Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4669 connectés 

Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  381  382  383  384  385  386
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°25356388
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 28-01-2011 à 17:09:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
NTB ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 28-01-2011 à 17:09:32  profilanswer

n°25356399
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 28-01-2011 à 17:10:17  profilanswer

C'est la solution que tu proposes ou tu demandes ce que c'est ? [:transparency]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°25356411
Maldoror
Posté le 28-01-2011 à 17:11:48  profilanswer

C'est toi la blonde hein :D

Moi j'ai suivi la conversation :o

Et donc je demande ce que c'est :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°25356467
Sharen Mor​gan
Posté le 28-01-2011 à 17:16:23  profilanswer

Maldoror a écrit :

C'est toi la blonde hein :D

Moi j'ai suivi la conversation :o

Et donc je demande ce que c'est :D

J'étais pas sur  [:yiipaa:4]  

C'est des cigarettes sans tabac et sans nicotine

---------------
n°25356594
Maldoror
Posté le 28-01-2011 à 17:25:52  profilanswer

Ecoute, ne le répète pas, c'est pas très bien vu par ici, mais il y a un Topic sur la cigarette électronique [:cupra]

Je t'ai rien dit hein [:baf - flop:1]

---------------
n°25356647
Sharen Mor​gan
Posté le 28-01-2011 à 17:30:27  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ecoute, ne le répète pas, c'est pas très bien vu par ici, mais il y a un Topic sur la cigarette électronique [:cupra]

Je t'ai rien dit hein [:baf - flop:1]

Oui j'ai cru apercevoir quelques réaction négatives, sauf que je ne veux pas de cette cigarette principalement pour le coût, et aussi parce que ça à l'air agréable de fumer ça, moi je voulais les NTB parce que justement ça me donne plus du tout envie de fumer  :D

---------------
n°25356673
Maldoror
Posté le 28-01-2011 à 17:33:12  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Oui j'ai cru apercevoir quelques réaction négatives, sauf que je ne veux pas de cette cigarette principalement pour le coût, et aussi parce que ça à l'air agréable de fumer ça, moi je voulais les NTB parce que justement ça me donne plus du tout envie de fumer  :D

Ben fume de la liane ou du rotin, c'est gratos, ça se ramasse en forêt et je t'assure que faut en vouloir pour tirer là-dessus :D

---------------
n°25356808
Sharen Mor​gan
Posté le 28-01-2011 à 17:48:15  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ben fume de la liane ou du rotin, c'est gratos, ça se ramasse en forêt et je t'assure que faut en vouloir pour tirer là-dessus :D

Quelle idée  [:hahaguy]  
Moi aller en forêt mais t'as rêvé  :o

---------------
n°25356858
Maldoror
Posté le 28-01-2011 à 17:53:04  profilanswer

T'as peur de te faire violer par des cueilleurs de champignons ? Ou manger par des bêtes, genre un tigre royal ou un lapin sauvage ?

---------------
n°25356936
deadpool
Vrai jeune
Posté le 28-01-2011 à 18:02:40  profilanswer

La liane, c'est très bien quand t'as 10 piges et que tu veux faire le caïd. Passé cet âge, j'avoue qu'il faut en vouloir pour fumer ça. J'ai réessayé quelques années après et c'était pas terrible terrible.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2011 à 18:02:40  profilanswer

n°25356986
Sharen Mor​gan
Posté le 28-01-2011 à 18:07:54  profilanswer

Maldoror a écrit :

T'as peur de te faire violer par des cueilleurs de champignons ? Ou manger par des bêtes, genre un tigre royal ou un lapin sauvage ?

Nan j'ai surtout peur de me faire violer par des écureuils et de mourir en goutant un champignon toxique  [:max evans]  
C'est juste que j'aime pas la nature, que je sais pas par où aller pour trouver la forêt et que si par miracle je la trouvais, je ne saurais pas reconnaitre de la liane ou du rotin  [:yiipaa:4]

---------------
n°25357048
deadpool
Vrai jeune
Posté le 28-01-2011 à 18:14:02  profilanswer

Théoriquement, tu peux à peu près tout fumer. C'est bien la nature.
(évite le lapin ou l'écureuil, cela dit)

n°25357114
Maldoror
Posté le 28-01-2011 à 18:21:00  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Nan j'ai surtout peur de me faire violer par des écureuils et de mourir en goutant un champignon toxique  [:max evans]  
C'est juste que j'aime pas la nature, que je sais pas par où aller pour trouver la forêt et que si par miracle je la trouvais, je ne saurais pas reconnaitre de la liane ou du rotin  [:yiipaa:4]

Ah ouais quand même [:matleflou]

Ca doit être mignon par chez toi  [:peace_angelh:1]

---------------
n°25357762
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 28-01-2011 à 19:19:08  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Tu peux toujours acheter du papier à rouler et te faire un cigarette avec des herbes de provence :D

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°25358173
Maldoror
Posté le 28-01-2011 à 20:08:00  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Si j'en crois ton profil, t'es pas très loin de la forêt de Moulières, non ? Autour de chez toi, t'as vite fait de trouver des arbres :D

---------------
n°25359981
Sharen Mor​gan
Posté le 28-01-2011 à 23:40:33  profilanswer

deadpool a écrit :

Théoriquement, tu peux à peu près tout fumer. C'est bien la nature.
(évite le lapin ou l'écureuil, cela dit)

Ouai bah si je fume une amanite phalloïde je suis pas sur que ça me fasse que du bien  [:tinostar]  

Maldoror a écrit :

Ah ouais quand même [:matleflou]

Ca doit être mignon par chez toi  [:peace_angelh:1]

Bah c'est une ville, pas une immense ville, ni un village, y'a de la verdure mais c'est pas mon truc, et la forêt encore moins  :o  

P'tit Soleil a écrit :

Tu peux toujours acheter du papier à rouler et te faire un cigarette avec des herbes de provence :D

Ah c'est pas con ça [:transparency]

Maldoror a écrit :

Si j'en crois ton profil, t'es pas très loin de la forêt de Moulières, non ? Autour de chez toi, t'as vite fait de trouver des arbres :D

Heu c'est possible ça me dit quelques chose ce nom là, sinon je me vois mal fumer des arbres arrosés à la pisse de chien, et autre engrais naturels canin  :D

---------------
n°25363158
Maldoror
Posté le 29-01-2011 à 11:53:20  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Bah c'est une ville, pas une immense ville, ni un village, y'a de la verdure mais c'est pas mon truc, et la forêt encore moins  :o  

Sharen Morgan a écrit :

Heu c'est possible ça me dit quelques chose ce nom là, sinon je me vois mal fumer des arbres arrosés à la pisse de chien, et autre engrais naturels canin  :D

Ben ton profil il dit "Poitiers", depuis le centre de Poitiers t'en as pour 10 minutes à être à la campagne. Si tu sors de Poitiers et que tu vas vers l'est, direction chauvigny, tu passes à côté de la forêt domaniale de Moulières, celle dans laquelle a été tourné une partie du film qu'on voit au pavillon de la Vienne du Futuroscope, quand le type roule en formule 1 dans les rues de Poitiers pour arriver à son mariage.

Voilà voilà. Enfin ça me semble physiquement impossible de ne jamais être sorti de Poitiers au point de ne pas savoir ou trouver une forêt, mais ce n'est que mon avis personnel :D

EDIT : et les lianes et le rotin poussent à hauteur d'homme, pas à hauteur de chien. Et tout ça est complètement HS, pardon aux familles toussa :o

Message édité par Maldoror le 29-01-2011 à 11:55:21

---------------
n°25363231
Sharen Mor​gan
Posté le 29-01-2011 à 12:02:42  profilanswer

Oui j'ai du voir la forêt plusieurs fois, mais dans quelle direction, pour me rendre où ? Je sais plus  [:mrbrelle]  
(et je suis pas originaire de la région même si j'y vie actuellement)

---------------
n°25363282
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 29-01-2011 à 12:08:37  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

sinon je me vois mal fumer des arbres arrosés à la pisse de chien, et autre engrais naturels canin  :D

Quand tu sais ce que tu trouves dans une cigarette, je te trouve bien difficile ...

http://www.clg-mace-suresnes.ac-versailles.fr/IMG/jpg/2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 29-01-2011 à 12:10:13

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°25363315
Sharen Mor​gan
Posté le 29-01-2011 à 12:14:18  profilanswer

Deadlock a écrit :

Quand tu sais ce que tu trouves dans une cigarette, je te trouve bien difficile ...
http://www.clg-mace-suresnes.ac-ve [...] /jpg/2.jpg

Ah mais justement si je suis là c'est pour arrêter de fumer, et je veux pas remplacer de la merde par une autre merde  :D  

Bon je suis en phase 1 : moins de dix clopes par jour c'est pas simple mais pour l'instant ça va  [:nozdormu]  
Ce week-end ça va être plus complexe vu que mon homme est là et que lui n'a pas encore commencé la phase 1  [:tim_coucou]

---------------
n°25363341
Maldoror
Posté le 29-01-2011 à 12:17:54  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Oui j'ai du voir la forêt plusieurs fois, mais dans quelle direction, pour me rendre où ? Je sais plus  [:mrbrelle]  
(et je suis pas originaire de la région même si j'y vie actuellement)

Moi non plus, même si moi aussi. Mais tu sais, tu poses la question dans la rue à n'importe qui, on va t'expliquer comment aller à Chauvigny, c'est à l'est, et la forêt de Moulières est au nord-est. Enfin si tu veux pas fumer de rotin c'est ton pb, mais je te trouve bizarre, t'es pas contente parce qu'on a supprimé un produit pour arrêter de fumer, je t'en propose un autre, tu dis que non parce que c'est "trop bon" et "trop cher", je t'en propose un troisième, gratuit et franchement dégueulasse et tu me dis que t'en veux pas non plus...

J'arrive pas à comprendre ce que tu cherches, en fait.

---------------
n°25363351
Maldoror
Posté le 29-01-2011 à 12:18:55  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Ah mais justement si je suis là c'est pour arrêter de fumer, et je veux pas remplacer de la merde par une autre merde  :D  

Bon je suis en phase 1 : moins de dix clopes par jour c'est pas simple mais pour l'instant ça va  [:nozdormu]  
Ce week-end ça va être plus complexe vu que mon homme est là et que lui n'a pas encore commencé la phase 1  [:tim_coucou]

Ah ben moi ma femme continue de fumer :D
Faut pas attendre des autres, tu veux le faire, tu le fais [:nozdormu]

---------------
n°25363362
Sharen Mor​gan
Posté le 29-01-2011 à 12:21:57  profilanswer

Maldoror a écrit :

J'arrive pas à comprendre ce que tu cherches, en fait.

J'aime pas le changement, je cherche la même chose que la première fois, si ça existe pas bah tant pis. Je vais me passer de tout ça.  :o

---------------
n°25363368
Maldoror
Posté le 29-01-2011 à 12:23:09  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

J'aime pas le changement, je cherche la même chose que la première fois, si ça existe pas bah tant pis. Je vais me passer de tout ça.  :o

Je vois. Je fonctionne un peu pareil, j'ai une tête de bois :D

J'aime bien ta signature.

---------------
n°25363421
deadpool
Vrai jeune
Posté le 29-01-2011 à 12:30:25  profilanswer

Maldoror a écrit :

TAKE IT !  [:elwe calafalas:2]  

n°25363468
Sharen Mor​gan
Posté le 29-01-2011 à 12:36:40  profilanswer

Maldoror a écrit :

Je vois. Je fonctionne un peu pareil, j'ai une tête de bois :D
J'aime bien ta signature.

Merci  :D  

deadpool a écrit :

TAKE IT !  [:elwe calafalas:2]

:lol:

---------------
n°25378692
tonycomics
Posté le 31-01-2011 à 11:01:51  profilanswer

Cool le topic du stop clop. Une semaine sans fumer! Sa fait du bien mais ce matin au réveil, après le ptit dèj'..grosse sueur..un gros manque..., je file à la Pharmacie pour trouver un truc.  
 Bon, pas futé c'matin, j'ai choisi des chewing-gums (je dis pas la marque, la pub résonne déjà dans nos oreilles), je pensai aux patchs mais vu que la seule chose que j'ai dans la peau c'est ma dernière copine :jap: , je me suis dit autant prendre des chewing-gums.  
 J'en prend 2 d'un coup... Sa son effet, sa la rend gorge  un peu rauque comme après 5, 6 cigarettes et le cerveau apprécie on dirais. On va voir ce que sa donne.

n°25378943
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 31-01-2011 à 11:25:48  profilanswer

Alors attention avec les chewing-gums, lis bien la notice, ça ne se mange pas comme des chewing-gums normaux. Faut les mastiquer 30 secondes, les câler contre la joue... sinon ça marche pas :o

---------------
n°25379231
tonycomics
Posté le 31-01-2011 à 11:52:02  profilanswer

Merci du conseil !

n°25379261
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 31-01-2011 à 11:54:21  profilanswer

Maldoror a écrit :

+1
Cela va faire 2 ans 1/2 que je n'ai plus touché une cigarette... et ma copine fume toujours.
Si j'avais attendu  [:adodonicoco]

n°25379274
deadpool
Vrai jeune
Posté le 31-01-2011 à 11:55:50  profilanswer

Bon moi ça craint un peu, j'ai fumé toute la semaine.
Foutues ruptures.

n°25379869
robby171
Posté le 31-01-2011 à 12:57:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25380814
tonycomics
Posté le 31-01-2011 à 14:23:30  profilanswer

Je crois qu'un patch qui se colle sur la peau risque de blesser ma sensibilité. Si un truc me colle à la peau, je préfère nettement ma bizouquette chérie (ma copine), bien qu'elle possède un poids excédentaire et une poitrine hors norme.

n°25382952
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 31-01-2011 à 17:10:49  profilanswer

tonycomics a écrit :

Je crois qu'un patch qui se colle sur la peau risque de blesser ma sensibilité.

T'as de la chance que les substituts n'existent pas en suppositoire alors ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°25384093
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 31-01-2011 à 19:05:57  profilanswer

2 ans aujourd'hui que j'ai arrêté [:volta]
Enfin, hier plutôt vu que j'ai arrêté le 31 janvier 2009 :gratgrat:

---------------
n°25384319
rockandrol​l
Posté le 31-01-2011 à 19:32:57  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

2 ans aujourd'hui que j'ai arrêté [:volta]
Enfin, hier plutôt vu que j'ai arrêté le 31 janvier 2009 :gratgrat:

Bravo à toi [:mich_mich]

n°25384370
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 31-01-2011 à 19:38:19  profilanswer

Merci, merci, merci [:jm@rc]

C'est une énorme victoire pour moi vu que je fumais comme un pompier (jusqu'à 3 paquets par jour) et que je pensais que je ne pourrais jamais arrêter !

---------------
n°25385241
Maldoror
Posté le 31-01-2011 à 20:59:53  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Merci, merci, merci [:jm@rc]

C'est une énorme victoire pour moi vu que je fumais comme un pompier (jusqu'à 3 paquets par jour) et que je pensais que je ne pourrais jamais arrêter !

Félicitations, y a pas mal de gens qui n'auraient pas le quart de ta force de caractère [:implosion du tibia]

3 mois pour moi \o/

---------------
n°25385772
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 31-01-2011 à 21:26:02  profilanswer

Maldoror a écrit :

Félicitations, y a pas mal de gens qui n'auraient pas le quart de ta force de caractère [:implosion du tibia]

3 mois pour moi \o/

Merci [:kbchris]

J'ai bien arrêté de manger du chocolat pendant des années, je pouvais bien arrêter de fumer finalement  [:bakk53]

---------------
n°25385810
rockandrol​l
Posté le 31-01-2011 à 21:28:05  profilanswer

2 ans c'est vrai que ça commence à faire mine de rien, ça doit rebooster le moral en y réfléchissant [:cerveau dawa]

Message édité par rockandroll le 31-01-2011 à 21:28:23
n°25385836
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 31-01-2011 à 21:29:19  profilanswer

Ce qui me booste bien, c'est l'appli qui s'ouvre à chaque fois que j'allume mon ordi et qui me dit combien j'ai économisé depuis que j'ai arrêté :love:

Je dois en être à plus de 5000 euros !!!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  381  382  383  384  385  386

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer!
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre[Foudre & Orage] Experiences
[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?Qd vs chargez une page du forum...
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Conseils/Expériences: Breaks TD
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)