| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Svensl woof ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 21:33:14 ![]() ![]() |
laureka | Ca fait plaisir de te revoir |
megumi La vie est une blague. | Tu nous as fait peur, recommence plus ça. Contente que tu t'en sois sortie |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
selbus | pour feter ca, partouze generale |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
XaTriX | De toute façon elle aime les filles --------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 00:08:58 ![]() ![]() |
BAKA | Moi aussi, j'aime bien le smiley Pour les proches, je pense que c'est lié au fait qu'on se sent jugé, et que ce jugement a beaucoup d'importance (plus qu'on le penserait): c'est pour ça que c'est souvent plus facile de dire un truc à un pote qu'à sa propre famille (parce que même s'il a un regard critique, notre égo y survivra). Et pour la drogue, "Just say NO" Message édité par BAKA le 12-10-2009 à 00:34:59 --------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
XaTriX | J'inclus mes bon amis dans mes proches je ne parle pas que de la famille --------------- Proxytaf ? non rien |
Faluja Désanusseur de moules | je sais pas pourquoi je sens que je vais pas dormir cette nuit ... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Yop69 |
|
Vampyrstar Tite vipère | Toujours des insomnies, alors que je me lève tot... heureusement j'ai le moral et pas d'envie suicidaires cette nuit Message cité 1 fois Message édité par Vampyrstar le 12-10-2009 à 06:11:29 |
megumi La vie est une blague. |
|
Yop69 |
selbus |
|
megumi La vie est une blague. | Bon ben peut-être adieu les gens. Ou peut-être à ce soir. Faites pas de bêtises. |
Yop69 |
|
Fred999 Rabat-joie | Ce serait bien que tout le monde se calme et évite les attaques persos |
selbus |
|
Yop69 |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 17:06:02 ![]()
|
abakuk |
Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 12-10-2009 à 17:25:10 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
megumi La vie est une blague. | J'suis pas hospitalisée finalement. Rendez-vous après demain avec un nouveau psychiatre.
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
|
Message édité par megumi le 12-10-2009 à 18:33:01 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
EOLe' |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 12-10-2009 à 18:56:33 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |