Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

 


Quel est votre indice de masse corporelle (IMC) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  298  299  300  301  302  303
Auteur Sujet :

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

n°38686587
Schoumy_
Posté le 01-07-2014 à 09:28:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :


Pour moi, tout ces petit truc, c'est du fignolage.  
 
en comparaison, ça serait comme appliquer les regles drastique du reglage d'ailerons, amortisseur,... d'une Formulle1 pour sa fiat panda 4*4.
 
Pour moi, ce  genre d'optimisation c'est bien quand TOUS le reste est déjà pas loin de la perfection


 
C'est vrai que si a la base t'arrive déjà pas à t'arrêter de te gaver de nutella  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 01-07-2014 à 09:28:57  profilanswer
 

n°38686607
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-07-2014 à 09:31:04  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :

 

C'est vrai que si a la base t'arrive déjà pas à t'arrêter de te gaver de nutella  :whistle:


http://www.youtube.com/watch?v=OENU9ZMEeww    [:touchdown]

 


perso, ca doit faire 10 ans que j'ai pas mangé de nutella


Message édité par Z_cool le 01-07-2014 à 09:34:45

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°38686637
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-07-2014 à 09:34:04  profilanswer
 

ba on est sur le topic du surpoids/obesité.

 

il y a une marge (non pas celle d'Homer) entre fignoler et et passer sous la barre des 35 d'IMC


Message édité par Z_cool le 01-07-2014 à 09:35:01

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°38686643
Schoumy_
Posté le 01-07-2014 à 09:34:45  profilanswer
 


 
Clair, surtout que sur le topic on a plusieurs mecs qui font plus de 120kg et qui perdent du poids.  
 
Et eux s'en branlent du fignolage
 
 
 
Clairement. Je prend pas de ptit dej, je mange 2/3 des calories de ma journée le soir et je dois être un des plus secs du topic.


Message édité par Schoumy_ le 01-07-2014 à 09:35:06
n°38686652
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-07-2014 à 09:35:43  profilanswer
 

 

j'ai pas que le forum comme source d'information.
et j'ai jamais dis que je cautionnais cette pratique, alors range ton agressivité SVP

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 01-07-2014 à 09:36:41

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°38687097
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-07-2014 à 10:19:07  profilanswer
 

bon ba vus l’accueil, je crois que je vais simplement passer mon chemin


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°38687285
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-07-2014 à 10:33:46  profilanswer
 

dans la mesure ou je n#ai pas la moindre idée de ce que veut dire REF, ça risque, en effet.
 
cela dit, c'est pas très grave, et j'arrive a mon but.


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°38687437
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-07-2014 à 10:46:11  profilanswer
 

Pour moi, il y a une très grande différence entre "une remise en forme" et sortir de l’obésité avéré.

 

Quand je vois cette femme du haut de ses 40kilo  tout mouillée et tout en muscle, Je me sent pas du tout concerné.http://reho.st/self/c3599c66afdfa6abea6962c59a9ad899ffdeadf5.jpg

  

pour l’instant je suis plutôt dans la partie : http://lov-e.com/Graphics18/Tummy-Profile.gif.

 

Peut être après avoir passé mon cap je viendrais voir comment re-sculpter mon corps, mais dans immédiate, je me sent pas a ma place sur l'autre topic.

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 01-07-2014 à 10:47:31

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°38687651
Schoumy_
Posté le 01-07-2014 à 11:02:27  profilanswer
 

Non mais tu t'en fous de la bannière :/
 
On a deux mecs qui partent de 150kg, ils se débrouillent bien et donnent souvent des nouvelles.

n°38687736
make insta​ll
Posté le 01-07-2014 à 11:07:31  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Pour moi, il y a une très grande différence entre "une remise en forme" et sortir de l’obésité avéré.
 
Quand je vois cette femme du haut de ses 40kilo  tout mouillée et tout en muscle, Je me sent pas du tout concerné.http://reho.st/self/c3599c66afdfa6 [...] deadf5.jpg
 
 
 
pour l’instant je suis plutôt dans la partie : http://lov-e.com/Graphics18/Tummy-Profile.gif.
 
Peut être après avoir passé mon cap je viendrais voir comment re-sculpter mon corps, mais dans immédiate, je me sent pas a ma place sur l'autre topic.


Question de point de vue, mais je peux comprendre ce sentiment quand tu es si loin.
 
La différence, c'est que sur REF on parle de bouffe, d'exercices et de plans pour mieux s'alimenter, éventuellement maigrir, et éventuellement se muscler.
 
On a des participants qui sont en surpoids, des obèses qui veulent maigrir. Mais il y a aussi des maigrichons qui veulent prendre du musc'... Ça peut sembler brouillon et bordélique, mais au moins ça évite que les gros du topics se morfondent tous entre eux et je pense que ça les motive.
 
Ici je ne vois rien de tout ça, ça parle plus de la vie des gros en sociétés, mais ça semble pas spécialement apporter de l'aide concrète pour changer les choses  :o
 
(Je ne gagne rien à convertir les gens à aller sur REF, qu'on évite de me sortir ce bullshit habituel quand quelqu'un fait de la pub pour un topic... Merci)

mood
Publicité
Posté le 01-07-2014 à 11:07:31  profilanswer
 

n°38687800
FRANCKBLB
Posté le 01-07-2014 à 11:11:58  profilanswer
 


 [:kyjja:5]  
Pour te lire depuis un moment, je sais que depuis que tu as perdu du poids (bravo d'ailleurs) tu es a fond "dedans" et que tu penses que les "autres " sont des gros sacs de fainéants , mais j'ai pas mal au cul, je vis ma vie, j'ai mon  alimentation qui me conviens et je ne prétend pas que seul ma façon de bouffer est la bonne (pourtant j'en ai perdu des kg) [:cosmoschtroumpf]  
 
La first page REF avec les P/L/G n'est pas la référence (même si très bien faite), la répartition des P/L/G dépendra de beaucoup de choses, personnes n'est d'accord sur celle là donc bon  :whistle:  
 
Ne compares pas un gros  qui bouge peu de 140kg et un mec avec 5 kg en trop adepte de muscu qui cherche a voir les veines des es abdos par exemple, oublie pas que REF à la base c'était "abdos et minettes" au fil du temps quelques "vrais gros" sont arrivés...
 
Bref tu aimes ce topic (que je trouve globalement bon) tu as perdu en grande partie grâce à lui, mais sort un peu de ce dernier et soit un peu moins food nazi  [:cosmoschtroumpf]

n°38688063
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 11:32:02  answer
 

Z_cool a écrit :


il y a quand même quelque truc, on sait que c'est pas pas fait pour aider:
genre comme la pâte chocolaté a tartiner composé de 50% d'huile de palme, on a beau le tourner dans tout les sens je vais avoir du mal à équilibrer cela.

 

Y a moultes rayons du supermarchés à fuir.
En fait c''est même un raisonnement inverse à avoir: il n'y a que quelques rayons de supermarché dans lesquels il faut aller: légumes et fruits, viande poisson, surgelés et conserves.
Et encore, dans ces rayons t'as plein de piège. J'aime bien détecter ces pièges: le dernier en date le surimi fleury michon light 0% MG[:poutrella]
Vendu beaucoup plus cher que le normal, seulement, le 0%MG a plus de sucre que le normal. [:poutrella]

 

Bon osef de toute façon j'achète pas ces merdes, mais le type qui y connaît rien et veut acheter du light il se fait niquer. Il est fondamental de lire les G P L de chaque produit acheté, F.O.N.D.A.M.E.N.T.A.L. Surtout pas se fier aux appellations light. D'ailleurs à ce sujet j'ai vu un reportage: le plat cuisiné "light" est souvent le plat cuisiné standard avec un autre carton, et vendu encore plus cher. [:poutrella]

 

Pour résumer, quelques petits principes alimentaires de base:

 

-lire les G P L des aliments pour se faire une bibliothèque mentale et savoir si un aliment est potentiellement merdique rien qu'en lisant ses carac
-acheter les bases (légumes frais ou légumes surgelés nature ou conserve légumes nature) et TOUT cuisiner: plus tu achètes un produit transformé, plus il y aura de la merde d'une part, et plus les ingrédients nobles seront dégradés d'autre part
-FUIR les produits estampillés light: cancérigènes dans le meilleur des cas
-Optimiser les calories: glucides complexes, légumes riches en minéraux et vitamines, poisson à l'oméga 3, viande maigre, lipides poly insaturés
-Y aller molo sur les laitages, les produits laitiers sont pas nos amis pour la vie. GFY la vieille vache de la pub, moi je préfère le loup.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2014 à 11:34:18
n°38688160
Schoumy_
Posté le 01-07-2014 à 11:39:02  profilanswer
 


 
Pas super d'accord avec ça.
 
Ok, souvent le sucre est remplacé par des produits chimiques, le gras par de la gelatine. Mais c'est comme tout : à consommer avec modération.
 
Si tu te tapes 2L de Coca Light par jour toute ta vie, faudra forcément s'attendre à des effets secondaire (comme dans n'importe quel abus)
 
Boire son verre de Coca Light le vendredi soir pour être avec ses potes qui enchainent les bières, je trouve que c'est un bon compromis.

n°38688220
FRANCKBLB
Posté le 01-07-2014 à 11:42:14  profilanswer
 


De tes posts ici même ou tu crois venir en sauveur qui va remettre les gros sur le droit chemin  [:cosmoschtroumpf]  
De ta façon assez strict de dire on bouffe comme ça et pas autrement  [:cosmoschtroumpf]  
Après c'est une impression que j'ai en te lisant je me trompe (t'as un ton assez agressif aussi ça aide pas  [:maitre_stone] )
 
sinon sur la page précédante :
 
 
 
Bref, je comprends que de voir des gros et des gens qui se bougent pas t’agace (no pain no gain comme on dit) mais sur ce topic et sur les pages précédentes on voit assez peu de gens se cacher derrière leur petits doigts, dire que c'est la faute du système et que mieux vaut manger un snickers que faire un régime parce que c'est mal (ça me rappelle le topic greluches ou tu t'étais fait incendier quand t'avais dit que tu faisais un régime, tu vois je maitrise mon sujet ;) )
 
Après ta démarche est bonne pas de soucis, c'est juste la façon de vouloir l'imposer que je trouve limite (et je sui s à une période un peu passé par là), et surtout ce que je veux dire depuis le départ c'est  qu'a mon avis, y'a pas une méthode ou une alimentation bonne c'est bien trop vaste et ça dépend de trop de facteur, après oui y'a des bases communes bien entendu. :jap:  

n°38688531
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 12:01:27  answer
 

Schoumy_ a écrit :

 

Pas super d'accord avec ça.

 

Ok, souvent le sucre est remplacé par des produits chimiques, le gras par de la gelatine. Mais c'est comme tout : à consommer avec modération.

 

Si tu te tapes 2L de Coca Light par jour toute ta vie, faudra forcément s'attendre à des effets secondaire (comme dans n'importe quel abus)

 

Boire son verre de Coca Light le vendredi soir pour être avec ses potes qui enchainent les bières, je trouve que c'est un bon compromis.

 

Oui c'est une question de dosage en effet.
Après je préfère me prendre un produit pas light en petite quantité qu'un produit light même en petite quantité: autant  que ce soit un vrai petit plaisir.
Après j'ai conscience que je peux encore me le permettre car je suis pas à ton niveau physique à devoir tout optimiser pour atteindre un corps proche de la perfection.   :jap:  J'ai encore quelques gros mois de souplesse on va dire, voire des années.


Message édité par Profil supprimé le 01-07-2014 à 12:02:15
n°38688666
FRANCKBLB
Posté le 01-07-2014 à 12:11:22  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :


 
Pas super d'accord avec ça.
 
Ok, souvent le sucre est remplacé par des produits chimiques, le gras par de la gelatine. Mais c'est comme tout : à consommer avec modération.
 
Si tu te tapes 2L de Coca Light par jour toute ta vie, faudra forcément s'attendre à des effets secondaire (comme dans n'importe quel abus)
 
Boire son verre de Coca Light le vendredi soir pour être avec ses potes qui enchainent les bières, je trouve que c'est un bon compromis.


Le coca light c'est un vrai produit light (après y'a le débat sur l’aspartame mais c'est autre chose)
 
Alors que glufur parlait des produits soit disant light alors que c'est  aussi caloriques que le standard (genre allégé en MG mais avec plus de sucres) donc c'est de l'arnaque pure et dur.

n°38688675
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-07-2014 à 12:12:41  profilanswer
 


ouai, j'ai testé, ca marche pas ca: 2 ans, 2 ans a lire les étiquettes, se créer "en tête" une base de donnée.
 
certe, j'ai perdus 44 kilo. et au premier coup dure dans ta vie (perte d'un proches,...) paf, 3ans plus tard tu a tout repris.
 

Citation :

Surtout pas se fier aux appellations light. D'ailleurs à ce sujet j'ai vu un reportage: le plat cuisiné "light" est souvent le plat cuisiné standard avec un autre carton, et vendu
 


Moi j'ai vus une experience qui prouvait que l'aspartame pouvait dans certain cas provoquer des cancers chez les rats de (équivalent humain) 90 ans si ils consommaient (équivalent humain) plus d'1 kilo d’aspartame par jour


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°38688727
FRANCKBLB
Posté le 01-07-2014 à 12:15:48  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


ouai, j'ai testé, ca marche pas ca: 2 ans, 2 ans a lire les étiquettes, se créer "en tête" une base de donnée.
 
certe, j'ai perdus 44 kilo. et au premier coup dure dans ta vie (perte d'un proches,...) paf, 3ans plus tard tu a tout repris.
 

 
:non:  
Les lire c'est important  ça te permet de savoir ce que tu manges (c'est même la base je pense), d'avoir des "connaissances" et de ne pas manger un truc que tu penses "bon" alors que non, après c'est pas miraculeux et je vois pas le rapport avec le fait que tu as tout repris  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par FRANCKBLB le 01-07-2014 à 12:16:16
n°38688736
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-07-2014 à 12:16:26  profilanswer
 

make install a écrit :


 
 
On a des participants qui sont en surpoids, des obèses qui veulent maigrir. Mais il y a aussi des maigrichons qui veulent prendre du musc'... Ça peut sembler brouillon et bordélique, mais au moins ça évite que les gros du topics se morfondent tous entre eux et je pense que ça les motive.
 


le maigrichon qui veut prendre du poids/muscle n'a a mon sens aucun rapport avec des personnes qui ont trouble de nutrition (obésité et/ou anorexie)


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°38688757
make insta​ll
Posté le 01-07-2014 à 12:18:44  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :


 
Pas super d'accord avec ça.
 
Ok, souvent le sucre est remplacé par des produits chimiques, le gras par de la gelatine. Mais c'est comme tout : à consommer avec modération.
 
Si tu te tapes 2L de Coca Light par jour toute ta vie, faudra forcément s'attendre à des effets secondaire (comme dans n'importe quel abus)
 
Boire son verre de Coca Light le vendredi soir pour être avec ses potes qui enchainent les bières, je trouve que c'est un bon compromis.


Attention tu sembles associer "light" et "0 Cal".
Glufur parle de "light" dans le sens "allégé" mais quand même calorique, comme les plats préparés par exemple. Et dans ce cas souvent ils te collent un magnifique "0%" en gros, mais qui ne veut rien dire. Comme il dit, si c'est 0%MG alors ils vont compenser avec du sucre...
J'suis sûr qu'il pourraient mettre une petite étoile "* 0% de gazole raffiné" que légalement ça passerait tellement cette industrie alimentaire est véreuse.

n°38688779
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-07-2014 à 12:20:42  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :

:non:  
Les lire c'est important  ça te permet de savoir ce que tu manges (c'est même la base je pense), d'avoir des "connaissances" et de ne pas manger un truc que tu penses "bon"  
 


a part dans de rare cas on sait tous ce qui est mauvais nutritionnelle (mes 500g de fromage a raclette hier, j#ai pas besoin de l’étiquette pour savoir que c'est un suicide anticipé)
 
 

Citation :

alors que non, après c'est pas miraculeux et je vois pas le rapport avec le fait que tu as tout repris  [:cosmoschtroumpf]
 


le rapport est que cela touche 70-80% des personnes qui a un moment ou un autre cherchent a limiter leur nutrition en lisant les étiquettes.


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°38688799
make insta​ll
Posté le 01-07-2014 à 12:22:22  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


ouai, j'ai testé, ca marche pas ca: 2 ans, 2 ans a lire les étiquettes, se créer "en tête" une base de donnée.

 

certe, j'ai perdus 44 kilo. et au premier coup dure dans ta vie (perte d'un proches,...) paf, 3ans plus tard tu a tout repris.


Je vais être cru, mais dans ce cas le 'coup dur' s'apparente à un régime suivi bêtement, au cours duquel tu n'aurais rien appris et tu es reparti dans une mauvaise routine.


Message édité par make install le 01-07-2014 à 12:23:31
n°38688834
FRANCKBLB
Posté le 01-07-2014 à 12:26:17  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


a part dans de rare cas on sait tous ce qui est mauvais nutritionnelle (mes 500g de fromage a raclette hier, j#ai pas besoin de l’étiquette pour savoir que c'est un suicide anticipé)
 
 


Beaucoup n'ont aucune notion, demande a 10 personnes de te filer les Kcal de 100 grs de viandes, de légumes ou de fromage  t'auras pas beaucoup de bonnes réponses et je parle même pas des P/L/G...
 
Je ne connais pas tes notions et bien entendu que 500g de fromage c'est pas bon et tout le monde le sait, mais si tu surveilles ton alimentation le minimum c'est de savoir ce que tu consommes plus ou moins [:cosmoschtroumpf]  
 
Puis surtout là on était dans l'optique de produit light et de nouveaux produits donc jeter un coup d'oeil pour savoir ce qu'on met ou pas dans son caddie et si ce produit light est une arnaque ou pas ça me parait le minimum.

Z_cool a écrit :


 
le rapport est que cela touche 70-80% des personnes qui a un moment ou un autre cherchent a limiter leur nutrition en lisant les étiquettes.


 
Chercher à s'informer c'est mal?
 
Les gens reprennent du poids car ils abandonnent ou qu'au premier coup dur ils craquent, le fait de lire l'étiquette ne change rien au contraire, c'est le soucis de la perte de poids très peu de réussite quel que soit la méthode malheureusement.


Message édité par FRANCKBLB le 01-07-2014 à 12:35:57
n°38689727
Schoumy_
Posté le 01-07-2014 à 13:49:35  profilanswer
 

make install a écrit :


Attention tu sembles associer "light" et "0 Cal".
Glufur parle de "light" dans le sens "allégé" mais quand même calorique, comme les plats préparés par exemple. Et dans ce cas souvent ils te collent un magnifique "0%" en gros, mais qui ne veut rien dire. Comme il dit, si c'est 0%MG alors ils vont compenser avec du sucre...
J'suis sûr qu'il pourraient mettre une petite étoile "* 0% de gazole raffiné" que légalement ça passerait tellement cette industrie alimentaire est véreuse.


 
Pas faux.
 
Mon préféré reste le lait "bleu blanc coeur" avec écrit Omega 3 en gros dessus.
 
J'ai regardé, ça contient 0,02g d'Omega 3 pour 100g  [:stinson barney]

Message cité 2 fois
Message édité par Schoumy_ le 01-07-2014 à 13:49:56
n°38689818
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 01-07-2014 à 13:55:03  profilanswer
 


??? T arrête de manger du sucre ?

n°38691938
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 16:02:24  answer
 


 
No problem. Je t'envoie les papiers du mariage à quelle adresse?  :o  
 

Schoumy_ a écrit :


 
Pas faux.
 
Mon préféré reste le lait "bleu blanc coeur" avec écrit Omega 3 en gros dessus.
 
J'ai regardé, ça contient 0,02g d'Omega 3 pour 100g  [:stinson barney]


 Putain les batards [:albounet]

n°38692008
make insta​ll
Posté le 01-07-2014 à 16:06:16  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :


Mon préféré reste le lait "bleu blanc coeur" avec écrit Omega 3 en gros dessus.
 
J'ai regardé, ça contient 0,02g d'Omega 3 pour 100g  [:stinson barney]


http://cdn.mamamia.com.au/wp-content/uploads/2011/02/kangaroos-.jpg

n°38692017
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 16:06:34  answer
 

Z_cool a écrit :


ouai, j'ai testé, ca marche pas ca: 2 ans, 2 ans a lire les étiquettes, se créer "en tête" une base de donnée.
 
certe, j'ai perdus 44 kilo. et au premier coup dure dans ta vie (perte d'un proches,...) paf, 3ans plus tard tu a tout repris.
 


 
Y a pas de rapport avec la composition des nutriments. Tu es un être humain avec ses faiblesses et sa manière à lui de gérer ses angoisses et difficultés.  
Je fais exactement pareil et c'est mon combat le plus dur: rediriger ma colère/tristesse/angoisse autrement que sur la bouffe.  
Le sport pour ça est en train de me sauver la vie. C'est pas de moi, c'est de ma femme.  :jap:  
 
Pour ce qui est de lire les étiquettes, normalement rapidement tu arriveras à comparer dans ta tête. T'as pas besoin d'avoir une échelle au micromètre près, mais d'avoir une connaissance des tendances, même à la louche. Tu feras des découvertes sur la nocivité d'aliments que tu croyais juste un peu gras, comme les knackies, mon plus gros choc.
 
Moi je me fais des délires dans ma tête genre "l'enculé il est à 11g de lipides" direct je regarde les ingrédients pour voir si c'est du bon lipide quand même ou pas. Selon le cas tu sais si tu peux en manger un peu ou pas du tout, à quelle quantité, périodicité etc... Ca te permet aussi de voir pour un même produit quelle marque te propose le plus "performant". C'est souvent le plus cher, c'est pas pour rien, mais parfois c'est pas non plus nécessaire d'acheter le plus cher si t'es près à concéder 2 ou 3% ou 10% de glucide en plus dans une composition selon tes besoins par exemple.  
 
En fait faut se balader dans un supermarché comme dans une libraire, y a pas le choix. Lire encore et encore et écouter sa santé, pas les annonces de tête de gondole.  
Et sinon, je pensais pas dire ça un jour, mais c'est avec les légumes que j'ai le plus de plaisir à manger ("ça va pas faire plaisir à ta femme oui ton fils"/proof  :o ).


Message édité par Profil supprimé le 01-07-2014 à 16:14:38
n°38694442
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 01-07-2014 à 19:02:55  profilanswer
 

Bon, en vous lisant, je comprends mieux.. Pas sain, c'est essentiellement les trucs industriels \o/ Forcement, quelle idée de manger des knackies !
 
SP, ce que tu décris, ce n'est pas le "bon vieux temps", c'est le quotidien de pas mal de monde (pas la majorité certes et essentiellement ceusses qui consomment éthique, local, "raisonné" m'enfin, j'ai quand même l'impression que ça tend à se rependre de plus en plus).

n°38694454
_Lahoma_
Posté le 01-07-2014 à 19:03:58  profilanswer
 

T'avais pas un blog « culinaire » d'ailleurs SP ? :O

 
Spoiler :

Perso, j'hallucinais sur ce que tu mangeais.

Message cité 1 fois
Message édité par _Lahoma_ le 01-07-2014 à 19:04:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  298  299  300  301  302  303

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problèmes de coeur,besoin de conseils...permis bateau / permis cotier : les infos
achat d'un rameur, des conseils ?Questions sur les Résidences étudiantes
Auto : les circuits ouverts au public.Petites questions à propos du diesel
[Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ?[Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids
amende "ne pas jeter sur la voie public )/!\Question à propos du domaine public/!\
Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)