| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 14:33:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 14:33:47 ![]() ![]() |
docmaboul | pour ma part, il dit 11 000 cigarettes non fumées depuis le début de l'année.
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
docmaboul |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 21:59:02 ![]() ![]() |
python |
|
houseboy27 c'est bien quand ça marche | Je vous rejoins les enfants! Bien motivés pour arreter pour la 3ème fois en esprant que ce soit la bonne!! |
elefanc | 6€20 le paquet ce matin, ça fait mal.
Message cité 3 fois Message édité par elefanc le 17-10-2011 à 16:11:11 --------------- SoDeepLove4U |
elefanc | Déjà tiré dessus, j'aime pas du tout ! --------------- SoDeepLove4U |
elefanc | Est ce que ça va me donner autant de plaisir que mon association dry martini+vraie cigarette ? --------------- SoDeepLove4U |
Message édité par vieri32 le 17-10-2011 à 13:31:44 |
elefanc | Ok au moins c'est clair ! Allez je tente l'expérience, apero sans cigarette, dès ce soir. --------------- SoDeepLove4U |
joulpouille | +1 c'est faisable |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 16:50:29 ![]()
|
billah2 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 20:20:35 ![]()
|
elefanc | Bon je n'ai pas résisté hier soir, clope + dry martini. Pas fier.
--------------- SoDeepLove4U |
Quikce | Jour 1 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2011 à 09:34:15 ![]() |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |