Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  381  382  383  384  385  386
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°18296996
syr01
Hystérie connective
Posté le 28-04-2009 à 20:14:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Deadlock a écrit :

Tu as arrêté depuis quand ? Éviter ce genre de situations pendant un certain temps fait aussi partie des concessions à accepter pendant le sevrage :( ...

Eh oh, j'ai arrêté la cigarette, pas de vivre :o

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
mood
Publicité
Posté le 28-04-2009 à 20:14:36  profilanswer

n°18297158
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 28-04-2009 à 20:28:25  profilanswer

Aricoh a écrit :

Parce que j'ai eu la frousse en constatant un matin que j'avais du mal à respirer. Comme si un pneu de bagnole me passait sur le thorax.

Donc tu admettras que c'est un peu en contradiction avec ce que tu disais avant non?

Aricoh a écrit :

Je fais bcp de marche, j'ai donc pas vu grande amélioration de mon souffle de ce côté là.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°18297303
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 28-04-2009 à 20:37:15  profilanswer

apoflo06 a écrit :

Pour mon expérience perso, fumeur depuis plus de 25 ans (15-20 clopes en moyenne), je n'ai jamais réussi à m'arrêter plus de 2 jours et encore parce que je suis malade et que j'ai la gorge en feu.

Pourtant cela fait au moins 10 ans que je songe à m'arrêter mais se sachant sans volonté j'ai toujours échoué.

Mais voilà il y a environ 15 mois, lors d'une bronchite je n'ai pas eu comme d'habitude l'envie de fumer.  

Et le mal perdurant 4-5 jours lors de ma guérison je me suis amusé à me demander combien de temps j'allais tenir sans fumer, et miracle, depuis donc 15 mois je n'ai plus fumé et surtout aucun manque ou envie à mon grand étonnement, même lors des apéros entre amis où j'ai plus d'amis fumeurs que non-fumeurs, ma femme d'ailleurs est fumeuse (légère dépendance, surtout entre copines ou apéros, soirées...)  

Ma plus grande appréhension c'était lors des phases de stress où la clope me calmait beaucoup, mais là non plus que dalle, bref le bonheur complet sans patchs ni médocs d'ailleurs.

Et surtout je n'aurais jamais imaginé que cela fût aussi facile, je crois que le fait que cela fût assez fortuit et que je ne m'étais pas imposé de résultats ont compté.

Cependant je reste en alerte car je connais une personne qui a arrêté 10 ans et qui a repris ensuite de plus belle (1 et 1/2 paquet ).

En tout cas bonne chance à tous ceux qui veulent s'arrêter, il n'y a pas de fatalité et parfois des miracles .

[:yamusha] Donc c'est "la peur" qui t'a motivé ? C'est pour ça, les pubs sur les cancéreux, je trouvais ça super !  

n°18297857
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 28-04-2009 à 21:07:23  profilanswer

syr01 a écrit :

Eh oh, j'ai arrêté la cigarette, pas de vivre :o

Je te parle pas d'arrêter de vivre mais d'éviter les situations "à risque" pendant le début du sevrage, là où tu es le plus fragile c'est tout :spamafote:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°18297988
apoflo06
Posté le 28-04-2009 à 21:14:58  profilanswer

hspyck a écrit :

[:yamusha] Donc c'est "la peur" qui t'a motivé ? C'est pour ça, les pubs sur les cancéreux, je trouvais ça super !  

La peur, non pas vraiment parce que cela fait longtemps que j'avais conscience du danger sans pourtant être capable de m'arrêter.

Par contre le prix en constante augmentation a dû fortement me motiver, oui je sais je suis vénal, c'est vilain mais cette fois c'est pour la bonne cause. :sarcastic:  

n°18298504
hspyck
Posté le 28-04-2009 à 21:40:40  profilanswer

apoflo06 a écrit :

La peur, non pas vraiment parce que cela fait longtemps que j'avais conscience du danger sans pourtant être capable de m'arrêter.

Par contre le prix en constante augmentation a dû fortement me motiver, oui je sais je suis vénal, c'est vilain mais cette fois c'est pour la bonne cause. :sarcastic:  

C'est sûr ! Tu peux te faire plaisir avec les économies réalisées ! :whistle:

n°18298639
apoflo06
Posté le 28-04-2009 à 21:46:21  profilanswer

hspyck a écrit :

C'est sûr ! Tu peux te faire plaisir avec les économies réalisées ! :whistle:

Grosso modo 150 euros économisés par mois, c'est pas rien et ça peut être un bon moteur de motivation, pensez-y. ;)  

n°18301975
python
Posté le 29-04-2009 à 01:10:57  profilanswer

hspyck a écrit :

Est-ce vrai que les fumeurs meurent dans des douleurs atroces et de la souffrance épouvatable ?

n°18302898
syr01
Hystérie connective
Posté le 29-04-2009 à 08:24:30  profilanswer

Oui, mais rassure toi, les autres aussi  [:klem3i1]  

Et pire que tout, les fumeurs décèdent à la fin de leur vie, c'est insoutenable [:jabbernaute]

---------------
n°18303172
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 29-04-2009 à 09:25:05  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Donc tu admettras que c'est un peu en contradiction avec ce que tu disais avant non?

Pas compris ta remarque  :??:

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 09:25:05  profilanswer

n°18303193
hspyck
Posté le 29-04-2009 à 09:27:25  profilanswer

syr01 a écrit :

Oui, mais rassure toi, les autres aussi  [:klem3i1]  

Et pire que tout, les fumeurs décèdent à la fin de leur vie, c'est insoutenable [:jabbernaute]

[:c0rent1n]la vie, c'est la pire des maladies ! on en meurt toujours !

n°18303264
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 29-04-2009 à 09:35:34  profilanswer

Allez c'est partit, 1ier jour sans tabac (et pour l'instant, j'essaye encore une fois sans champix ou autre aide).  

9h35 => dur dur après le café mais ça va pour l'instant, l'envie reste très supportable. Le plus dur reste à venir.

---------------
.
n°18305270
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-04-2009 à 12:28:27  profilanswer

Aricoh a écrit :

Pas compris ta remarque  :??:

Tu disais ne pas avoir remarqué d'amélioration du point de vue du souffle. Or avant d'arrêter tu disais avoir expérimenté des difficultés pour respirer, "comme si un pneu de bagnole te passait sur le thorax". A moins que ces difficultés n'aient perduré après l'arrêt, on peut considérer ça comme une amélioration du point de vue du souffle, tu ne penses pas?

---------------
n°18305367
Aricoh
Posté le 29-04-2009 à 12:37:46  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Tu disais ne pas avoir remarqué d'amélioration du point de vue du souffle. Or avant d'arrêter tu disais avoir expérimenté des difficultés pour respirer, "comme si un pneu de bagnole te passait sur le thorax". A moins que ces difficultés n'aient perduré après l'arrêt, on peut considérer ça comme une amélioration du point de vue du souffle, tu ne penses pas?

Ah ok, je capte mieux  :jap:  

Au moment où j'ai arrêté, j'avais effectivement des pbs respiratoires (ce que j'évoque en parlant de pneu de bagnole sur le thorax) mais c'était nouveau et lié surtout à diverses bronchites mal soignées (je suis un adepte de l'auto-médication, pas toujours intelligent mais bon...). Mes bronches étaient encrassées et, dixit mon médecin, si je n'avais rien fait et continué à fumer, j'avais le choix entre bronchites aigües ou bronchites chroniques à l'avenir.

Comme il fallait que j'arrête de fumer mais qu'il me manquait la motivation, la trouille de ces histoires de bronchites a été le déclencheur.

Mais sinon, sans cette période là où j'avais de tps à autres du mal à respirer, ça allait nickel niveau respiration. D'où le fait que je n'ai pas senti de grande différence sur mon souffle avant l'arrêt et après.

PS : par contre, rien à voir mais pour me débarrasser de cet encrassement des bronches, j'ai eu un mois complet de traitement. On le sens passer, quand les bronches évacuent les saloperies qu'elles stockaient à cause de la cigarette. J'ai eu des douleurs musculaires, aux reins, au dos, des jours où je marchais comme un p'tit vieux tellement j'avais mal aux guiboles. Dixit mon médecin, c'était dû aux toxines qui s'évacuaient.

Message cité 1 fois
Message édité par Aricoh le 29-04-2009 à 12:40:04

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°18310093
apoflo06
Posté le 29-04-2009 à 18:13:20  profilanswer

Au niveau du souffle j'ai remarqué une amélioration il y a quelques jours quand j'ai dû monter les 8 étages à pied pour aller voir la belle-doche dont l'ascenseur était en panne, d'habitude à partir du 6ème je commence à souffler et là pas du tout et par contre ma femme qui fume mais qui fait du sport 2-3 fois /semaine éprouvait de la peine.

n°18311674
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 29-04-2009 à 19:26:06  profilanswer

J'ai 30 ans, je fume depuis mes 17 ans, 15-20 clopes par jours.

J'ai déjà arrêté deux fois : 1,5 ans puis 8 mois.  

Là j'ai arrêté depuis 4 jours et je n'ai quasiment aucune sensation de manque. Je trouve a presque trop facile, ça m'inquiète :)

Lors de mes autre tentatives, c'etait patch dans d'atroces souffrances, là je bouffe des nicorettes, mais c'est limite plus pour me rassurer.

Je crois que je suis mur pour arreter vraiment (hope so). En tout cas, 4 jours et je me sens déjà tellement mieux !

Courage à ceux qui arretent.

---------------
«Take what you want, but leave Delpe alone!»
n°18312054
python
Posté le 29-04-2009 à 19:41:51  profilanswer

Aricoh a écrit :

Comme il fallait que j'arrête de fumer mais qu'il me manquait la motivation, la trouille de ces histoires de bronchites a été le déclencheur.
.

la sensation c'est bien comme si tu te faisais écraser par les chenilles d'une pelle mécanique. :o

apoflo06 a écrit :

Au niveau du souffle j'ai remarqué une amélioration il y a quelques jours quand j'ai dû monter les 8 étages à pied pour aller voir la belle-doche dont l'ascenseur était en panne, d'habitude à partir du 6ème je commence à souffler et là pas du tout et par contre ma femme qui fume mais qui fait du sport 2-3 fois /semaine éprouvait de la peine.

il y a combien de marches pour chaque étage ?

à mon bureau il y a 20 marches par étage je bosse au 10e j'ai 200 marches à monter en 1 à 2 minutes.    

Je les ai déja monté et descendu 5 fois par jour donc ça en fait 2000.  5 fois par semaine 10 000 marches.

Message cité 1 fois
Message édité par python le 29-04-2009 à 20:42:46
n°18313326
hspyck
Posté le 29-04-2009 à 21:06:58  profilanswer

Delpe a écrit :

J'ai 30 ans, je fume depuis mes 17 ans, 15-20 clopes par jours.

J'ai déjà arrêté deux fois : 1,5 ans puis 8 mois.  

Là j'ai arrêté depuis 4 jours et je n'ai quasiment aucune sensation de manque. Je trouve a presque trop facile, ça m'inquiète :)

Lors de mes autre tentatives, c'etait patch dans d'atroces souffrances, là je bouffe des nicorettes, mais c'est limite plus pour me rassurer.

Je crois que je suis mur pour arreter vraiment (hope so). En tout cas, 4 jours et je me sens déjà tellement mieux !

Courage à ceux qui arretent.

[:neo7] BIENVENUE AU CLUB ! [:angel 29] DES  :non: FUMEURS !

n°18313376
karlit
NO FEAR
Posté le 29-04-2009 à 21:11:02  profilanswer

Oui les expériences passées restent, et sont un plus à chaque nouvelle tentative...

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°18314794
apoflo06
Posté le 29-04-2009 à 22:16:55  profilanswer

python a écrit :

[quotemsg=18312054,4685,94896]

il y a combien de marches pour chaque étage ?

à mon bureau il y a 20 marches par étage je bosse au 10e j'ai 200 marches à monter en 1 à 2 minutes.    

Je les ai déja monté et descendu 5 fois par jour donc ça en fait 2000.  5 fois par semaine 10 000 marches.

Idem une vingtaine.

Message édité par apoflo06 le 29-04-2009 à 22:17:21
n°18316383
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 29-04-2009 à 23:09:30  profilanswer

Pensée du jour :
Ca me ferait bien chier de mourir de la grippe mexicaine, alors que ça fait maintenant 10 mois que j'ai arrêté de fumer ! J'aurais même pas le goût d'en fumer une dernière avant de crever ;)

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°18316766
apoflo06
Posté le 29-04-2009 à 23:23:27  profilanswer

Par contre moi si on me dit que j'ai plus que 5 mn à vivre, je crois bien que je m'en grillerai une même si paradoxalement le besoin n'y est plus.

Message édité par apoflo06 le 29-04-2009 à 23:23:54
n°18319372
med ben
mmhhhff...
Posté le 30-04-2009 à 05:35:59  profilanswer

haa le p'ti joueur [:wkatepebaboune]

moi j'aurai plutôt préféré sortir flinguer tout ce qui bouge  :ange:

Spoiler :

Copie du contenu : Non autorisé(e)

http://i43.tinypic.com/2h4cjds.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par med ben le 30-04-2009 à 06:51:53
n°18319668
python
Posté le 30-04-2009 à 09:01:03  profilanswer

med ben a écrit :

haa le p'ti joueur [:wkatepebaboune]

moi j'aurai plutôt préféré sortir flinguer tout ce qui bouge  :ange:

Spoiler :

Copie du contenu : Non autorisé(e)

http://i43.tinypic.com/2h4cjds.jpg

On voit bien que la pub par les cigarettiers ont eu de l'effet lorsque l'ignorance et la naiveté des gens étaient exploitées à son maximum.  :/

Pour ma part je n'ai jamais été influencé par qui/quoi que ce soit à toucher à une cigarette,  

J'ai été persuadé très jeune que c'est du poison mortel et que les cigarettiers sont des criminels

Message cité 1 fois
Message édité par python le 30-04-2009 à 09:02:24
n°18322467
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 30-04-2009 à 13:15:06  profilanswer

python a écrit :

On voit bien que la pub par les cigarettiers ont eu de l'effet lorsque l'ignorance et la naiveté des gens étaient exploitées à son maximum.  :/

Pour ma part je n'ai jamais été influencé par qui/quoi que ce soit à toucher à une cigarette,  

J'ai été persuadé très jeune que c'est du poison mortel et que les cigarettiers sont des criminels

C'est génial, on est tous très intéressé par ton avis de non fumeur intégriste qui n'a jamais touché une cigarette de sa vie. Tu sais probablement mieux que personne ce que ça représente la dépendance à la cloppe et ce que c'est que d'essayer de s'en libérer. Maintenant si tu allais voir ailleurs?

---------------
n°18322857
apoflo06
Posté le 30-04-2009 à 13:47:46  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est génial, on est tous très intéressé par ton avis de non fumeur intégriste qui n'a jamais touché une cigarette de sa vie. Tu sais probablement mieux que personne ce que ça représente la dépendance à la cloppe et ce que c'est que d'essayer de s'en libérer. Maintenant si tu allais voir ailleurs?

Ouaip chez les alcoolos au hasard. :kaola: :D

Message cité 1 fois
Message édité par apoflo06 le 30-04-2009 à 14:00:43
n°18323917
Aricoh
Posté le 30-04-2009 à 14:58:25  profilanswer

apoflo06 a écrit :

Ouaip chez les alcoolos au hasard. :kaola: :D

Là où tu as ta place...

Edit : je m'adresse à python

Message cité 1 fois
Message édité par Aricoh le 30-04-2009 à 15:14:36

---------------
n°18323978
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 30-04-2009 à 15:02:31  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Allez c'est partit, 1ier jour sans tabac (et pour l'instant, j'essaye encore une fois sans champix ou autre aide).  

9h35 => dur dur après le café mais ça va pour l'instant, l'envie reste très supportable. Le plus dur reste à venir.

*** 2ième jour sans tabac : l'envie est bizarrement tout à fait supportable, mais mes bronches sont toujours irritées depuis maintenant 5 semaines, j'espère que ça va passer je commence à être inquiet.

---------------
.
n°18325737
apoflo06
Posté le 30-04-2009 à 16:52:57  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

*** 2ième jour sans tabac : l'envie est bizarrement tout à fait supportable, mais mes bronches sont toujours irritées depuis maintenant 5 semaines, j'espère que ça va passer je commence à être inquiet.

Par contre cela me fait rappeler qu'à l'époque où je fumais lorsqu'il arrivait des journées où j'en consommais très peu comme par exemple moins de 5 et bien je toussais.Et si je fumais dans ces moments là et bien la toux cessait bizarrement, je précise quand même que ce n'était pas une toux venant des bronches mais plutôt une toux dûe à l'irritation de la gorge.  

Perso à l'époque moins de 5 clopes ou plus de 25 / jour et j'avais des problèmes de toux surtout avec les cigarettes dites "fortes" avec les super-light par contre j'avais moins de problèmes.

Quant à tes bronches irritées depuis 5 semaines je te conseillerai quand même d'aller voir ton généraliste zbineulongtime, autant il n'y a pas de quoi s'alarmer autant vaut mieux avoir l'avis d'un docteur lorque cela traîne longtemps.

n°18326524
hspyck
Posté le 30-04-2009 à 18:00:46  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

pour te rassurer et SURTOUT te conforter...ma tante est dcd (y'a 10j ) d'un cancer du tabac, elle en a chié 3 ans et grave les derniers mois ! Vaut mieux arrêter pendant qu'il est temps ! D'un autre côté, ma mère a fumé 2 pts / jour jusqu'à 82 ans, un toubib lui a dit si vous continuez vous êtes morte ! elle a arrêté aussitôt ! (elle est quand même morte a 85 ans, mais pas de ça.)
En tout cas bon courage ! c'est faisable crois moi ! (ancien tabagiste 25 ans de 40 Gitanes / jour).

Message édité par hspyck le 30-04-2009 à 18:01:19
n°18338602
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 01-05-2009 à 23:53:24  profilanswer

3ieme jour : apéro et barbec chez mon voisin ... après pas mal de verres j'ai craqué et j'ai fumé 4 ou 5 lattes ... chui deg :/

Je me suis pourtant fait violence mais c'était vraiment extrêmement dur ... enfin, je ne baisse pas les bras et je continue dans mon arrêt du tabac en considérant ce soir comme une incident.

Pour mes bronches, ça commence déjà à aller mieux ! Allez, prochain défi dimanche soir : encore soirée barbec, je vais y aller mais il ne faut pas que je fume la moindre latte.

Message cité 1 fois
Message édité par zbineulongtime le 02-05-2009 à 00:25:15

---------------
.
n°18338839
hspyck
Posté le 02-05-2009 à 00:22:31  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

3ieme jour : apéro et barbec chez mon voisin ... après pas mal de verres j'ai craqué et j'ai fumé 4 ou 5 lattes ... chez deg :/

Je me suis pourtant fait violence mais c'était vraiment extrêmement dur ... enfin, je ne baisse pas les bras et je continue dans mon arrêt du tabac en considérant ce soir comme une incident.

Pour mes bronches, ça commence déjà à aller mieux ! Allez, prochain défi dimanche soir : encore soirée barbec, je vais y aller mais il ne faut pas que je fume la moindre latte.

à chaque fois que t'en fume une, tu conditionne ton organisme et ton cerveau va t'en redemander une "dose" demain ...  
on pourra peut être faire plus quand il sera établi OFFICIELLEMENT que le tabac est UNE DROGUE DURE, (la preuve , c'est l'accoutumance et l'effet de manque...comme un drogué) . Moi j'augmenterai encore les taxes, apparemment y'a eu des résultats. à 10€ le paquet ça devrait déjà avoir son effet. Non quand on arrête...c'est DÉFINITIVEMENT ou rien.

n°18338882
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 02-05-2009 à 00:28:25  profilanswer

Oui bah oui je suis 100% d'accord avec toi, mais c'est vraiment hard d'arrêter, et je pense qu'on est pas tous égaux devant ça, et que c'est plus dur pour certains que pour d'autres. Mais je vais y arriver, je suis plus motivé que jamais. J'ai fumé quelques lattes ce soir et je le regrette, mais j'ai tenu 3 jours sans rien fumer, je sais que je vais pouvoir arrêter, je le sais ...

Si ça devient vraiment trop dur, j'irais chercher mon Champix. J'essaye quand même sans.

Message édité par zbineulongtime le 02-05-2009 à 00:29:10

---------------
.
n°18338885
apoflo06
Posté le 02-05-2009 à 00:28:35  profilanswer

Courage zbineulongtime tu finiras par y arriver, c'est sûr que c'est pas facile, c'est pas pour rien que c'est une drogue cette saloperie... :fou:  

n°18339823
python
Posté le 02-05-2009 à 04:03:13  profilanswer

Aricoh a écrit :

Là où tu as ta place...

Edit : je m'adresse à python

jE ne bois plus d'alcool cette année.  A l'exception d'une fois lors du dernier souper de Noël, je suis deg d'avoir pris un verre de vin rouge.  

n°18343440
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 02-05-2009 à 18:26:17  profilanswer

4ieme jour : RAS pour l'instant, toujours autant envie ... faut que j'évite les situations à risque mais  ce soir j'ai poker chez un pote et ça va fumer à gogo. J'ai un sacré défi à relever, allez je vais tenir bon !

---------------
.
n°18343627
syr01
Hystérie connective
Posté le 02-05-2009 à 19:07:28  profilanswer

Il y a des limites au masochisme, sans déconner :D²²

Je retourne à mon tiramisu... J'en connais un qui ne va pas penser à la cigarette demain [:rhetorie du chaos]

---------------
n°18344225
rockandrol​l
Posté le 02-05-2009 à 20:18:22  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

4ieme jour : RAS pour l'instant, toujours autant envie ... faut que j'évite les situations à risque mais  ce soir j'ai poker chez un pote et ça va fumer à gogo. J'ai un sacré défi à relever, allez je vais tenir bon !

Je serais toi j'irai pas, tu va forcément craquer ou alors c'est tout le contraire et ça va t'encourager à sortir par la suite, du moins ça va enlever l'appréhension que tu peux avoir quand tu as une sortie de prévu et ça c'est super mauvais tant que t'a pas passé le bon cap, celui où tu sens que tu peux vraiment tenir.

Je dis pas que faut pas sortir hein !

Spoiler :

en faite si, faut pas sortir, du moins les premieres semaines  :D

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 02-05-2009 à 20:19:29
n°18344250
rockandrol​l
Posté le 02-05-2009 à 20:20:26  profilanswer

rockandroll a écrit :

Je serais toi j'irai pas, tu va forcément craquer ou alors c'est tout le contraire et ça va t'encourager à sortir par la suite, du moins ça va enlever l'appréhension que tu peux avoir quand tu as une sortie de prévu et ça c'est super mauvais tant que t'a pas passé le bon cap, celui où tu sens que tu peux vraiment tenir.

Je dis pas que faut pas sortir hein !

Spoiler :

en faite si, faut pas sortir, au moins les premieres semaines  :D

Oups double post.

Message édité par rockandroll le 02-05-2009 à 20:21:05
n°18344944
hspyck
Posté le 02-05-2009 à 21:35:23  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

C'est sûr ! si tu perds tu vas être contrarié et pour te consoler, "tu vas en griller une" ? J'crois qu'il n'y a pas mieux pour "replonger !!!" [:protect_me]

Message édité par hspyck le 02-05-2009 à 21:36:02
n°18345011
karlit
NO FEAR
Posté le 02-05-2009 à 21:41:56  profilanswer

On verra bien pour lui, s'il s'en sort de cette situation, il est tranquille pour de nombreuses autres situations à risques.

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  381  382  383  384  385  386

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer!
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre[Foudre & Orage] Experiences
[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?Qd vs chargez une page du forum...
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Conseils/Expériences: Breaks TD
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)