| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 09:28:57 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 01-07-2014 à 09:34:45 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba on est sur le topic du surpoids/obesité. il y a une marge (non pas celle d'Homer) entre fignoler et et passer sous la barre des 35 d'IMC Message édité par Z_cool le 01-07-2014 à 09:35:01 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j'ai pas que le forum comme source d'information. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 01-07-2014 à 09:36:41 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon ba vus l’accueil, je crois que je vais simplement passer mon chemin --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | dans la mesure ou je n#ai pas la moindre idée de ce que veut dire REF, ça risque, en effet.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Pour moi, il y a une très grande différence entre "une remise en forme" et sortir de l’obésité avéré. Quand je vois cette femme du haut de ses 40kilo tout mouillée et tout en muscle, Je me sent pas du tout concerné. pour l’instant je suis plutôt dans la partie : Peut être après avoir passé mon cap je viendrais voir comment re-sculpter mon corps, mais dans immédiate, je me sent pas a ma place sur l'autre topic. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 01-07-2014 à 10:47:31 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Schoumy_ | Non mais tu t'en fous de la bannière |
make install |
|
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 11:07:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 11:32:02 ![]()
Y a moultes rayons du supermarchés à fuir. Bon osef de toute façon j'achète pas ces merdes, mais le type qui y connaît rien et veut acheter du light il se fait niquer. Il est fondamental de lire les G P L de chaque produit acheté, F.O.N.D.A.M.E.N.T.A.L. Surtout pas se fier aux appellations light. D'ailleurs à ce sujet j'ai vu un reportage: le plat cuisiné "light" est souvent le plat cuisiné standard avec un autre carton, et vendu encore plus cher. Pour résumer, quelques petits principes alimentaires de base: -lire les G P L des aliments pour se faire une bibliothèque mentale et savoir si un aliment est potentiellement merdique rien qu'en lisant ses carac Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2014 à 11:34:18 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 12:01:27 ![]()
Oui c'est une question de dosage en effet. Message édité par Profil supprimé le 01-07-2014 à 12:02:15 |
FRANCKBLB |
|
FRANCKBLB |
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 01-07-2014 à 12:16:16 |
make install |
|
make install |
Message édité par make install le 01-07-2014 à 12:23:31 |
FRANCKBLB |
Message édité par FRANCKBLB le 01-07-2014 à 12:35:57 |
Schoumy_ |
Message cité 2 fois Message édité par Schoumy_ le 01-07-2014 à 13:49:56 |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 16:02:24 ![]()
|
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 16:06:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2014 à 16:14:38 |
_Lahoma_ | T'avais pas un blog « culinaire » d'ailleurs SP ?
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 01-07-2014 à 19:04:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |