| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent : --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 12:48:09 ![]() ![]() |
rockandroll |
P'tit Soleil Carpe Diem | On peut être fier de nous --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
docmaboul |
|
slamooh |
2 semaines dans 3 jours \o/ Félicitations à nous même... Message édité par slamooh le 14-01-2011 à 14:40:02 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
robby171 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par robby171 le 14-01-2011 à 15:31:10 |
Deadlock Feck off, cup ! |
0 truc qui se fume tout court ... Sinon inconsciemment tu vas compter les jours jusqu'au 6 mois pour (pouvoir enfin) fumer des merdes qui te feront replonger --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
robby171 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 19:34:21 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Tiens je suis tombé là dessus l'autre jour, et ça m'a fait penser à ceux qui essayent d'arrêter.
docmaboul | 10eme jour sans tabac.
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
docmaboul |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
7wX |
|
kiwi6 | hmm qqun sait comment ca marche les patchs la notice est en chinois ( non j'y suis c'est pas achete sur dealextreme) |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
goontar |
|
robby171 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par robby171 le 20-01-2011 à 13:28:27 |
Varrakas |
Message cité 1 fois Message édité par Varrakas le 20-01-2011 à 13:30:14 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Et bon courage à toi aussi Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 20-01-2011 à 13:30:33 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
robby171 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
deadpool Vrai jeune |
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Deadlock Feck off, cup ! |
J'admire ta détermination, mais suivre un régime est au moins aussi "perturbant" psychologiquement parlant que le sevrage tabagique. Du coup s'attaquer aux deux de front peut déboucher au final sur deux échecs Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 21-01-2011 à 07:34:01 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
P'tit Soleil Carpe Diem | Tiens le coup --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
spider galaxy | Hello,
|
paprika | le champix ça me tentait bien,mais depuis que j'entends que certains "perdent la boule" avec ça,laisse tomber. |
Ben moi ça me filait surtout gravement envie de dégueuler, super quand t'en prends un le soir et que tu te couches avec la nausée Du coup j'ai arrêté le champix avant la fin du traitement et j'ai continué le sevrage sans aide. Bon, j'ai repris au bout de 2 mois, mais pour d'autres raisons. Message édité par Maldoror le 22-01-2011 à 11:14:34 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!) | Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer! |
| /RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre | [Foudre & Orage] Experiences |
| [TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ? | Qd vs chargez une page du forum... |
| [Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos! | Conseils/Expériences: Breaks TD |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage) | |