| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
med ben mmhhhff... | Reprise du message précédent :
--------------- Got ya! you son of a bitch!! |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 12:09:55 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Yop.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
psychoreve L'ouverture résout tout. | Je ne sais pas du tout s'il peut s'agir de tension dans les yeux... mais une anecdote ( le cas n'a rien à voir):
--------------- http://interprétationdesrêves.fr http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Note: je porte déjà des lunettes. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Deadlock Feck off, cup ! |
Accroche toi, ça va aller en diminuant jusqu'à éventuellement presque disparaitre avec les années ... Mais en période de stress par exemple cette envie reviendra toujours plus ou moins forte. On ne sera jamais aussi libre que quelqu'un n'ayant jamais fumé --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 07:27:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 14:46:24 ![]() |
rockandroll |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
aspirateur |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 18:06:22 ![]() |
sashock |
|
Okysp Rien. | Pendant que je repasse sur le topic, je n'ai toujours pas refumé depuis que j'ai arrêté. |
rockandroll |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 19-01-2010 à 20:05:49 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 19-01-2010 à 20:44:47 |
7wX | Dépassé le stade des 1000 clopes hier |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 20:51:31 ![]()
|
7wX | ouais a coté de l'arret j'ai commencé à courir et on verra au bout d'un an si j'ai pris 20kilos ou si j'en ai perdu 5 |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 22-01-2010 à 16:29:55 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 16:33:49 ![]()
|
Okysp Rien. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 15:29:42 ![]() c'est pas pour jeter de l'huile sur le feu, mais c'est en me demandant si la clope pouvait faire grossir (un collègue obèse qui fume beaucoup) que j'ai découvert sur Internet que la clope pouvait avoir des effets bénéfiques :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2010 à 15:30:36 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Va dire ça à Super Nanny --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Pile un an aujourd'hui que j'ai arrêté de fumer --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Deadlock Feck off, cup ! |
Félicitations ! --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |