| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
python | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par python le 26-04-2009 à 18:49:39 |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 17:50:17 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
|
syr01 Hystérie connective | Dans cet ordre là, ça marche parfaitement bien pourtant J'étais à la vingtaine de roulées par jour, arrêt du jour au lendemain, par la force des choses, sans substitut. Juste une prise de Sedatif PC pendant quelques jours pour faire atterrir mes humeurs. 10 ans de tabac (pas à 20 cigarettes par jour au début, évidemment Là où je suis pas sur le même plan que toi, c'est que le tabac était un putain de plaisir. Je les aimais mes petites cigarettes, depuis le moment où je les allumais jusqu'à celui de les écraser doucement dans le cendrier. Dans certaines circonstances, notamment : un bon gros jour de glande, affalé dans un canapé, un grand mojito à proximité, un RPG quelconque lancé histoire d'avoir une "activité" tout ce qu'il y a de plus posée... la cigarette dans le cendrier, c'était la cerise sur le gâteau du glandage ultime De toute façon, je ne joue plus aux RPG Mais ouais, des bonnes clopes, il y en avait. edit : 4 semaines ce soir \o/ Message cité 1 fois Message édité par syr01 le 26-04-2009 à 22:24:04 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
otobox Maison fondée en 2005 | Complètement d'accord avec toi : j'aimais fumer, c'était un vrai plaisir ! Sauf quand il fallait sortir se cailler pour s'en griller une. Sinon les autres --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
P'tit Soleil Carpe Diem | Moi aussi j'aimais fumer et ça me manque toujours autant --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
otobox Maison fondée en 2005 | Le 2 juin, ça fera un an --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
med ben mmhhhff... |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 04:59:43 ![]() ![]() |
Theodore |
|
kao98 ... | Moi, j'en était arrivé à un stade où plus aucune clope n'était par plaisir, mais uniquement par besoin.
Message édité par kao98 le 27-04-2009 à 08:54:34 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Li-Tchi |
Pour ma part,la première année a été la plus dure,ensuite je me suis sentie revivre.La liberté,que j'ai gagné en arrêtant la clope,ça n'a pas de prix Message édité par Li-Tchi le 27-04-2009 à 12:09:09 |
python |
|
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
bpoujol | Pour ceux qui visiblement ne l'avait pas lu
Message cité 1 fois Message édité par bpoujol le 27-04-2009 à 16:15:35 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
otobox Maison fondée en 2005 | Ca serait triste de reprendre maintenant, le manque physique est passé depuis longtemps ! Rappelle toi comment c'était désagréable ectte sensation !
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Deadlock Feck off, cup ! |
Tu te poses la question de trouver ce qui était différent entre "j'avais la pêche" et "maintenant" ... Évidemment tu arrives à la conclusion que la cigarette devait être le facteur bénéfique qui te manque. Mais dis toi que c'est aussi vrai que de penser qu'avant tu avais des chaussettes bleues et tu avais la pêche et que maintenant que tu portes des grises ça va plus ... Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 27-04-2009 à 18:24:47 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Deadlock Feck off, cup ! |
Tu as arrêté depuis quand ? Éviter ce genre de situations pendant un certain temps fait aussi partie des concessions à accepter pendant le sevrage --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
karlit NO FEAR | Bin la loi anti-tabac, vous en faites quoi ?
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 10:23:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 18:34:36 ![]()
|
karlit NO FEAR | S'giffe sur la terrasse ouais ! --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |