Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Sentiment anti-français aux USA

 



Avez-vous déjà été aux USA ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente
Auteur Sujet :

Sentiment anti-français aux USA

n°509488
Le Zebre
Posté le 17-05-2003 à 01:05:23  profilanswer
 

La France se mets en colère contre les rumeurs qui circulent aux USA à l'encontre des français.
 
Pour vérifier je suis allé sur un forum américain. C'est hallucinant ce que je me suis pris dans la gueule. Ils ont bien été lobotomisé, Bush et ses compères font un travail de grande envergure.  
 
Ca fait peur. Perso, j'aimerai bien allé leur dire comment le monde tourne, histoire qu'ils voient un peu les choses telles qu'elles se passent véritablement.


Message édité par Le Zebre le 17-05-2003 à 11:49:55
mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 01:05:23  profilanswer
 

n°509491
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2003 à 01:06:02  profilanswer
 

c'est ou les ASA [:latex_]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°509496
Le Zebre
Posté le 17-05-2003 à 01:06:38  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

c'est ou les ASA [:latex_]


 
ouais je me suis gouré. Y'a pas moyen de corriger ?

n°509500
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 17-05-2003 à 01:07:07  profilanswer
 

Le Zebre a écrit :


 
ouais je me suis gouré. Y'a pas moyen de corriger ?


édite ma grande!


Message édité par mouss_diouf le 17-05-2003 à 01:07:32
n°509501
gbaa
Posté le 17-05-2003 à 01:07:10  profilanswer
 

vous voulez voir ce que la creme de la débilté us peut pondre allez ici :
fuckfrance.com

n°509508
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 17-05-2003 à 01:08:50  profilanswer
 

Pour les feignasses:
www.fuckfrance.com

n°509511
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2003 à 01:09:44  profilanswer
 

gbaa a écrit :

vous voulez voir ce que la creme de la débilté us peut pondre allez ici :
fuckfrance.com


 
vous voulez voir ce que la creme de la débilté fr peut pondre allez ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=#t509501
 
[:kiki]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°509515
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 17-05-2003 à 01:11:02  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
vous voulez voir ce que la creme de la débilté fr peut pondre allez ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=#t509501
 
[:kiki]


 :lol:

n°509543
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 17-05-2003 à 01:22:36  profilanswer
 

ils avaient quels ages aussi les gars qui ton repondu sur le forum rican, parce que si c'est des jeunes de 14-16 qui savent que foutre leur merde, c'est bon laissent les parler.
sinon ils sont tous comme sa la bas  :heink:  :??: enfin au usa en eux meme pas sur les forum.. sa devient du n'importe quoi ..


Message édité par _Niala_ le 17-05-2003 à 01:23:08

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°509553
chris25fr
Posté le 17-05-2003 à 01:26:30  profilanswer
 

j 'ai ecrit pas mal ds fuckfrance et c'est pratiquement tous des fous ,des extremistes ,etc . maintenant je regarde mais je ne reponds plus .c'est comme pisser ds un violon .
 
Mais j'espere que les gens en france comprennent qu'il ya maintenant au pouvoir aux usa les types les plus extremistes  que n'a jamais eu les etats unis.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 01:26:30  profilanswer
 

n°509555
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2003 à 01:27:55  profilanswer
 

chris25fr a écrit :

j 'ai ecrit pas mal ds fuckfrance et c'est pratiquement tous des fous ,des extremistes ,etc . maintenant je regarde mais je ne reponds plus .c'est comme pisser ds un violon .
 
Mais j'espere que les gens en france comprennent qu'il ya maintenant au pouvoir aux usa les types les plus extremistes  que n'a jamais eu les etats unis.


 
euh, vous avez pas encore compris que la plupart des intervenants sur ce site sont surtout des putains de trolleurs ? [:mouais]


Message édité par Juju_Zero le 17-05-2003 à 01:28:08
n°509583
chris25fr
Posté le 17-05-2003 à 01:36:12  profilanswer
 

tu as pas pige que je ne me refere pas a fuck machin pour dire ce que j'ai dit apres.  
 
ca confirme juste un petit peu . va sur des sites francais tres bien renseignes et tu comprendras qu'il y a maintenant que des fous au pouvoir aux EUnis.
 
et tu va voir que la campagne antifrancaise va augmenter de + en + . ils nous accusent deja d'avoir delivre des passeports aux proches de saddam pour pouvoir aller en France et fuir la guerre . (paru ds  le whashington post ,un des + grands journalamericain)
 
N'importequi ,qui n'a pas le QI d'une huitre comprends que cette affirmation n'a aucun sens .Un sale bobard . tu vois toi les francais prendre des risuqes incroyables sous les bombes pour un regime lamentable.

n°509604
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2003 à 01:41:40  profilanswer
 

chris25fr a écrit :

tu as pas pige que je ne me refere pas a fuck machin pour dire ce que j'ai dit apres.  


j'avais surligné qqch dans ton post hin [:wam]
 

chris25fr a écrit :


ca confirme juste un petit peu . va sur des sites francais tres bien renseignes et tu comprendras qu'il y a maintenant que des fous au pouvoir aux EUnis.


serieux ? [:wam]
 

chris25fr a écrit :


et tu va voir que la campagne antifrancaise va augmenter de + en + . ils nous accusent deja d'avoir delivre des passeports aux proches de saddam pour pouvoir aller en France et fuir la guerre . (paru ds  le whashington post ,un des + grands journalamericain)


m'etonnerait tres sincerement que bcp de gens croient a ca [:spamafote]
Je ne pense pas qu'ils soient si cons et mal informés pour gober de tels trucs .... Enfin, je l'espere du moins ...
Et t'es sur que c'est paru dans le washington post ce bidule ? J'ai juste entendu que ca avait ete diffusé dans une "chronique" sur msnbc ...

n°509642
chris25fr
Posté le 17-05-2003 à 02:00:33  profilanswer
 

oui ,excuse pour le surligne . effictevement c'est des trolleurs mais c'est aussi des extremistes absolument convaincus et j'ai voulu voir s'il pouvait revenir un peu a la raison mais a part un ou 2 ,y en a pas un pour ratrapper l'autre .
 
et je suis tres serieux sur ce que je te dis et j'aime bien les Eunis. j'y suis alle 4 fois .ma cousine vit a NYork ,j'ai un petit cousin americain .bref et je ne suis pas du tout communiste .
 
Je te donne un petit indice .au debut tu n'y croiras pas mais qu'en tu reflechiras en profondeur ,tu vas commencer a avoir un horrible doute  . fais une recherche sur le "reseau voltaire" et recoupe plein d'article et fais toi ton opinion .
 
mais faut que tu es une bonne culture generalle pour bien situer le probleme .  
 
tu ne trouves pas bizarre que le 11 septembre ,15 kamikases sur 20 etaient d Arabie Saoudite ?,et que jamais ils n'ont tente quoique soit contre ce pays .
 
que Bush a fait fortune  avec  l'entreprise de petrole  du  demi frere de ben laden ????
 
que les bushs et les benladens ont mange ensemble pendant des annees ,ont fait pleins de gala  
 
 
bref la liste est tellement longue  ..

n°509649
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 17-05-2003 à 02:03:25  profilanswer
 

"Due to the high volume of trolls coming from free email providers, you may not register with an email account from Hotmail, Yahoo, Lycos, or Caramail."
 
Ils veulent mon adresse Mamadou ces cons là! 100 boules et un mars aussi?

n°509659
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2003 à 02:07:22  profilanswer
 

milkaaaaa a écrit :

"Due to the high volume of trolls coming from free email providers, you may not register with an email account from Hotmail, Yahoo, Lycos, or Caramail."
 
Ils veulent mon adresse Mamadou ces cons là! 100 boules et un mars aussi?


 
c serieux ? [:rofl]

n°509665
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2003 à 02:09:13  profilanswer
 

chris25fr a écrit :

oui ,excuse pour le surligne . effictevement c'est des trolleurs mais c'est aussi des extremistes absolument convaincus et j'ai voulu voir s'il pouvait revenir un peu a la raison mais a part un ou 2 ,y en a pas un pour ratrapper l'autre .
 
et je suis tres serieux sur ce que je te dis et j'aime bien les Eunis. j'y suis alle 4 fois .ma cousine vit a NYork ,j'ai un petit cousin americain .bref et je ne suis pas du tout communiste .
 
Je te donne un petit indice .au debut tu n'y croiras pas mais qu'en tu reflechiras en profondeur ,tu vas commencer a avoir un horrible doute  . fais une recherche sur le "reseau voltaire" et recoupe plein d'article et fais toi ton opinion .
 
mais faut que tu es une bonne culture generalle pour bien situer le probleme .  
 
tu ne trouves pas bizarre que le 11 septembre ,15 kamikases sur 20 etaient d Arabie Saoudite ?,et que jamais ils n'ont tente quoique soit contre ce pays .
 
que Bush a fait fortune  avec  l'entreprise de petrole  du  demi frere de ben laden ????
 
que les bushs et les benladens ont mange ensemble pendant des annees ,ont fait pleins de gala  
 
 
bref la liste est tellement longue  ..


 
reseau voltaire [:kiki]
 
on va pas repartir sur un debat sur la politique des USA, de tte facon, c'est absolument pas le sujet du topic ...  
 
tout ce que je dis, c'est que je pense que les americains ne sont pas suffisamment cons pour gober tout ce que l'on peut bien leur dire ....  
 
quoique ... bcp de francais ont vraiment pensé que si la france etait contre une intervention US en irak c'etait par pur humanisme [:ddr555]
 
 

Citation :

Seule la répétition constante réussira finalement à graver une idée dans la mémoire d'une foule.


[:meganne]
L'avait raison en fait ....


Message édité par Juju_Zero le 17-05-2003 à 02:10:13
n°509674
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2003 à 02:11:46  answer
 

Le Zebre a écrit :

La France se mets en colère contre les rumeurs qui circulent aux USA à l'encontre des français.
 
Pour vérifier je suis allé sur un forum américain. C'est hallucinant ce que je me suis pris dans la gueule. Ils ont bien été lobotomisé, Bush et ses compères font un travail de grande envergure.  
 
Ca fait peur. Perso, j'aimerai bien allé leur dire comment le monde tourne, histoire qu'ils voient un peu les choses telles qu'elles se passent véritablement.


 
[:rofl]
 
mon dieu [:wam]

n°509677
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 17-05-2003 à 02:12:00  profilanswer
 

a vous entendre on dirais que le premier francais qui se balade dans la rue la bas, c'est bon tout le monde lui cracche dessus, l'insulte ... [:mouais]
 
en vrai c'est sa ?c'est un peu comme " une nouvelle forme de rasisme" lol non ?
 
le rapport fr-usa cest comment en faite ?


Message édité par _Niala_ le 17-05-2003 à 02:12:19

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°509679
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2003 à 02:15:03  answer
 

juste pour indication, j'ai vu passé une centaine d'americain en France depuis le debut d'annee (je suis chargé de l'accueil des etudiants étrangers à la fac) et ce que les medias francais essaient de nous faire croire est tout a fait risible.
J'ai vu bien plus d'antiamericanisme en france par contre...
 
sinon reseau voltaire [:rofl] pourquoi pas the mirror ou bil pendant qu'on y est :D

n°509681
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2003 à 02:15:10  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :

a vous entendre on dirais que le premier francais qui se balade dans la rue la bas, c'est bon tout le monde lui cracche dessus, l'insulte ... [:mouais]
 
en vrai c'est sa ?c'est un peu comme " une nouvelle forme de rasisme" lol non ?
 
le rapport fr-usa cest comment en faite ?


 
ouai, cai la chasse aux sorcieres version 2003 [:olimou]

n°509684
chris25fr
Posté le 17-05-2003 à 02:15:28  profilanswer
 

non ,pour l'instant ca va . tu ne te ferais pas trop emmerder mais il y a des pbs serieux. l'americain moyen ,ca va a peu pres .

n°509692
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2003 à 02:18:42  answer
 

_Niala_ a écrit :

a vous entendre on dirais que le premier francais qui se balade dans la rue la bas, c'est bon tout le monde lui cracche dessus, l'insulte ... [:mouais]
 
en vrai c'est sa ?c'est un peu comme " une nouvelle forme de rasisme" lol non ?
 
le rapport fr-usa cest comment en faite ?


 
pas de problemes, ils sont tres mesures mais beaucoup pensent que tout les francais les detestent, ils se demandent pourquoi. Il y a quelques blagues sur les francais, mais c'est assez identique aux blagues sur les belges en France.
Les medias les abbreuvent d'image de francais qui brulent des drapeau US, casse des mc do... En gros la situation est à peu pret identique à celle d'un americain en France bien sur

n°509696
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2003 à 02:21:03  profilanswer
 

pti vampire a écrit :

pas de problemes, ils sont tres mesures mais beaucoup pensent que tout les francais les detestent, ils se demandent pourquoi. Il y a quelques blagues sur les francais, mais c'est assez identique aux blagues sur les belges en France.
Les medias les abbreuvent d'image de francais qui brulent des drapeau US, casse des mc do... En gros la situation est à peu pret identique à celle d'un americain en France bien sur


 
on veut faire croire que chacun deteste l'autre de notre coté comme du leur ... [:spamafote]
 
mais dans quel but ?


Message édité par Juju_Zero le 17-05-2003 à 02:21:16
n°509707
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2003 à 02:24:13  answer
 

Juju_zero a écrit :


 
on veut faire croire que chacun deteste l'autre de notre coté comme du leur ... [:spamafote]
 
mais dans quel but ?


 
c'est vendeur, ca marche bien et cela reste politiquement correct. La societe aime bien se trouver un ennemi commun, les juifs, les indiens et les arabes sont passes de mode, on passe à autre chose.

n°509931
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 17-05-2003 à 03:37:32  profilanswer
 

Le Zebre a écrit :

La France se mets en colère contre les rumeurs qui circulent aux USA à l'encontre des français.
 
Pour vérifier je suis allé sur un forum américain. C'est hallucinant ce que je me suis pris dans la gueule. Ils ont bien été lobotomisé, Bush et ses compères font un travail de grande envergure.  
 
Ca fait peur. Perso, j'aimerai bien allé leur dire comment le monde tourne, histoire qu'ils voient un peu les choses telles qu'elles se passent véritablement.

Le prob c'est que 2 fois sur 3 les français qui se rendent sur des forums US sont des ados ou des gars qui se débrouillent pas suffisamment en anglais pour argumenter et défendre leur position. Donc ils passent pour des neuneus et ça renforce leur conviction au sujet des français...  :o

n°509936
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 17-05-2003 à 03:39:56  profilanswer
 

pti vampire a écrit :

juste pour indication, j'ai vu passé une centaine d'americain en France depuis le debut d'annee (je suis chargé de l'accueil des etudiants étrangers à la fac) et ce que les medias francais essaient de nous faire croire est tout a fait risible.
J'ai vu bien plus d'antiamericanisme en france par contre...
 
sinon reseau voltaire [:rofl] pourquoi pas the mirror ou bil pendant qu'on y est :D

tu oublies que tu vois passser des étudiants qui ont probablement "choisi" de passer en france une partie de leurs études
 
tu penses vraiment que c'est représentatif de l'américain moyen (qui le plus souvent ne mets jamais les pieds à l'étranger de sa vie) ?

n°509937
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 17-05-2003 à 03:41:45  profilanswer
 

Le Zebre a écrit :

et je suis tres serieux sur ce que je te dis et j'aime bien les Eunis. j'y suis alle 4 fois .ma cousine vit a NYork ,j'ai un petit cousin americain .bref et je ne suis pas du tout communiste .



:lol:


Message édité par panzemeyer le 17-05-2003 à 03:42:16
n°509944
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 17-05-2003 à 03:44:37  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Ze Précision Ki Tüe Sarasse  [:the real pinzo]  

clair  :D

n°509973
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 17-05-2003 à 04:22:33  profilanswer
 

m'enfi c'est bizzare quand meme, je suis sur des forum ricain, meme limite underground (non c pas warez) et les gars ils m'ont jamais insulté reelement en tant que francais, y'a eu des pointes mais c'etait vraiment pour se marrer voila je leur ai repondu avec un truc equivalent ben on se marre pis c tout lol, idem sur le forum d'entropia, y'a un paquetas d'amerloques, j'en ai jamais vu aucun venir me dire, ni meme dire sur le forum que les francais c'etait des merdes...
 
 bon je suis allé pendant la guerre du golfe 2 sur le channel #war, c'etait bien different mais bon la les americain s'appercevaient que y'avais pas que les francais qui avaient pas le meme avis qu'ueux, mais bon ca c'est un forum specifique pour une periode specifique.
 
non je suis sur que j'irai en amerique je me baladerai dans la rue, j'en verrai aucun pour venir me tremper dans le seau de goudron, les mecs ils sont rebelles que pendant les manif, si tu viens pas les provoquer en les parlant d'un ton autain ou en te sentant superieur cerebralement a eux, ils viendront pas te faire chier, meme je suis sur bqu'ils seront content de parler a un francais qui, contrairement a ce que disent les media, a l'air d'apprecier l'amerique et les americains

n°509974
justelebla​nc
Posté le 17-05-2003 à 04:41:04  profilanswer
 

durandal2 a écrit :

m'enfi c'est bizzare quand meme, je suis sur des forum ricain, meme limite underground (non c pas warez) et les gars ils m'ont jamais insulté reelement en tant que francais, y'a eu des pointes mais c'etait vraiment pour se marrer voila je leur ai repondu avec un truc equivalent ben on se marre pis c tout lol, idem sur le forum d'entropia, y'a un paquetas d'amerloques, j'en ai jamais vu aucun venir me dire, ni meme dire sur le forum que les francais c'etait des merdes...
 
 bon je suis allé pendant la guerre du golfe 2 sur le channel #war, c'etait bien different mais bon la les americain s'appercevaient que y'avais pas que les francais qui avaient pas le meme avis qu'ueux, mais bon ca c'est un forum specifique pour une periode specifique.
 
non je suis sur que j'irai en amerique je me baladerai dans la rue, j'en verrai aucun pour venir me tremper dans le seau de goudron, les mecs ils sont rebelles que pendant les manif, si tu viens pas les provoquer en les parlant d'un ton autain ou en te sentant superieur cerebralement a eux, ils viendront pas te faire chier, meme je suis sur bqu'ils seront content de parler a un francais qui, contrairement a ce que disent les media, a l'air d'apprecier l'amerique et les americains


pas de danger pour toi de toute façon  :D


---------------
http://www.laurentboucard.com/
n°509979
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-05-2003 à 05:21:12  profilanswer
 

Je demande mon deban :D
 
Pi nan, rien n'a change pour moi en Oklahoma ( ni a dallas d'ailleurs, pourtant le texas ben... )


Message édité par Tetedeiench le 17-05-2003 à 05:21:25
n°509990
Lynk
PSN/Live/Steam: Lynkk
Posté le 17-05-2003 à 07:22:49  profilanswer
 

Tu mets un ricain ici c'est pareil  :o

n°510012
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 17-05-2003 à 08:33:00  profilanswer
 

Je sais pas si certains d'entre vous ont lu "The Monde", la parodie du monde avec les US et Monaco qui envahissaient la France, mais même si dans l'ensemble c'était un peu répétitif, il y a quand même un truc qui m'a fait plier en 2 de rire en repassant à Fuckfrance, c'est quand G.W.Bush déclare : "La France est un pays plein de racistes et d'Arabes". Là j'en pouvais plus  :lol:
 
edit : Sur FuckFrance c'était peut être un délire malsaint de trolleurs au début mais à mon avis ceux qui ont pris le train en route ne sont rien d'autre qu'une bande d'extrémistes écervellés


Message édité par format_c le 17-05-2003 à 08:34:05

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°510045
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 17-05-2003 à 09:37:17  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Les ASA c dépassé, maintenant on dit "ISO" :o


 
bravo...toutes mes felicitations pour cette blague magnifique...sincerement :lol: :lol:

n°510318
Le Zebre
Posté le 17-05-2003 à 11:53:18  profilanswer
 

Vous intervenez sur le forum un samedi à 8h du mat !!!!!!
 :sleep:  :sleep:

n°510334
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 17-05-2003 à 11:59:41  profilanswer
 

MOi aussi je vais sur des forums Ricains, et la population qu'on trouve ressemble beaucoup à celle de Discussion.
C'est à dire qu'on trouve de tout, des extrémistes et des modérés ... certains avis font rires evidemment, mais quand on voit les stéréotypes de certains français sur les américains, ça fait rire aussi ... et d'autre tentent d'être plus objectif, de rester dans le domaine de la conjecture, et prennent la défense des français quand d'autres balancent des inepties.
 
Finalement c'est un peu comme chez nous.


Message édité par Nicool le 17-05-2003 à 12:03:23
n°510343
Faust423
Artiste, Actrice...
Posté le 17-05-2003 à 12:02:07  profilanswer
 

Bush en militaire
Bush avec sa robe de jsais plus koi
 
[:rofl]
 
Ils les cherchent ces prochains electeurs [:meganne]


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°510347
Le Zebre
Posté le 17-05-2003 à 12:04:37  profilanswer
 

nicool a écrit :

MOi aussi je vais sur des forums Ricains, .....
Finalement c'est un peu comme chez nous.


 
Suaf qu'ils sont 5 fois plus nombreux que nous.
(5 fois plus de cons et 5 fois plus de gens biens).
Alors quand tu tombes sur un nid de cons, impossible d'en réchapper!

n°510403
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 17-05-2003 à 12:32:59  profilanswer
 

[citation=509679,1][nom]pti vampire a écrit[/nom]juste pour indication, j'ai vu passé une centaine d'americain en France depuis le debut d'annee (je suis chargé de l'accueil des etudiants étrangers à la fac) et ce que les medias francais essaient de nous faire croire est tout a fait risible.
J'ai vu bien plus d'antiamericanisme en france par contre...
 
Attend tu peut pas juger à partir d'étudiants américains qui viennent en France. Ils ne composent pas un échantillon représentatif. Le fait qu'ils étudient une langue étrangère montre que nous avons à faire à des intellos beaucoup moins débiles et plus ouvert que les bof de base texans qui sont au pouvoir la-bas.


---------------
Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet.  Gustave Parking
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Sentiment anti-français aux USA

 

Sujets relatifs
Amour & sentiment, peut-on en parler simplement?!Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Avant premiere mondiale de matrix reloaded [en francais]je vais a l'avant premiere mondiale de matrix reloaded (en francais)
appel aux bêtes de francais :)[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.
En ce moment sur Arte:Un Avant goût de la politique Etrangère des USAAnti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
[HOCKEY] Championats du monde > Suisse - USAInspirer la peur pour diriger la populace : Après les USA, la France ?
Plus de sujets relatifs à : Sentiment anti-français aux USA


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR