Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2249 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1700  1701  1702  1703  1704  1705
Page Suivante
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°74353260
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 06-03-2026 à 16:38:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sativaa a écrit :

Je crois que c'est particulièrement prégnant dans le 17, sur Saintes j'ai droit à un remplaçant 6-7 fois sur 10 à la louche.

Mon père est suivi par un autre médecin du côté de Royan alors que le mien est à Cozes.

Pareil : s'il voit son médecin traitant 2 fois dans l'année, il a de la chance.

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
mood
Publicité
Posté le 06-03-2026 à 16:38:38  profilanswer

n°74356819
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 07-03-2026 à 14:00:07  profilanswer

gig-gic a écrit :

Je délurke.

Tu peux aussi noter chaque jour dans un petit carnet un ou deux petits plaisirs que tu as eu dans la journée (sentir les rayons de soleil c'est un très bon exemple).
Ça m'avait aidé moi perso de voir que dans une journée qui me semblait noire de chez noire, il y avait des petites victoires.

[:zedlefou:3]

Parfaitement. Surtout comme le cerveau a plutôt tendance à ne retenir que le négatif c'est une très bonne idée.

Bon courage à tous.  :hello:

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°74362261
mko
Posté le 08-03-2026 à 20:27:57  profilanswer

Dimanche soir fuck
Lundi fuck
Mardi double fuck

Faire du mieux possible
Faire du mieux possible
Faire du mieux possible  

Mercredi est un autre jour.

Faut que je me trouve un exutoire  :o

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°74362597
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 08-03-2026 à 21:52:03  profilanswer

mko  [:zedlefou:3]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°74363643
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 09-03-2026 à 09:45:05  profilanswer

mko a écrit :

Dimanche soir fuck
Lundi fuck
Mardi double fuck

Faire du mieux possible
Faire du mieux possible
Faire du mieux possible

Mercredi est un autre jour.

Faut que je me trouve un exutoire  :o

bon courage !

pour moi les exutoires qui marchent bien c'est jouer à rocket league, et faire du cardio intensif
le 1er est pas compliqué à faire et ça occupe suffisament l'esprit pour pas penser au stress, et si je rage au final je suis content parce que pendant que je rage je déprime pas
le 2nd devrait être simple aussi mais en ce moment j'arrive pas du tout à aller à la salle. je vais m'acheter un velo pour chez moi, tant pis pour le côté un peu gaspi / doublon, mais typiquement arrêter de me stresser la vie tout seul à m'inventer des problemes de conscience de ce type c'est quelque chose que je dois faire

Message édité par TheCreator le 09-03-2026 à 09:45:32

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°74364751
Ketiapine
Posté le 09-03-2026 à 13:46:17  profilanswer

Aricoh a écrit :

Mon père est suivi par un autre médecin du côté de Royan alors que le mien est à Cozes.

Pareil : s'il voit son médecin traitant 2 fois dans l'année, il a de la chance.

Déjà vous avez des médecins traitants, c'est pas mal  :pt1cable:  

Mon MG est parti à la retraite il y a + de 6 mois, impossible d'en trouver un autre, et la plupart des médecins ne reçoivent pas de nouveaux patients (et ceux qui le font sont souvent un peu... spéciaux).  
Ca fait + d'un mois que j'ai mal au dos et que je devrais faire de la kiné, pour l'instant je ne peux pas me la faire prescrire  :fou:  

n°74364782
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 09-03-2026 à 13:53:21  profilanswer

Ketiapine a écrit :

Déjà vous avez des médecins traitants, c'est pas mal  :pt1cable:  

Mon MG est parti à la retraite il y a + de 6 mois, impossible d'en trouver un autre, et la plupart des médecins ne reçoivent pas de nouveaux patients (et ceux qui le font sont souvent un peu... spéciaux).  
Ca fait + d'un mois que j'ai mal au dos et que je devrais faire de la kiné, pour l'instant je ne peux pas me la faire prescrire  :fou:  

pareil ici

le seul que j'ai trouvé est un bresilien avec un accent tellement fort que je comprends pas la moitié de ce qu'il me dit

au final ma lettre de reco pour rentrer en CMP c'était via un centre de soin d'urgence

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1700  1701  1702  1703  1704  1705
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)