| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 18:55:34 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ca va passer, bientôt tu dormiras mieux qu'avant --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ben ouais mais je serais obligé d'en bouffer 3 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ben lysanxia ça me va bien --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Yep, merci --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
manu__ | Salut ! Je voulais savoir si 28 patchs nicopatch 21mg, à 35 euros ça vous paraissait correct. ? merci infiniment.
Message cité 2 fois Message édité par manu__ le 17-11-2010 à 10:02:25 |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 09:58:51 ![]() ![]() |
Steven Hyde Aloof | Quatre mois, un écart. J'ai l'impression que ça fait plusieurs années --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Deadlock Feck off, cup ! |
What --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Steven Hyde Aloof |
Message édité par Steven Hyde le 17-11-2010 à 15:17:21 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Doris13 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Doris13 |
|
slamooh |
djobidjoba | Fumeur depuis 15 ans (j'ai 33) j'ai stoppé pour la première fois depuis 5 mois, mon xp : - ca me perturbait déjà depuis 1,5 an et donc ma conso était devenu, en semaine : 1ere clope à 18h00 puis 7-8 clopes dans la soirée. En WE/vacances, une 10 aines/jours. Les derniers mois j'avais même repris la clope en semaine le matin avant d'aller au taf - motivations : la santé, envie de me remettre au sport (merci le bide), l'odeur de clope dans l'appart', la dépendance, envie de changer... et vous aller p-e pas me croire mais le site tabac info service que j'ai parcouru dans tous les sens notamment les bénéfices physiques de l'arrêt. - méthode : arrêt net du jour au lendemain sans substituts. J'avais lu que les substituts aidaient mais rallongeaient aussi le temps de sevrage, genre 3 mois au lieu de 3 semaines, c'est p-e faux mais dans le doute je me suis dit que j'allais bien voire... - Bizarrement, au début je n'avais pas trop d'envies, j'étais en vacances et dans un env non fumeur ca aide aussi. Par contre voila que 3 semaines après ca s'est déclenché à la rentrée avec des journées envie de clope non stop du levée du lit au couché Au bout de 5 mois ce qui calme mes envies de moins en moins longues et fréquentes c'est d'une part, l'haleine des fumeurs Je ne pense pas qu'il y a de meilleurs périodes pour s'y mettre mais les vacances c'est pas mal à condition de changer d'environnement. http://www.tabac-info-service.fr/t [...] e-au-tabac Message édité par djobidjoba le 22-11-2010 à 08:14:43 |
Steven Hyde Aloof | Tin mais le rêve de clopes c'est quand même un truc super récurrent quoi ^^. Perso je l'ai eu une fois, j'avoue que la sensation au réveil est super bizarre --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
rockandroll |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
aspirateur | 4 ans après ca m'arrive encore de rêver de clopes peut être une fois tous les 2/3 mois |
paprika |
no_gods Uplifting trance ! |
|
paprika |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
P'tit Soleil Carpe Diem | Mais après la peau devient toute belle, toute rose --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Doris13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |