| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 12-10-2009 à 18:56:33 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 18:55:22 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
abakuk | Avec un peu de sous en plus, peut-être? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy | bon tu te reposes c'est une bonne chose .. profite --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Yop69 | c'est cool que tu t'y tiennes aux médoc.. Surtout si t'as pas des doses de cheval. En tout cas t'as pu au moins profiter d'un petit somme devant la télé |
SanPe' Membre n°312819 | Le xanax c'est bon --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
naruto192 | Tain l'hivers pointe le bout de son nez. Résultats j'ai juste envie de rester chez moi tout seul à regarder film/série/animes sans voir personnes.
Message cité 1 fois Message édité par naruto192 le 13-10-2009 à 20:04:02 |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 15:26:44 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | Tu prendrais pas la peine d'voir ton médecin traitant ? Message édité par karlit le 13-10-2009 à 15:34:32 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
XaTriX | Drogue toi --------------- Proxytaf ? non rien |
naruto192 | J'ai du fortement me calmer sur l'alcool déjà car je commençais à en devenir dépendant. Donc la drogue non merci |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
selbus |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
selbus | moi suis sous seropram la, 1/2 par jour et je suis claqué aussi...
|
sansgluten marmotte ascendant chat | J'ai eu une augmentation de seroplex récemment et ma psy m'a dit que c'était normal que je sois complètement HS (je fais à peu près trois siestes par jour) au moins pendant trois semaines, le temps que l'organisme s'habitue à la nouvelle dose. Tiens bon ! Message cité 1 fois Message édité par sansgluten le 14-10-2009 à 19:03:32 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
selbus |
|
karlit NO FEAR |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
megumi La vie est une blague. |
|
XaTriX |
karlit NO FEAR |
poutrella Contributeur net | c pas bon de trop boire de café --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
karlit NO FEAR |
Yop69 | Concernant le café, j'avais signalé que quand j'en prenais en début d'après midi, le soir j'étais super concentré. (je peux même programmer et faire des choses utiles au lieu de rien glander). Je me sens comme structuré dans ma pensée, ma vision est beaucoup plus claire et je suis beaucoup plus optimiste.
Message cité 1 fois Message édité par Yop69 le 15-10-2009 à 19:47:44 |
karlit NO FEAR |
simius_computus oh Gary boy | aujourd'hui après les cours j'ai évité une invitation à bouffer chez des collègues de mon école, avec une vieille excuse --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Apres qq jours de merde, envies de se suicider de plus en plus en plus fréquentes, je voie du sangpartout, j'ai envie de me tailler les veines ou me dépecer la main, pendant la nuit j'ai fais une fixette sur rasoir lame, rasoir lame, rasoir, lame ect...
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |