Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

 


Quel est votre indice de masse corporelle (IMC) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  294  295  296  297  298  299
Auteur Sujet :

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

n°49698377
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2017 à 23:02:24  answer
 

Reprise du message précédent :
Bravo pour votre démarche en tout cas, ça ne doit pas être une decision facile à prendre [:implosion du tibia]

 

Il y a trois ans j'étais en obésité modéré quand j'ai dû me peser pour un traitement médical (je ne le faisais jamais pas envie de voir :o) ça m'a fait un choc bordel [:tinostar] mais il m'a fallu plus de temps pour prendre enfin les choses en main :o

 

Même si je ne dois heureusement pas passer par ça, ça me déprime de savoir que j'ai encore beaucoup à perdre [:kolombin:4] j'ai limite l'impression que je ne peux rien bouffer et que j'ai un corps de merde (je suis en surpoids depuis mes 8/9 ans mais concrètement c'est à cause de la malbouffe). Etre mince, avoir un ventre plat je ne sais pas ce que c'est et je me pose la question de savoir si j'arriverais à un imc normal un jour :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2017 à 23:19:06
mood
Publicité
Posté le 10-05-2017 à 23:02:24  profilanswer
 

n°49699325
David7578
Posté le 11-05-2017 à 06:40:17  profilanswer
 


Pour la partie sur le ventre et l'idée que je pourrais être mince un jour, j'étais dans le même esprit. Mais mon problème ne venait pas de la malbouffe.
Et puis juste avant 40 ans, quelques détails se sont débloqués et 2 ans plus tard je commence à voir le haut de mes abdos et maintenant je vise les plaquettes....

n°49712582
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2017 à 23:52:35  answer
 

David7578 a écrit :


Pour la partie sur le ventre et l'idée que je pourrais être mince un jour, j'étais dans le même esprit. Mais mon problème ne venait pas de la malbouffe.
Et puis juste avant 40 ans, quelques détails se sont débloqués et 2 ans plus tard je commence à voir le haut de mes abdos et maintenant je vise les plaquettes....

 

Quel problème et qu'est ce qui s'est débloqué sans indiscrétion ? (physique, psychologie ? )

 

Déjà l'arrière de mes hanches fait moins bourrelets. Par contre j'ai l'impression d'avoir une sacré couche de graisses au niveau de l'estomac et au bas du ventre [:kolombin:4] mais je sais qu'il y a une part de génétique car ma mère et une de mes sœurs (toutes deux en surpoids) sont proportionnées de cette manière aussi :o

 

Pourtant je me suis déjà mesurée et je perds bien en tour de taille et de hanches mais ça reste toujours plus gros que le reste du corps.


Message édité par Profil supprimé le 12-05-2017 à 00:06:47
n°49713211
David7578
Posté le 12-05-2017 à 06:36:05  profilanswer
 

Il est vrai que ce qui a fonctionné pour moi n'est peut-être pas applicable à d'autres.
Mon problème était lié aux reflux gastriques.
Quand j'ai pris conscience que j'avais ça depuis la petite enfance, j'ai commencé à modifier mon comportement et mon alimentation pour minimiser le phénomène.
Pour le comportement : virer toutes les sources de stress sur lesquelles je peux agir. Famille/connaissances/boulot / informations / activités. Mais aussi j'ai commencé à étudier mes réactions et approches psychologiques, mes colères.
J'ai continué de travailler sur la qualité de mon sommeil, vu que je ne me réveille jamais en forme.
Côté alimentation, gestion de l'eau par rapport aux repas et entre les repas, la quantité bue à chaque fois.
Pour les repas: graisses, quantité et type. Début,,milieu ou fin de repas.
Disparition du pain remplacé par tout autre type de féculents.
Au début : éviction des tomates, concombres et poivrons.
 
Pendant 18 mois: un gaviscon à laisser fondre sous la langue après chacun des trois repas. Histoire de calmer le feu...
 
Assez rapidement, disparition de la sensation de faim permanente. Et même disparition de la faim tout court ! Du coup, on mange moins, ce qu'on veut... Donc facile de complètement changer d'alimentation au gré des tests et des besoins.
Et là perte d'environ 2 kg par mois.
 
Autre grand changement : plus aucune appétence pour le sucre. Avant il y avait comme un addiction. Maintenant je n'en mange plus du tout, rien de sucré, aucun dessert. Sauf quand il y a une occasion, donc Noël et les 3 ou 4 anniversaires de l'année.
 
J'évite totalement le chocolat, il me constipe de trop et semble aussi agir négativement sur les reflux.
 
Je suis maintenant dans une dernière phase:
Je ne mangeais plus assez !
En particulier les graisses. Du coup mon corps était en mode énergie minimum.
Depuis 2 semaine je rajoute des graisses au repas, mais aussi beaucoup de légumes.
 
Et la masse grasse continue de baisser doucement...

n°49717702
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2017 à 13:27:43  answer
 

C'est donc lié aux reflux gastriques. J'en avais aussi beaucoup quand j'étais au seuil de l'obésité modéré. En mangeant moins gras, moins sucré, moins de laitages et en plus petite quantité je n'en ai plus du tout ou très rarement.

 


Je ne savais pas que ça jouait sur la sensation de faim aussi [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2017 à 13:28:57
n°49717747
David7578
Posté le 12-05-2017 à 13:30:24  profilanswer
 


Ça peut varier d'un individu à l'autre.
Mais chez moi ça provoquait une sensation de faim en permanence. Probablement par mauvaise association au niveau de mon ressenti.

n°49779306
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 17-05-2017 à 18:31:05  profilanswer
 

Flagada a perdu près de 100kg. 92-95kg c'est quand même bien massif même pour ta taille. Enfin si le chirurgien le dit.

n°49782479
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 18-05-2017 à 00:25:22  profilanswer
 

 

On n'a jamais fini c'est un combat permanant ^^ mais la je stagne autour des 100 kilos. J'aimerais encore perdre une dizaine de kilos mais j'ai du faire un break avec le sport car j'ai des douleurs aux genoux qui sont apparues et pour l'instant, les examens médicaux ne trouvent rien.


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°49782514
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 18-05-2017 à 00:33:45  profilanswer
 

flagada007 a écrit :


 
On n'a jamais fini c'est un combat permanant ^^ mais la je stagne autour des 100 kilos. J'aimerais encore perdre une dizaine de kilos mais j'ai du faire un break avec le sport car j'ai des douleurs aux genoux qui sont apparues et pour l'instant, les examens médicaux ne trouvent rien.


Tain mais t'as perdu 120kg ? :ouch: Et sans opération juste avec reequilibrage + sport ? Mega féloches et courage pour maintenir le cap !


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°49782932
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 18-05-2017 à 07:03:48  profilanswer
 

Iryngael a écrit :


Tain mais t'as perdu 120kg ? :ouch: Et sans opération juste avec reequilibrage + sport ? Mega féloches et courage pour maintenir le cap !

 

Oui et avec une bonne dose de motivation aussi ^^


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
mood
Publicité
Posté le 18-05-2017 à 07:03:48  profilanswer
 

n°49787244
wade
Tester c'est douter
Posté le 18-05-2017 à 14:00:39  profilanswer
 

flagada007 a écrit :


 
On n'a jamais fini c'est un combat permanant ^^ mais la je stagne autour des 100 kilos. J'aimerais encore perdre une dizaine de kilos mais j'ai du faire un break avec le sport car j'ai des douleurs aux genoux qui sont apparues et pour l'instant, les examens médicaux ne trouvent rien.


Ca donne quoi pour les interventions chirurgicales ? Tu vas attendre d'être stabilisé depuis quelques mois ?
Garde aussi à l'esprit que ces opérations te feront perdre encore pas mal de poids. Donc même à 100kg tu es peut être déjà arrivé à ton objectif ?

n°49878176
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-05-2017 à 20:00:02  profilanswer
 
n°49884393
Raoul Guin​ness
Posté le 29-05-2017 à 13:49:28  profilanswer
 
n°49885333
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 29-05-2017 à 14:52:16  profilanswer
 

http://reho.st/self/8873c3087ad97d567723b5e5ad4819753057bdff.png
Hop, barre du 40ème kg perdu franchie \o/ 32 depuis l'opération (8 pendant la phase pré-op de 10 jours à manger soupe/yaourt).

 

Je peux plus me passer de la piscine 2 à 3 fois/semaine :love:

 

edit : oups j'ai pas laissé les valeurs car je poste l'image ailleurs, mais point de départ à 177,9, barre noire en bas c'est l'objectif à 95kg même si j'y crois pas vraiment sans chirurgie de "finition"


Message édité par Iryngael le 29-05-2017 à 14:54:18

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°49917985
clads92
What is a man ?
Posté le 01-06-2017 à 10:22:41  profilanswer
 

Drap, pour ma part, j'suis un sacré Yoyo,

 

Mon parcours en bref, grosse prise de poids post adolescente, je gardais les habitude alimentaires du nawak (manger n'importe quoi/n'importe quelle heure etc...) puis lors d'une photo lors de la soirée d'entreprise je me suis vu ça m'a fait un choc en 6 ans j'était passé de 79Kg à 125kg...
Donc electrochoc, inscription à la salle de sport (courses 5km/jour + quelques exercices de force) je suis redescendu à 89, depuis mon abo s'est terminé et je yoyote entre 84 et 95

 

[Si ça vous intéresse j'peut poster un graph']

 

Généralement dès que ça se passe mal au boulot → grosse prise de poids le temps que je cherche un autre boulot et me reprenne en main

 

Bref' pas facile de se discipliner, sachant que je pense que mon problème c'est la dispo de la bouffe, si y'en a (des conneries) je les mange, si il y en a pas ça ne me manque pas. Mais le paquet de bonbons ne tiens pas 20min par exemple si j'en ai un a dispo etc...

 

Là j'suis en période où j'essaye de me reprendre en main, 5X / Semaine 15Km de Velo d'appart en 40min avant le boulot

Message cité 1 fois
Message édité par clads92 le 01-06-2017 à 10:23:44

---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°49918204
finlay
Dolce farniente...
Posté le 01-06-2017 à 10:36:35  profilanswer
 

clads92 a écrit :

Drap, pour ma part, j'suis un sacré Yoyo,

 

Mon parcours en bref, grosse prise de poids post adolescente, je gardais les habitude alimentaires du nawak (manger n'importe quoi/n'importe quelle heure etc...) puis lors d'une photo lors de la soirée d'entreprise je me suis vu ça m'a fait un choc en 6 ans j'était passé de 79Kg à 125kg...
Donc electrochoc, inscription à la salle de sport (courses 5km/jour + quelques exercices de force) je suis redescendu à 89, depuis mon abo s'est terminé et je yoyote entre 84 et 95

 

[Si ça vous intéresse j'peut poster un graph']

 

Généralement dès que ça se passe mal au boulot → grosse prise de poids le temps que je cherche un autre boulot et me reprenne en main

 

Bref' pas facile de se discipliner, sachant que je pense que mon problème c'est la dispo de la bouffe, si y'en a (des conneries) je les mange, si il y en a pas ça ne me manque pas. Mais le paquet de bonbons ne tiens pas 20min par exemple si j'en ai un a dispo etc...

 

Là j'suis en période où j'essaye de me reprendre en main, 5X / Semaine 15Km de Velo d'appart en 40min avant le boulot


 :hello:
Et ta taille ?
Déjà arrêté d'acheter des cochonneries  :O, s'il y en a pas tu en mangeras pas.
Tu changes souvent de boulot ?

n°49918362
clads92
What is a man ?
Posté le 01-06-2017 à 10:47:37  profilanswer
 

169cm
 
Pour le coup j'ai fait souvent 18 mois avant de changer (c'est ma malédiction)
Ouais pour les cochonneries j'suis bien conscient de ça mais j'y arrive pas y'en a partout, (c'est pour ça que j'envisage de les faire sur le net pour m'en tenir au nécessaire) et aussi j'ai pas l'impression de ressentir la satiété dans le sens où j'irai au bout de mon repas que ce soit un salade ou un banquet et sans me sentir plus gêné que ça :/


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°49918740
finlay
Dolce farniente...
Posté le 01-06-2017 à 11:11:40  profilanswer
 

Déjà peut être prendre ton temps pour manger.  
Tu manges équilibré ?  
Gave toi de légumes pour la satiété.  
Je suis passé de 99 à 75 en un an, en rééquilibrant ma nourriture, en arrêtant surtout les 200 g de comté et la Baguette du soir

Message cité 1 fois
Message édité par finlay le 01-06-2017 à 11:14:14
n°49918957
finlay
Dolce farniente...
Posté le 01-06-2017 à 11:24:45  profilanswer
 


Oui bien sûr mais quand je dis gaver je veux pas le dire en fait  :D
Prendre son temps et manger des légumes qui te permettront de contrôler ta faim

n°49919614
clads92
What is a man ?
Posté le 01-06-2017 à 12:03:27  profilanswer
 

finlay a écrit :

Déjà peut être prendre ton temps pour manger.
Tu manges équilibré ?
Gave toi de légumes pour la satiété.
Je suis passé de 99 à 75 en un an, en rééquilibrant ma nourriture, en arrêtant surtout les 200 g de comté et la Baguette du soir

 

Équilibre oui, mais je mange très rapidement (<15m)


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°49920073
finlay
Dolce farniente...
Posté le 01-06-2017 à 12:44:15  profilanswer
 

clads92 a écrit :

 

Équilibre oui, mais je mange très rapidement (<15m)


J'étais comme toi, ça commence par là la sensation de satiété

n°49924356
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 17:53:11  answer
 

Ce que tu racontes clad ça ressemble presque à des crises boulimiques.

 

Je pense qu'avant (ou en même temps) de penser à un rééquilibrage alimentaire, le volet psychologique et gestion des émotions (psychothérapie, sophrologie et autres techniques de relaxation etc.) pourrait être pas mal à aborder pour mieux gérer tes émotions ou tes moments dépressifs autrement (je te dis ça parce que sans être boulimique je me réfugiais pas mal dans la bouffe aussi :o)


Message édité par Profil supprimé le 01-06-2017 à 17:56:06
n°49930897
FRANCKBLB
Posté le 02-06-2017 à 11:02:15  profilanswer
 


Je pense que tu fais faisse route.
 
Tu risques surtout en mangeant vite post opération de "niquer ton opération " et de ne pas forcément corriger ton problème (mais le mieux est de demander au médecin ce qu'il en pense)
 
C'est de plus une mauvaise chose amha que d'attendre d'etre pied au mur pour modifier une façon de manger.
 
Bien sur je sais bien qu'entre la théorie et la pratique c'est pas si facile, mais je pense que de se forcer a manger assis et plus lentement est plus facile par exemple que de passer du frites nuggets/ pizza aux haricots verts  :D

Message cité 1 fois
Message édité par FRANCKBLB le 02-06-2017 à 11:03:55
n°49931942
FRANCKBLB
Posté le 02-06-2017 à 12:01:57  profilanswer
 

Je connais une personne ayant fait un bypass il y a cinq ans mainteant et crois moi elle mange "vite" (enfin loin du rythme préconisé a savoir hyper lentement)
 
Il y a eu dans les débuts des moments difficiles mais avec le temps le corps a du s'y habituer je présume.
 
Apres je ne suis pas médecin et ne veux dire de bêtises mais les opérations de ce type sont loin d'être miraculeuses malheureusement.
 
 Je ne suis pas anti opération je précise mais pensait que c'était hyper fiable vu la lourdeur de celle-ci ,  alors que selon moi on se rapproche des anneux gastriques avec quand même un nombre d'échec (reprise de poids) non négligeable (même si les résultats semblent plus fiable)
 
Au final malgré cette opération la discipline doit être présente alors que (toujours selon moi hein) je vois celle ci comme une façon  de justement combler ce manque de discipline alimentaire qui fait qu'une personne romne dans l'obésité sévère et que les divers régimes ont échoué.
 
 

n°50176155
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2017 à 00:59:30  answer
 

Bonsoir

 

j'ai entendu parler d'une émission spéciale sur M6,présenté par Karine Le Marchand, sur les opé type sleeve ou bypass.
A-t-elle déjà été diffusée?

 

http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 17317.html

 


Message édité par Profil supprimé le 27-06-2017 à 01:01:52
n°50176183
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 27-06-2017 à 01:11:53  profilanswer
 

Elle a surtout suscité une levée de boucliers du fait que Cordula anime des émissions de mode  et que Karine LeMarchand possède une appli de coaching sportif ou assimilé. Les 2 femmes n'étant nullement compétentes dans le domaine du surpoids, de la médecine ou de l'alimentation...

 

Pas sur que l'émission se fasse


Message édité par Iryngael le 27-06-2017 à 01:12:31

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°50209599
christell1​986
Posté le 30-06-2017 à 11:24:40  profilanswer
 

Maintenant que j'ai trouvé un soutien-gorge de sport très efficace, le problème vient du ventre. Le problème c'est qu'il est "tombé" en dégonflant et en général mis à part le côté esthétique ce n'est pas gênant sauf quand je fais des exercices avec des sauts pour m'échauffer. Et dans ce cas là, ça me fait des douleurs au ventre, les mêmes que pour la poitrine si elle n'est pas soutenue pour donner une idée (au moins aux femmes du topic  :whistle: ). J'ai essayé de mettre des bandes mais ça ne tient déjà pas longtemps pour le quotidien alors autant dire que pour une séance de sport, ça ne tient pas plus d'une minute.  
 
J'ai pensé à des soutiens type lombaire en pharmacie mais ça risque de me gêner plus qu'autre chose pour le sport. Il y avait une personne du topic qui avait parlé de combinaison pour le soutien de la peau, s'il peut en dire plus.

n°50209641
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 30-06-2017 à 11:27:10  profilanswer
 

Et une gaine qui remonte assez haut sous les seins ?

n°50213435
christell1​986
Posté le 30-06-2017 à 16:51:37  profilanswer
 

Astravia a écrit :

Et une gaine qui remonte assez haut sous les seins ?

 

C'est efficace pour le quotidien.  :jap:  mais pour le sport, un peu moins. Le problème c'est vraiment que je ne trouve rien qui soit adapté. Même les culottes amincissantes et ce genre de vêtement ne sont pas géniaux pour mon/notre problème.

 

J'ai vu un site qui fait ce genre de combinaison sur-mesure mais d'après ce que j'ai compris c'est uniquement pour les patients de chirurgie bariatrique d'un cabinet bien précis en plus (avec ordonnance des dits chirurgiens.). Ça me semble bizarre qu'il n'y a rien de prévu pour les gens qui perdent énormément de poids. Même sur des sites anglophones, je n'ai rien trouvé à part des outils de soutien pour les trans. Ce n'était pas loin mais ce n'est pas le même genre de "camouflage"  :lol:


Message édité par christell1986 le 30-06-2017 à 17:56:30
n°50213501
Charleston
Posté le 30-06-2017 à 16:58:51  profilanswer
 

Et les ceintures pour femmes enceintes ? J'ai cru lire quelque part que ça existait des ceintures de soutien pour femmes enceintes sportives (là c'était une qui faisait du jogging). C'était une canadienne en revanche je crois.

 

\retourne lurker [:cupra]


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°50214094
christell1​986
Posté le 30-06-2017 à 18:03:56  profilanswer
 

Charleston a écrit :

Et les ceintures pour femmes enceintes ? J'ai cru lire quelque part que ça existait des ceintures de soutien pour femmes enceintes sportives (là c'était une qui faisait du jogging). C'était une canadienne en revanche je crois.
 
\retourne lurker [:cupra]


 
Je ne pense pas que ça fera l'affaire. Ça a plus un rôle de soutien "large". Je n'ai quand même pas un ventre de femme enceinte. En plus le problème c'est que mon ventre qui "tombe" se situe dans la partie haute et non pas dans la partie basse. Sinon ça serait trop simple. C'est ce qui fait par exemple que les culottes amincissantes n'ont aucun intérêt pour mon cas.
 
Voici une image trouvé sur le net pour expliquer :  
http://images.beaute-addict.com/im [...] 40x480.jpg
 
J'ai le premier "pli" du haut, un peu dans les même proportions d'ailleurs, mais par contre le ventre en dessous quasiment plat.

n°50851305
clads92
What is a man ?
Posté le 04-09-2017 à 16:25:59  profilanswer
 

Hello, peut être déjà abordé plus tôt ? y'as t'il des adeptes du fasting ici ?


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°50853404
finlay
Dolce farniente...
Posté le 04-09-2017 à 19:54:43  profilanswer
 

J'avais lu fisting  [:moonbloood:2]

n°50854845
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 04-09-2017 à 21:48:35  profilanswer
 

Je m'y suis mise depuis 1an et demi environ. Ca m'a permis de perdre du poids tout en respectant mon mode de vie. Chez moi le repas du soir est le plus gros de la journée (le seul que je partage avec mon conjoint). Du coup, ne pas prendre de petit déjeuner m'a permis de diminuer un peu mon apport calorique tout en faisant de gros repas le soir (pas de petit dej, déjeuner léger, gros repas, souvent à 1000kcal ou plus le soir).

n°50857252
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2017 à 04:11:51  answer
 

J'ai appris par ma diététicienne que j'en faisais souvent :o (merci les grasse mat [:la chancla:1])

 

Ceci dit j'ai toujours pris des petit dej de petite consistance en temps normal ou des collations vu que j'ai faim en décalé sois quand je suis déjà au taff [:tinostar] mais c'est un petit creux quoiqu'un peu plus creux que celui du goûter.

 


Message édité par Profil supprimé le 05-09-2017 à 04:23:54
n°50857322
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 05-09-2017 à 06:49:57  profilanswer
 

Pareil qu'etoile64. Je zappe le petit dej' parce que pas faim le matin et parce que repas du soir = + gros repas de la journée (pour les mêmes raisons d'ailleurs)
 
Des adeptes du fasting, tu en trouveras sur REF aussi ^^.

n°50857340
finlay
Dolce farniente...
Posté le 05-09-2017 à 07:00:07  profilanswer
 

Oui selon les modes de vie on fait du fasting.
En fait beaucoup de gens fait du fasting sans le savoir , le seul problème c'est d'être bien équilibré le reste de la jour

n°50857355
wade
Tester c'est douter
Posté le 05-09-2017 à 07:09:24  profilanswer
 

finlay a écrit :

Oui selon les modes de vie on fait du fasting.
En fait beaucoup de gens fait du fasting sans le savoir , le seul problème c'est d'être bien équilibré le reste de la jour


née


Message édité par wade le 05-09-2017 à 07:09:39
n°50857361
wade
Tester c'est douter
Posté le 05-09-2017 à 07:11:16  profilanswer
 

En soit ça n'a rien de révolutionnaire, c'est juste mettre un nom "branché" sur ce que beaucoup de personnes font déjà en ne prenant pas de petit-déjeuner et tordant le coup à l'idée reçue que c'est le repas le plus important de la journée...
Cela dit, je viens de manger ce matin, pour la première fois depuis très longtemps, je suis curieux de voir ce que ça va donner sur le reste de ma journée :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  294  295  296  297  298  299

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problèmes de coeur,besoin de conseils...permis bateau / permis cotier : les infos
achat d'un rameur, des conseils ?Questions sur les Résidences étudiantes
Auto : les circuits ouverts au public.Petites questions à propos du diesel
[Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ?[Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids
amende "ne pas jeter sur la voie public )/!\Question à propos du domaine public/!\
Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR