| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
Ben moi ça me filait surtout gravement envie de dégueuler, super quand t'en prends un le soir et que tu te couches avec la nausée Du coup j'ai arrêté le champix avant la fin du traitement et j'ai continué le sevrage sans aide. Bon, j'ai repris au bout de 2 mois, mais pour d'autres raisons. Message édité par Maldoror le 22-01-2011 à 11:14:34 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 11:13:48 ![]() ![]() |
spider galaxy |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
paprika |
|
deadpool Vrai jeune |
harold_finch |
Après combien d'arrêt ? Et ça te fait quoi? [HS MY LIFE] Je fumais un paquet par jour. Depuis 2 semaines, je suis à la e-cigarette. J'ai ma dose de nicotine, je ne pense à fumer que le matin en me levant, mais dès que j'ai un peu "vapoter" ça me passe. Bref, je me dis que c'est pas une "bonne solution" pour arrêter de fumer. Mais au fond, je n'en ai pas la force... Bref, je suis content en fait, car même si je ne décroche pas vraiment (pas du tout même) de mon addiction, j'ai trouvé une alternative qui me demande très peu de concessions et me procure beaucoup d'avantages Message édité par harold_finch le 23-01-2011 à 02:10:51 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 02:22:28 ![]() ![]() |
harold_finch |
Je me serais surtout pas permis en plus. Donc mon post était un peu maladroit, je te posais les deux questions du début pour essayer de comprendre ta situation mais quand je suis passé sur mon HS, ça n'avait plus aucun lien et c'était surtout pas pour te laisser entendre que tu t'étais fixé un objectif trop élevé Bref, je pense que maintenant je suis plus clair (quoique Message édité par harold_finch le 23-01-2011 à 03:10:53 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
deadpool Vrai jeune | EUh non t'inquiète pas, aucun malentendu je n'avais même pas lu ton HS avant de poster. Je ne l'ai lu qu'après.
|
deadpool Vrai jeune | Je sais.
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah, si c'est pour une femme... Tout est pardonnable --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Quoi comme comprimés ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
robby171 |
idemzile Sachem in Russia |
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
robby171 |
idemzile Sachem in Russia |
Message édité par idemzile le 25-01-2011 à 16:15:39 --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
slamooh | bon je continue, ça va faire presque un mois...
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
docmaboul |
|
Varrakas |
Message cité 1 fois Message édité par Varrakas le 27-01-2011 à 14:53:57 |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
robby171 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Deadlock Feck off, cup ! |
Aussi tu n'as plus cette odeur fétide qui faisait penser à tes interlocuteurs "Putain mais qu'il ferme sa gueule, il refoule c'est insupportable" en continuant à discuter avec toi poliment ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
zono Punisher | Oh cool un fil consacré à l'arrêt du tabac. Moi j'arrête mardi prochain (1er février). D'ici là je continue à fumer comme un porc ! |
deadpool Vrai jeune | C'était tout simplement atroce ces merdes. C'est une bonne chose.
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | NTB ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |