| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Reprise du message précédent : Je suis en train d'essayer d'arreter de fumer et j'ai vraiment du mal, je viens prendre des conseils. J'ai 10 ans de clope à mon actif (j'ai 28 ans) et je fume 20 clopes /jour. Je galère vraiment et je sens que je vais craquer (j'ai fumé quelques clopes en 10 jours). Que pensez vous de la cigarette électronique ? Ca vaut le coup d'essayer ? C'est efficace ? Message cité 3 fois Message édité par zbineulongtime le 15-04-2009 à 23:24:56 --------------- . |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 23:21:04 ![]() ![]() |
eloanne | Tout le monde essaye d'arrêter...
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 08:22:47 ![]()
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 08:27:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2009 à 08:28:09 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Deadlock Feck off, cup ! |
Moi je ne le conseille pas. C'est juste fumer autrement et non une quelconque aide à l'arrêt. La gestuelle est la même, la fumée est présente de même que la nicotine si tu veux. Ca ne fait que légèrement changer tes habitudes du fumeur ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 09:36:46 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! | Oui je comprends, je parlais des kilos pris lors de l'arrêt qui peuvent être reperdus ensuite en faisant un peu attention ... Et qu'il ne fallait pas se focaliser dessus lors de l'arrêt. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 16-04-2009 à 09:56:38 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 | C'est bien, c'est un joli témoignage ! --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 13:45:38 ![]() tout ceux qui ont arreté de fumer autour de moi, surtout les vieux me disent qu'ils ne sont pas des "non-fumeurs" juste des "anciens fumeurs" ou des "fumeurs qui ont arreté", ça me déprime. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2009 à 13:45:49 |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
|
Grinch |
Theodore |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Je confirme ... Un collègue vient de passer me parler après sa pause clope et j'étais limite de lui demander de m'envoyer tout ça par mail tellement il puait de la gueule ... et pas l'ail ou autre chose, il puait la clope comme je devais puer avant d'arrêter --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kao98 ... | Y'a pas que la gueule ! Les fringues, les cheveux, l'appart, la voiture, ... quelle horeur |
Ne supportant pas le tabac froid et ma femme ne fumant pas, je n'ai jamais fumé chez moi ni dans mes voitures ... toujours au grand air Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 20-04-2009 à 18:52:48 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
|
syr01 Hystérie connective | Ok ok... Rêver que je fume... Tout baigne --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
otobox Maison fondée en 2005 | Tiens ! moi aussi, j'ai rêvé à ça cette nuit ! J'allais m'acheter un paquet de Drum, et c'est en sortant du bureau de tabac que je me suis dis : t'as pas arrêté de fumer ? (oui, parce que je me parle à la 2e personne du singulier quand je rêve !). Et puis, j'ai franchi le pas, j'ai roulé un clope et je m'en suis délecté Message cité 1 fois Message édité par otobox le 26-04-2009 à 12:52:54 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
syr01 Hystérie connective | Non, mais ce n'étaient que quelques bouffées --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
kao98 ... | Tiens, ça fait relativement longtemps que je n'ai pas rêvé que je fumais \o/ |
python |
Message cité 2 fois Message édité par python le 26-04-2009 à 18:49:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |