| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
christell1986 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 11:11:22 ![]() ![]() |
Schoumy_ | |
Remigio Radio Flip, 72.8 | La salle elle n'appartient à personne. Ou plutôt à tout le monde, t'as pas moins ta place là bas que quelqu'un d'autre.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Suzkaw |
|
Alanina | je penses que l'association GROS pourrait t'aider à (ré)apprendre à manger. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 08:03:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 08:03:12 ![]() ![]() |
make install |
En tant qu'étudiant, j'imagine que tu as aussi une contrainte budget ? Pour les légumes verts, ça dépend du budget et du temps que tu as. Ensuite les féculents et autres aliments chargés d'amidon/glucides : Après, tu dis que tu as du mal à trouver une idée de repas ou de comment le répartir. Voilà comment moi je fais en gros : Si tu fais ça t'auras largement le nécessaire niveau micronutriments/vitamines. Pose une Message cité 1 fois Message édité par make install le 03-04-2016 à 10:28:57 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 10:35:01 ![]()
|
toupouri |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 19:38:00 ![]()
|
toupouri |
|
Schoumy_ | Je pense qu'on peut faire confiance à edwoud au sujet des compotes |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 12:47:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2016 à 14:57:34 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 19:17:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 22:44:38 ![]() Discrimination fondée sur la beauté (et obésité)
|
Asegard | Yop ! Pour faire simple, je suis en obésité mordibe depuis pas mal de temps maintenant,ayant atteint quasi les 50 d'IMC, a 160Kilos, un mix entre quelques soucis psycho et une alimentation qui part en vrille, entre TOC et tout ce qui faut pas manger. Depuis début février et une hospitalisation pour des calculs avec un retrait de la vésicule prévue en juin, j'ai eu un petit déclic qui fait que même si je mange toujours aussi peu varié (je passe les détails,à moins que ça intéresse du monde), j'ai arreté les 2 steak et 600g de frites par jour, et j'essaie de faire plus léger et "un peu" plus équilibré. J'ai toujours en tête l'envie de faire des efforts tous les matins ce qui est un progrès par rapport a avant, j'essaie de marcher un peu mais j'ai mal au dos assez rapidement. J'ai un vélo d'appartement, mais compliqué d'en faire + de 15 min entre perte de patience et mal aux fesses. En dehors du fait d'avoir corriger un peu l'alimentation, je sais que c'est une activité physique régulière qui aidera continuer a perdre du poids. Le soucis, c'est que je ne sais pas vraiment quoi faire comme type d’exercices, une petite routine un peu cardio, un peu renforcement, sur quoi me baser. J'ai un banc de musculation, quelques poids et une haltère, mais c'est pas vraiment du cardio. Sauter sur place ou ce genre de chose, un peu compliqué, a cause des problemes aux genoux ou du ventre ^^ Auriez vous des conseils à me donner, une liste d'excercices, un circuit à répéter, qui permette à une personne comme moi de se bouger au fur et à mesure. Merci aux courageux d'avoir lu, et si vous avez besoin d'info n'hésitez pas. Message cité 2 fois Message édité par Asegard le 19-04-2016 à 16:50:52 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Hello Si tu as du mal à te mouvoir, te fatigues vite et des problèmes d'articulation, je te conseille tout simplement la marche en augmentant le temps d'activité au fur et à mesure. Autrement, des activités douces comme le stretching au début, c'est pas très cardio mais ça allonge les muscles et travaille la souplesse. Ca fait du bien aussi. En tout cas, GG pour ta perte de poids, faut que tu continues edit : burnt Message édité par cindytroford le 19-04-2016 à 16:57:22 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Tu as essayé le vélo en vrai? C'est plus agréable que celui d'appartement |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | À ton niveau de poids, la marche à pied sera plus dépensière en calories que du vélo d'appartement. Et puis tu verras du paysage |
Spiderkat |
La perte de poids se passe essentiellement dans la cuisine. L'activité physique n'est un plus et ne fait que renforcer la musculature en plus de lui donner plus d'endurance à l'effort. Espérer perdre du poids via une activité physique n'est qu'illusion et éventuellement déception sur le résultat compté.
|
Asegard |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2016 à 17:30:53 ![]()
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Spiderkat |
C'est là que tu te trompes. La prise de poids ne s'est pas faite parce que tu n'as as fait de sport de ta vie ou as arrêté d'en faire à une période de ta vie mais bel et bien à cause d'une mauvaise alimentation.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |