
freeza01 | Salut les gens,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2011 à 18:24:19 ![]()
bah je dirai que c'est pas impossible que ce soit lié même si 3 cigarettes/j ça doit faire rire pas mal d'anciens gros fumeurs ici...j'avais cité Allen carr qui dans son livre avait décrit une femme fumant 2cigs/jour depuis 20 ans qui avait été un de ses cas les plus difficiles à traiter, je crois qu'elle a jamais réussi.
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2011 à 18:29:27 |
manucross | j'etais a 2 paquets par jour Message édité par manucross le 31-07-2011 à 22:33:51 --------------- mon feed http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t4066844 |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Bonne chance vieux ! Faut trancher dans le vif --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Deadlock Feck off, cup ! |
Bah ouais mais bon c'est pas comme si c'était pas connu et que personne ne mettait jamais en garde de cet effet --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ou de les enlever avant de te coucher ... Tu ne fumais pas en dormant si je ne m'abuse, donc ton cerveau n'a pas besoin d'apport de nicotine pendant la nuit.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |