| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
rockandroll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 15:12:27 ![]() ![]() |
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 16-02-2009 à 15:40:24 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Purée, par contre faites pas comme moi si vous recherchez un substitut durant les crises de manque : évitez les trucs sucrés à l'aspartame comme la peste !
Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 16-02-2009 à 20:22:41 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
tri-x |
|
tri-x |
|
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 21:43:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 02:39:16 ![]() Goodkyng toi aussi donc tu as arrêté sans prendre de substituts genre patch ou nicorette ? Perso ca va de mieux en mieux mes envies de fumer sont moins oppressantes pour ne pas dire fugaces, elles passent après 5 minutes à me dire "non de toute façon qu'est ce que ça va t'apporter d'aller claquer 5 euros 30 dans un paquet ? Rien, absolument rien". J'ai aussi diminué mes portions de bouffe pour pas non plus me rabattre complètement dessus et pense doucement à me mettre à faire un peu de sport (pense, c'est pas encore fait, j'ai une grosse tendance à la procrastination). En tout cas j'espère bien continuer sur cette voie là, pas de substitut nicotinique, ni de cochonnerie sucrée pour compenser, je conserve mes habitudes genre le café après bouffer, l'infusion le soir, sans oublier de me rappeler que c'est tout aussi bon qu'associé à la clope tout en ne me donnant pas une haleine de chacal décédé. Par contre je lis souvent sur ce topic que vous utilisez la méthode d'Allen Carr, est il aussi brillant que ça pour qu'il soit idolâtré ici, ou c'est juste un coup de main supplémentaire dont vous auriez put vous passer ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2009 à 02:39:35 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
luxylux |
|
tri-x |
|
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
tri-x | Vous avez l'air d'avoir un léger soucis là sur votre arrêt de la cigarette, vous faites du sport ? Sinon c'est le moment de s'y mettre ? Pourquoi pas le tir sportif par exemple ?
Message cité 2 fois Message édité par tri-x le 17-02-2009 à 13:59:07 |
tri-x |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Carrément ! J'ai aimé sa façon de présenter les choses, cela m'a interpellé, j'ai donc assez bien retenu le message et me l'approprie pour le garder en tête.
Dur de répondre, je ne sais pas dans quelle mesure ce livre m'a aidé, mais je pense sincèrement qu'il a renforcé mon envie d'arrêter, donc ma motivation, donc mes chances de réussir... |
aspirateur |
|
tri-x |
|
luxylux |
|
aspirateur | Non ca va, j'ai de grandes amplitudes horaire mais le boulot est cool (la preuve je suis sur le forum la). |
luxylux |
|
aspirateur |
aspirateur | Moi ca me dit rien les clopes électroniques, le geste ne me manque pas.
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 18-02-2009 à 10:02:55 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |