| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 21:41:56 ![]() ![]() |
rockandroll |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Oui j'ai une alimentation équilibrée et mis à part la fatigue je n'ai pas d'autre symptômes. --------------- . |
FGT4O |
|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Quand j'ai arrêté j'avais ça avec les "merdes" carrées et transparentes (niquitin clear : ceux qui collent pas ou alors t'arrachent la peau quand tu les enlèves au choix). Avec les ronds couleur sparadrap (nicopatch je crois) pas de soucis.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 23:15:18 ![]() ![]() |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | zbineulongtime ? t'as pas craqué quand même ? |
FGT4O |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
FGT4O |
Message édité par FGT4O le 09-05-2009 à 12:32:40 |
FGT4O |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Merci --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Deadlock Feck off, cup ! | Ben voilà, je n'ai pas fumé 5000 cigarettes depuis mon arrêt
Courage à tous ! Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 11-05-2009 à 16:05:44 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Message édité par hspyck le 11-05-2009 à 16:03:14 |
Message édité par hspyck le 11-05-2009 à 16:07:44 |
karlit NO FEAR | 4600 euros d'épargnés moi --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Message édité par hspyck le 11-05-2009 à 21:39:24 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Tu t'es payé un tour du monde avec ça j'espère ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Message cité 1 fois Message édité par hspyck le 11-05-2009 à 23:58:46 |
apoflo06 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
On est tous passés par là ... Mais pour toi le "déclencheur" ne s'est pas encore présenté. Mais tu commences à y penser, c'est ce qui est important, tu te dis que tu risques de devenir une loque en continuant donc quelque part tu commences à te poser des questions sur le bien fondé d'être fumeur.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 08:18:28 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2009 à 08:22:34 |
karlit NO FEAR | + 1 l'annoncer au maximum de personnes...amis, familles, collègues, etc... --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 10:33:35 ![]()
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message cité 3 fois Message édité par Cardelitre le 13-05-2009 à 12:32:59 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |