Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  381  382  383  384  385  386
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°527112
nicolas912​00
Posté le 20-05-2003 à 15:14:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicolas91200 a écrit :

Au moment ou je poste ce message , ça fait 19 jours que je fume plus

+ 15 jours  :sol:  

mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 15:14:37  profilanswer

n°527236
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 20-05-2003 à 15:29:54  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

+ 15 jours  :sol:  

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°530629
bonux
Posté le 21-05-2003 à 03:16:01  profilanswer

j'ai echoué :cry:

j'ai repris, moins qu'avant ( 5-6 clopes au lieu d'un paquet par jour) mais bon [:sisicaivrai].

n°530636
toto_advan​ce
Posté le 21-05-2003 à 03:30:46  profilanswer

Bonux a écrit :

j'ai echoué :cry:

j'ai repris, moins qu'avant ( 5-6 clopes au lieu d'un paquet par jour) mais bon [:sisicaivrai].

le tabac c pas bien mais moi je kiffe tros ca :D  :D  :D

n°539459
JekylHide
Posté le 22-05-2003 à 16:52:00  profilanswer

Ben chais pas trop comment faire moi...
en plus je suis spasmophyle et qd j arrete ou qd je suis en mank, je me sens... tout défoncé.

n°585056
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Posté le 31-05-2003 à 16:17:57  profilanswer

6 MOIS LE 5/*06------------ j'ai gagné!!!

9kg!!!!! :sarcastic:

n°603162
kingkong
fiesta techno in barcelona
Posté le 03-06-2003 à 19:08:34  profilanswer

ericb01 a écrit :

6 MOIS LE 5/*06------------ j'ai gagné!!!

9kg!!!!! :sarcastic:  

Attention j'en connais qui ont arreté plus longtemps que ça et qui ont rechuté
Attend au moins la fin de l'année pour voir
Bonne chance

n°612712
ericb01
Posté le 05-06-2003 à 11:07:47  profilanswer

d'accord avec toi... je disais juste que j'ai gagné 9 kg en six mois

n°612766
nicolas912​00
Posté le 05-06-2003 à 11:18:19  profilanswer

:)

n°645968
ericb01
Posté le 11-06-2003 à 08:56:50  profilanswer

il tombe aux oubliettes ce topic! tout le monde à repris???

Message édité par ericb01 le 11-06-2003 à 12:23:59
mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 08:56:50  profilanswer

n°646622
jenny_jnl
Posté le 11-06-2003 à 11:15:41  profilanswer

J'ai arreté de fumer il y à +-3 mois! J'étais à 2paquet par jour et avec ma seul volonté (et pour mon copain) j'ai réussi à arreter.  
Ca à pas été facile mais maintenant j'y toucherais plus!

---------------
:love: Le Veilleur :love:
n°648152
wave
Posté le 11-06-2003 à 15:29:38  profilanswer

10 jours.
et 3 jours que je peux pas dormir + de 5-6h.:gun:

n°684549
Ranbaz
Troll me tender...
Posté le 17-06-2003 à 11:46:06  profilanswer

Bon j'apporte ma petite contribution au thread (que je n'ai pas lu ;) ) et mes encouragements à ceux qui se lancent
Dans quelques jours ça va faire un an que j'ai arrété de fumer.  
Pour résumé la situation j'avais 31 ans, fumeur depuis l'age de 18-19 ans et consommais 1 à 1,5 paquets de Chesterfield. J'avais déjà fait deux tentaives (J'ai tenu 8 mois pour la première et + 8kg à 23 ans et 2,5 mois pour la seconde et plusieurs kg aussi ;) à 28 ans).  
Là le contexte était vraiment spécial. Je voulais arréter de fumer si jamais j'avais un enfant, mais quand ma copine est tombée enceinte, je n'ai même pas réussi à tenir 1 jour sans clopes (et pourtant gt le seul fumeur dans la boite où je bossais). Finallement ma fille est née et quand un jour, vers ses 8 mois, elle m'a mimé en train de fumer une clope (nous ne fumions pas dans la maison...garage ou jardin) ça m'a fait super mal et je me suis trouvé vraiment très con (et en plus brulant 6000 f par an en moyenne).
Ca a été un choc et j'ai su que c'était la fin de ma vie de fumeur. En plus je venais juste de m'acheter une cartouche ! Je suis retourné au tabac et le buraliste (très sympa) me l'a reprise :)
J'ai donc arrété le tabac sur un coup de tête (dur j'avais le mariage d'un de mes meilleurs amis trois jours après) et ai acheté des patchs. Ca aide bien mais il y a des problèmes :  
1) On a tendance à devenir accros au patch
2) Je transpire énormément et les patchs ne tenaient jamais (obligé de mettre de l'élastoplast dessus)

Au bout de trois semaines (et arrivé au dosage mini) j'en ai eu marre d'avoir besoin de mon patch pour tenir (et aussi ras le bol de payer aussi chers ces putains de patchs) alors j'ai tout laissé tombé et j'ai fait un truc fou pour moi....de la course à pied !  
Dès que je voulais fumer une clope, soit je partais courrir, soit je me jetais sur ma copine ;) Maintenant, un an après, je n'ai pas pris un kg, j'ai énormément gagné en endurance et en vigueur, j'ai retouvé le goût et un odorat que je trouve surdéveloppé ;).Au début c'en était même génant de sentir tout ce qui pue dans notre vie de tous les jours. Ma copine n'a, quant à elle, pas encore arrété et c'est terrible de réaliser à quel point un fumeur pue de la gueule ! :)
Je suis incapable de l'embrasser après qu'elle ait fumé et elle a régilèrement droit à "pouha tu refoules du bec, c'est immonde...putain tu ne te rends pas compte à quel point tu pues de la gueule...va pas embrasser XXX (XXX étant le prénom de ma fille)" Oui nous avons une relation basée sur le romantisme ;). Ses fringues puent aussi beaucoup je trouve.
Un truc qui m'a halluciné aussi, c'est de constater à quel point la clope est un inhibiteur sexuel (pas au niveau de l'envi mais des  performances). Je pensais être en "bonne forme" quand je fumais, mais maintenant ça n'a plus rien à voir...plus grosse (plus de sang) plus dur (car toujours plus de sang) et plus loin (avec le sport une endurance à toute épreuve) je suis devenu le Steve Austin du plumard (et autre endroits) ;). J'en connais une qui ne se plaint pas.
Sur ce, Amis de la poésie, je vous souhaite bonne chance si vous vous lancez dans ce difficile excercice mais si gratifiant au final. (pour info il est possible de n'arréter que la cigarette ;) )

n°684655
Quineto
Posté le 17-06-2003 à 12:06:14  profilanswer

coucou tout le monde  :hello:  

bon ba moi je fume entre 2 et 4 cigarettes par jours la semaine et un peut plus le wk lors de sortie entre amis (fumeur :( ).

Ce wk avec mon meilleur amis on va arreter ensemble, lui va essayer les patchs et moi rien juste la volonte...

Pour ma part la nicotine ne va pas me manquer (plusieur fois j'ai eu de periode de plusieures semaines sans fumer sans resentir de manque)... Par contre ce qui va etre dur ca va etre le geste, le fait de sortir sa clope, l'alumer, la fumer... ca occupe l'esprit pendant les pose au boulot... Pareil la clope avec le cafe apres manger va etre dure a suprimer...

Enfin je vais essayer ca... je vais egalement me remettre au sport intensif (pour le moment je fait juste un peut de muscu et d'escalade) avec footing tout les matins, muscu intense, peut etre squash et tjs escalade...

Voila je vous tien au courant...

bonne chance a tout les autres...

Message édité par Quineto le 17-06-2003 à 12:06:33
n°684666
darthmamou​r
Posté le 17-06-2003 à 12:08:42  profilanswer

Ranbaz a écrit :

Bon j'apporte ma petite contribution au thread (que je n'ai pas lu ;) ) et mes encouragements à ceux qui se lancent
Dans quelques jours ça va faire un an que j'ai arrété de fumer.  
Pour résumé la situation j'avais 31 ans, fumeur depuis l'age de 18-19 ans et consommais 1 à 1,5 paquets de Chesterfield. J'avais déjà fait deux tentaives (J'ai tenu 8 mois pour la première et + 8kg à 23 ans et 2,5 mois pour la seconde et plusieurs kg aussi ;) à 28 ans).  
Là le contexte était vraiment spécial. Je voulais arréter de fumer si jamais j'avais un enfant, mais quand ma copine est tombée enceinte, je n'ai même pas réussi à tenir 1 jour sans clopes (et pourtant gt le seul fumeur dans la boite où je bossais). Finallement ma fille est née et quand un jour, vers ses 8 mois, elle m'a mimé en train de fumer une clope (nous ne fumions pas dans la maison...garage ou jardin) ça m'a fait super mal et je me suis trouvé vraiment très con (et en plus brulant 6000 f par an en moyenne).
Ca a été un choc et j'ai su que c'était la fin de ma vie de fumeur. En plus je venais juste de m'acheter une cartouche ! Je suis retourné au tabac et le buraliste (très sympa) me l'a reprise :)
J'ai donc arrété le tabac sur un coup de tête (dur j'avais le mariage d'un de mes meilleurs amis trois jours après) et ai acheté des patchs. Ca aide bien mais il y a des problèmes :  
1) On a tendance à devenir accros au patch
2) Je transpire énormément et les patchs ne tenaient jamais (obligé de mettre de l'élastoplast dessus)

Au bout de trois semaines (et arrivé au dosage mini) j'en ai eu marre d'avoir besoin de mon patch pour tenir (et aussi ras le bol de payer aussi chers ces putains de patchs) alors j'ai tout laissé tombé et j'ai fait un truc fou pour moi....de la course à pied !  
Dès que je voulais fumer une clope, soit je partais courrir, soit je me jetais sur ma copine ;) Maintenant, un an après, je n'ai pas pris un kg, j'ai énormément gagné en endurance et en vigueur, j'ai retouvé le goût et un odorat que je trouve surdéveloppé ;).Au début c'en était même génant de sentir tout ce qui pue dans notre vie de tous les jours. Ma copine n'a, quant à elle, pas encore arrété et c'est terrible de réaliser à quel point un fumeur pue de la gueule ! :)
Je suis incapable de l'embrasser après qu'elle ait fumé et elle a régilèrement droit à "pouha tu refoules du bec, c'est immonde...putain tu ne te rends pas compte à quel point tu pues de la gueule...va pas embrasser XXX (XXX étant le prénom de ma fille)" Oui nous avons une relation basée sur le romantisme ;). Ses fringues puent aussi beaucoup je trouve.
Un truc qui m'a halluciné aussi, c'est de constater à quel point la clope est un inhibiteur sexuel (pas au niveau de l'envi mais des  performances). Je pensais être en "bonne forme" quand je fumais, mais maintenant ça n'a plus rien à voir...plus grosse (plus de sang) plus dur (car toujours plus de sang) et plus loin (avec le sport une endurance à toute épreuve) je suis devenu le Steve Austin du plumard (et autre endroits) ;). J'en connais une qui ne se plaint pas.
Sur ce, Amis de la poésie, je vous souhaite bonne chance si vous vous lancez dans ce difficile excercice mais si gratifiant au final. (pour info il est possible de n'arréter que la cigarette ;) )

felicitation en tout cas!

n°737987
Coethium
Galaxia
Posté le 26-06-2003 à 03:33:05  profilanswer

kikoo à tous :)

Dans 15j / 3 semaines, reprise du Zyban :)

n°739032
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 26-06-2003 à 12:03:20  profilanswer

bon bah moi après pas mal de réflexion j'ai décidé d'arrêter net.
je fume environ 16/17 clopes par jour
mon ptit frere vient a paris demain, et par respect pour lui je ne fume pas devant lui, ca va docn etre un bon moyen pour me dissuader d'eviter de fumer.
Ca va etre dur, d'autant que la clope du matin est jusqu'ici sacrée.

Mais bon j'ai 20 ans, je fume depuis mes 18ans, et il est tps je pense d'arreter avant de le regretter qd je serias plus agé. d'autant que je faisais pas mal de sports etant jeune, et que j'aimerais pouvoir m'y remettre sans etre essouflé pour un rien

Je vous tiendrai au courant !

Et franchement bravo pour ce topic !

n°739066
Quineto
Posté le 26-06-2003 à 12:09:37  profilanswer

quineto a écrit :

coucou tout le monde  :hello:  

bon ba moi je fume entre 2 et 4 cigarettes par jours la semaine et un peut plus le wk lors de sortie entre amis (fumeur :( ).

Ce wk avec mon meilleur amis on va arreter ensemble, lui va essayer les patchs et moi rien juste la volonte...

Pour ma part la nicotine ne va pas me manquer (plusieur fois j'ai eu de periode de plusieures semaines sans fumer sans resentir de manque)... Par contre ce qui va etre dur ca va etre le geste, le fait de sortir sa clope, l'alumer, la fumer... ca occupe l'esprit pendant les pose au boulot... Pareil la clope avec le cafe apres manger va etre dure a suprimer...

Enfin je vais essayer ca... je vais egalement me remettre au sport intensif (pour le moment je fait juste un peut de muscu et d'escalade) avec footing tout les matins, muscu intense, peut etre squash et tjs escalade...

Voila je vous tien au courant...

bonne chance a tout les autres...

bon ba voila ca fait 4 jours que j'ai arreter et pas de pb pour le moment...

juste une petite envie apres le repas mais ca va...

n°750231
kopikol
Posté le 28-06-2003 à 05:40:06  profilanswer

Je reviens poster ici pour vous donner qqs nouvelles.
J'espère que ce que je vais dire servira à convaincre qqs uns, on peut toujours rêver.

Mes tentatives d'arrêt se sont toutes soldées par un échec (voir les premières pages de ce topic) et comme l'on dit si bien.....c'est toujours un peu tard qu'on regrette.
Ca va faire une semaine maintenant que je fais des aller retours incessants entre mon domicile et les urgences de l'hopital.
Après radios le diagnostic est tombé : embolie pulmonaire
Il est bien évident qu'il y a surement une relation de cause à effet avec le tabac puisque ça fait 22 ans maintenant que je fume.
Malgré les traitements proposés, la douleur se fait de plus en plus intense au fil des jours.
Imaginez qu'à chaque respiration vous recevez un violent coup de poignard, à chaque toux vous avez l'impression que le poumon se met en feu et va traverser la cage thoracique......en bref et pour faire court : ça fait très mal.
Même m'assomer de somnifères pour tenter de dormir n'y fait rien, la douleur m'empêche de trouver le sommeil.
Je passe les petits détails comme mes bras qui ne sont plus que des bleus tellement j'ai reçu de perfusions depuis qqs jours (mes veines sont difficiles à trouver.....prq faire simple ? ;) )

Le but de ce post n'est certainement pas de me faire plaindre puisque je suis la première à dire que c'est bien fait pour ma gueule (je savais consciemment les risques que je prenais à chaque fois que je m'en grillais une)
Je voulais juste témoigner sur le fait que même si en étant gros fumeur on "accepte" ce risque de merde pulmonaire on ne s'attend pas à une douleur pareille......et je me dis que c'est peut-être que le début :/

Plutôt qu'un long discours sur la prévention, des fois un témoignage de qqn que l'on "connait" (ça fait un petit moment que je suis inscrite ici) peut avoir plus d'impact.
Voilà.....amis clopeurs, mettez ça dans un coin de votre mémoire :
Les emmerdes peuvent arriver très tôt (j'ai 34 ans) et pour le moment c'est la douleur la pire que j'ai connu (je la classe bien au dessus des coliques néphrétiques pour ceux qui connaissent ;) )
 :hello:  

n°750336
Coethium
Galaxia
Posté le 28-06-2003 à 10:27:12  profilanswer

Kopikol> Hello mamour  :hello:  
quand le diagnostique est tombé, j'ai aussi pensé à la cigarette, mais je dois dire que j'ai pas osé t'en parler, je n'aurai en aucun cas voulu rajouter de la cupabilité à ta souffrance.
Et c "chouette" de ta part d'avoir posté dans ce topic, comme tu le dis le fait que nous te connaissions peut avoir + d'impact chez ceux qui hésitent à arrêter.

n°773263
thc
Addicted ღ
Posté le 02-07-2003 à 23:35:53  profilanswer

ma maigre participation à ce topic.

Arrêt de la clope depuis 6 jours révolu maintenant, après 14 ans de dépendance.  

Conso moyenne 15-20 clopes/jour.

Méthode : aucune, simple volonté cette fois.

Motivation : ma femme enceinte, j'vais être papa.

Notes : 2 premiers jours assez facile, 3ème jour horrible, 4-5-6 ème jour moyen. Le plus difficile, c'est le soir, devant la TV ou PC.

déjà +ieurs essais infructueux les années précédentes, avec patch (chose que je trouve finalement inutile, tjs l'envie de fumer même avec les patchs les + dosés, je les enlevais pour fumer  :pt1cable: et ça coute un max !!).
J'ai jamais tenu aussi lgtps sans en fumer ne serait ce qu'une, pourvu que ça dure, mais c'est quand même dur.

voili, voilà.

Message édité par thc le 02-07-2003 à 23:37:24

---------------
-`ღ´-    
n°773328
wave
Posté le 02-07-2003 à 23:52:35  profilanswer

nintendose a écrit :

bon bah moi après pas mal de réflexion j'ai décidé d'arrêter net.
je fume environ 16/17 clopes par jour
mon ptit frere vient a paris demain, et par respect pour lui je ne fume pas devant lui, ca va docn etre un bon moyen pour me dissuader d'eviter de fumer.
Ca va etre dur, d'autant que la clope du matin est jusqu'ici sacrée.

Mais bon j'ai 20 ans, je fume depuis mes 18ans, et il est tps je pense d'arreter avant de le regretter qd je serias plus agé. d'autant que je faisais pas mal de sports etant jeune, et que j'aimerais pouvoir m'y remettre sans etre essouflé pour un rien

Je vous tiendrai au courant !

Et franchement bravo pour ce topic !

c'est vraiment une bonne idée. Après avoir fumé seulement 2 ans, y'a de fortes chances que dans quelques mois tu n'y penses plus.
La difficulté d'arrêter dépend beaucoup du nombre d'années pendant lesquelles la cigarette est devenue un réflexe. Après 2 semaines d'arrêt c'est ça qui compte, plus la dépendance à la nicotine.

n°773344
wave
Posté le 02-07-2003 à 23:58:37  profilanswer

kopikol a écrit :

Le but de ce post n'est certainement pas de me faire plaindre puisque je suis la première à dire que c'est bien fait pour ma gueule (je savais consciemment les risques que je prenais à chaque fois que je m'en grillais une)Je voulais juste témoigner sur le fait que même si en étant gros fumeur on "accepte" ce risque de merde pulmonaire on ne s'attend pas à une douleur pareille......et je me dis que c'est peut-être que le début :/

faut pas exagérer, c'est pas parce que tu as pris un risque pour ta santé que c'est bien fait pour ta gueule.
Bon courage, j'espère que ça s'arrangera et que ça te permettra d'arrêter définitivement sans trop de séquelles.

n°774045
Coethium
Galaxia
Posté le 03-07-2003 à 10:16:11  profilanswer

Ce matin j'ai acheté un "nouveau" paquet : ceux où l'indication des risques et les toxines contenues dans la cloppes sont écrite en gros caractères sur environs 40% du paquet.

Bon sinon, bientôt l'arrêt :)

n°774065
Ciler
Posté le 03-07-2003 à 10:20:36  profilanswer

Coethium a écrit :

Ce matin j'ai acheté un "nouveau" paquet : ceux où l'indication des risques et les toxines contenues dans la cloppes sont écrite en gros caractères sur environs 40% du paquet.

Bon sinon, bientôt l'arrêt :)

Il suffit vraiement depetites choses pour se motiver parfois  :D

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°774113
Coethium
Galaxia
Posté le 03-07-2003 à 10:33:16  profilanswer

ciler a écrit :

Il suffit vraiement depetites choses pour se motiver parfois  :D  

nan rien à voir avec ça, ça fait plusieurs mois que je veux re-arrêter, mais je devais attendre d'avoir fini les antidepresseurs :)

n°774136
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-07-2003 à 10:36:40  profilanswer

Pas une clope depuis le 15 janvier : ça va! [:dawa]

Une taffe fin avril, complêtement saoul... D E G U E U L A S S E! :D

83 kilos... :o

Message édité par Leg9 le 03-07-2003 à 10:36:59

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°774572
Coethium
Galaxia
Posté le 03-07-2003 à 11:46:52  profilanswer

leg9 a écrit :

Pas une clope depuis le 15 janvier : ça va! [:dawa]

Une taffe fin avril, complêtement saoul... D E G U E U L A S S E! :D

83 kilos... :o

et dire que je pourrai en être au même stade que toi  :cry:  

par contre je fais 59 kilos :D

Message édité par Coethium le 03-07-2003 à 11:47:42
n°774609
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-07-2003 à 11:51:59  profilanswer

Coethium a écrit :

et dire que je pourrai en être au même stade que toi  :cry:  

par contre je fais 59 kilos :D

83 pour 1m82 et je suis en train de perdre... :o

Déjà -3kg [:huit]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°774614
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-07-2003 à 11:53:14  profilanswer

leg9 a écrit :

83 pour 1m82 et je suis en train de perdre... :o

Déjà -3kg [:huit]  

-3 kilos aux sachets ? en 1 mois ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°774647
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2003 à 11:58:54  answer

Ras le bol de la clope :fou:
les patch ca me fait rien !!! :/
en plus je fume plus en ce moment ! Ce soir quand il fera plus frais je vais aller courrir histoire de cracher mes poumons !!!
En plus une personne de ma connaissance c'est fait operer de la gorge car il a eu un cancer a cause de cette connerie !
Marre :fou:

n°774656
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-07-2003 à 12:00:43  profilanswer

Toxin a écrit :

-3 kilos aux sachets ? en 1 mois ?

Aux protéines à la con, et aux légumes verts... en 10 jours.

Oui je sais c'est beaucoup en 10 jours, mais c'est suivi médicalement hein (j'y vais d'ailleurs ce soir). ;)

J'ai l'impression d'évacuer du bouillon de légume et de la terrine d'épinard, c'est horrible...

---------------
n°774664
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-07-2003 à 12:02:27  profilanswer

leg9 a écrit :

Aux protéines à la con, et aux légumes verts... en 10 jours.

Oui je sais c'est beaucoup en 10 jours, mais c'est suivi médicalement hein (j'y vais d'ailleurs ce soir). ;)

J'ai l'impression d'évacuer du bouillon de légume et de la terrine d'épinard, c'est horrible...

Je pourrais pas me passer de fromage [:totoz]

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°774681
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-07-2003 à 12:05:42  profilanswer

Toxin a écrit :

Je pourrais pas me passer de fromage [:totoz]

Arrête! :cry:

Je *REVE* la nuit de camembert sur une baguette croustillante. :sweat:

C'est le dernier jour today de diete stricte, demain j'ai de nouveau droit au viandes maigres et aux poissons!  [:suomi][:jofission].

Normalement encore dans les -3/-5kg en 14 jours.

Puis passage à 1200kCal avec... fromage et pain! :love:
 [:huit]

Message édité par Leg9 le 03-07-2003 à 12:06:08

---------------
n°774687
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-07-2003 à 12:07:59  profilanswer

leg9 a écrit :

Arrête! :cry:

Je *REVE* la nuit de camembert sur une baguette croustillante. :sweat:

C'est le dernier jour today de diete stricte, demain j'ai de nouveau droit au viandes maigres et aux poissons!  [:suomi][:jofission].

Normalement encore dans les -3/-5kg en 14 jours.

Puis passage à 1200kCal avec... fromage et pain! :love:
 [:huit]

Tu aurais dû faire une émission toi...
Et Lapin ça va ?

---------------
n°774698
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-07-2003 à 12:10:03  profilanswer

Toxin a écrit :

Tu aurais dû faire une émission toi...

Hu? :??:

Toxin a écrit :

Et Lapin ça va ?

Ouais, ça va...
Son moral est inversement proportionnel à son IMC...

---------------
n°774712
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-07-2003 à 12:12:10  profilanswer

- J'ai décidé de maigrir sur la 6 ça ne te rappelle rien ?
- C'est sûr qu'à deux c'est plus facile que tout seul.

---------------
n°774770
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-07-2003 à 12:26:43  profilanswer

-Non. :??:
-Ouaip, comme arrêter de fumer. ;)

---------------
n°774807
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-07-2003 à 12:35:26  profilanswer

leg9 a écrit :

-Non. :??:
-Ouaip, comme arrêter de fumer. ;)

- Grand bien te fasse :)
- Elle aussi ?

---------------
n°775117
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-07-2003 à 13:27:42  profilanswer

Toxin a écrit :

- Elle aussi ?

Ah oui on a arrêté tous les 2, pour éviter le meurtre! :lol:

---------------
n°785245
bubu68
Posté le 05-07-2003 à 17:00:08  profilanswer

voila je viens de mettre un patch,apres 20 ans de tabagisme (20 clop/24h)je me suis enfin motivé a areter,le seul truc c'est que j'arrive pas a m'imaginer sans fumer :fou: ,j'ai jamais essayer d'arreter en 20 ans,je pense que ça va pas etre evident et j'espere bien tenir le coup :sol:  si vous avez des conseils particuliers n'hesitez pas a me soutenir :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  381  382  383  384  385  386

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer!
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre[Foudre & Orage] Experiences
[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?Qd vs chargez une page du forum...
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Conseils/Expériences: Breaks TD
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)