| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 17:05:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 17:05:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 17:05:40 ![]() |
med ben mmhhhff... |
--------------- Got ya! you son of a bitch!! |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 17:07:44 ![]()
|
ignomo | Cette histoire de drogue "dure", ca me rappelle que les anti alcool, tabac, sucreries et toute autre chose contre lesquels ils sont, enlèvent toute mesure et font croire que tout est "le pire". Résultat, le pire ne l'est plus, et devient envisageable. C'est pareil pour les accidents horribles, les politiques fascistes et les avis hallucinants. Message cité 2 fois Message édité par ignomo le 22-02-2010 à 17:57:29 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Utilise des patches ou des gommes les premiers temps pour au moins assouvir le besoin de nicotine pendant que tu t'occupes de la gestuelle et du changement de tes habitudes de fumeur (plus/moins de pauses au boulot par exemple, les journées semblent du coup plus longues). Ceux qui arrêtent "à la dure" n'ont pas une médaille à la fin, ceux qui arrêtent grâce aux palliatifs (je ne parle pas de la merde électronique) n'ont pas à en rougir. C'est une démarche longue, dure, douloureuse même, donc autant mettre toutes les chances de son côté !
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 10:18:34 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Besoule NiCo.Hs | 15 Jours --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bravo et bon courage aux nouveaux non fumeurs --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Oui, tu peux le faire --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 23-02-2010 à 12:24:42 --------------- Mon FlickR |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 12:29:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2010 à 12:32:07 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ignomo |
Quikce | 'lut --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 15:25:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 15:26:54 ![]()
|
nyhctom C'mon c'mon | tiens, ils tentent une autre approche --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
7wX | Connaissant certaines jeunes, je pense qu'elles fumeront 2 fois + suite à cette pub |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 17:06:44 ![]() Mettre en exergue le côté subversif de la clope, ça sert à rien avec les d'jeun's |
nyhctom C'mon c'mon | bah c'est une pub, donc c'est de toutes façons n'importe quoi --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
TrakT Do nothing. | 48h --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Je pense que le pharmacien est tout à fait compétent pour conseiller ce genre de "traitement".
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ignomo | En fait j'ai peur que les gommes, si je les utilise en paliatif à une envie de cigarette, ne m'habitue à nouveau à la nicotine, et que j'en mache en excès. Est-ce que ca peut arriver ? |
P'tit Soleil Carpe Diem | De toute façon, il parait que c'est pas mauvais pour la santé, alors spa grave --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Tout à fait, le plus nocif dans le tabac n'est nullement la nicotine, ce sont tous les produits de la combustion... --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
P'tit Soleil Carpe Diem | D'ailleurs, il me reste plein de gommes et de pastilles, je pourrais peut-être les finir --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |