| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Reprise du message précédent :
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 02:22:10 ![]() ![]() |
python |
Message édité par python le 18-02-2010 à 04:42:09 |
ignomo | Ce sujet sert précisément à ne pas détruire le sien, ou le moins possible |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Mais le tirage du cigare est plus important que celle de la cigarette, et dure plus longtemps. Au final les taux sanguins de nicotine observés sont plus important et durent plus longtemps avec le cigare.
La mise en circulation est plus rapide par voie pulmonaire, par les muqueuse c'est de l'ordre de 10-15 minute contre quelques seconde pour les poumons. Mais le résultat final est le même.
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bah ouais, forcément, une fois que t'es intoxiqué... --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
python |
|
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 11:45:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 16:30:31 ![]() Ding 4 mois |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 16:34:25 ![]()
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Moi c'est le cancer qui m'a fait arrêter --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
python |
Message édité par python le 19-02-2010 à 06:13:46 |
ignomo | Trouve quelqu'un qui ne le savait pas |
Besoule NiCo.Hs |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ne pas oublier aussi: Les fumeurs sont sales et puent de la gueule (les chewing-gums et autres tictac n'y changent rien). Un fumeur qui vous parle c'est une lutte continuelle contre une grosse envie de gerber ou de lui dire de se casser de d'envoyer un mail pour ce qu'il veut dire --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Moi je tiens... C'est pas tous le jours évident, mais j'espère passer le cap des trois ans dans quelques mois ! --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Ce sont plus des envies passagères, mais certaines fois, elles sont vraiment fortes les envies !!! C'est un vrai manque --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Pareil, je viens de passer les deux ans et j'ai toujours des envies passagères (et non journalières heureusement!). Ca peut être lors d'une situation de stress où le besoin de fumer arrive tel le messie pouvant en quelques bouffées faire disparaitre le moindre problème. Ou bien, et c'est peut être le pire, dans une période de bien-être (genre en vacances, dans un cadre paradisiaque avec tout pour être serein), cette #@% de sensation qui te fait penser que sans une cigarette cet instant ne pourra pas être parfait Message édité par Deadlock le 21-02-2010 à 19:28:25 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 11:58:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 12:01:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 12:54:01 ![]() Quand je bois, ça compte pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2010 à 12:54:21 |
Je te le souhaite ! Une méthode particulière ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 14:44:46 ![]()
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Y a un moyen simple de faire la différence entre un type qui a arrêté la cigarette et un type qui a pas arrêté: le premier ne fume pas de cigarettes, jamais. L'autre c'est juste un fumeur honteux qui se cherche des excuses. Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 22-02-2010 à 14:53:50 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |