Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3353 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  417  418  419  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°20149679
laureka
Posté le 11-10-2009 à 13:41:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faluja a écrit :

Je ne suis pas d'accord et je persiste, ce n'est pas digne d'une mère envers son enfant de lui dire souhaiter sa mort, c'est pas un "c'est la vie" qui va excuser ou se dire dire d'accepter ce genre de comportement, quand on a un enfant on l'aime et le soutient autant que possible, c'est le minimum qu'on lui doit pour l'avoir mis au monde, je crois pas que Megumi ait fait quoi que ce soit sinon etre malade pour mériter ca, a partir de la le comportement de sa mère est indigne d'une mère.

Euhhhh, tu as quel âge pour réagir comme un ado en crise ? tu as des enfants ? tu sais que les parents sont des êtres humains comme les autres ? tu te mets deux secondes à la place de sa mère qui la voit déprimer et se taillader sans rien pouvoir faire. Quand sa mère dit "qu'elle veut qu'elle crève" c'est qu'elle veut que ça s'arrête, elle ne supporte plus de voir souffrir sa fille et elle souffre elle aussi.  
Après, il se peut qu'elle n'accepte pas que son enfant soit malade, c'est un sentiment d'échec aussi pour elle.  
C'est pour cela qu'il serait bon que Meg se fasse un peu hospitaliser pour mettre un peu de calme dans le jeu. sinon, c'est son papa qui sert d'arbitre qui va aussi en prendre plein la tête entre les deux. il est solide lui, mais jusqu'à quand ?

mood
Publicité
Posté le 11-10-2009 à 13:41:48  profilanswer

n°20149691
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-10-2009 à 13:43:39  profilanswer

laureka a écrit :

Euhhhh, tu as quel âge pour réagir comme un ado en crise ? tu as des enfants ? tu sais que les parents sont des êtres humains comme les autres ? tu te mets deux secondes à la place de sa mère qui la voit déprimer et se taillader sans rien pouvoir faire. Quand sa mère dit "qu'elle veut qu'elle crève" c'est qu'elle veut que ça s'arrête, elle ne supporte plus de voir souffrir sa fille et elle souffre elle aussi.  
Après, il se peut qu'elle n'accepte pas que son enfant soit malade, c'est un sentiment d'échec aussi pour elle.  
C'est pour cela qu'il serait bon que Meg se fasse un peu hospitaliser pour mettre un peu de calme dans le jeu. sinon, c'est son papa qui sert d'arbitre qui va aussi en prendre plein la tête entre les deux. il est solide lui, mais jusqu'à quand ?

T'as quel age pour essayer de me discréditer en me faisant passer pour un ado ?

Maintenant on va arreter la, merci, j'ai rien a te répondre.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20149720
laureka
Posté le 11-10-2009 à 13:49:14  profilanswer

Je n'essaie pas de te discréditer, j'essaie de te faire comprendre qu'il n'y a pas que toi qui détiens la vérité.

Souvent ici on charge les parents, il faut parfois comprendre qu'il sont la plupart du temps totalement désarmés et réagissent comme il peuvent, même parfois très maladroitement.

n°20149765
Yop69
Posté le 11-10-2009 à 13:55:41  profilanswer

Faluja a écrit :

Je n'en fais pas du tout un seul et même problème je dis juste qu'elle doit couper tout lien avec sa mère vu qu'elle l'enfonce comme pas possible, mais quand je lis ca

Citation :

Une mère a un comportement qu'il faut aussi savoir accepter, c'est la vie.

Si tu parles du comportement de dire a son enfant "je voudrais que tu creves" je ne suis évidemment pas d'accord, qu'est ce qui justifie le fait d'accepter ce genre de comportement quand tu n'as rien fait de mal ? Je connais un peu Megumi et je pense pas qu'elle ait fait quoi que ce soit pour mériter ca, et je vais m'arreter la aussi pour pas remplir le topic avec du HS vu que de toute facon nous ne sommes pas d'accord. Et puis l'important c'est Megumi ...

la encore tu confonds comportement et parole !! c'est pas vrai ça. Je parle de comportement et toi tu me réponds à côté de la plaque et tu t'étonnes après qu'on ne soit pas d'accord.  
Je ne cautionne pas du tout les paroles de la mère mais toi tu fais tout pour me dire que je le cautionne donc tes paroles m'irrite un peu  :pfff:  
Bref, on va s'arrêter la, le plus important c'est megumi...

Faluja a écrit :

Explique moi l'intéret de sortir que c'est une idée de droite dans la discussion ?

savoir se controler n'a rien a voir avec etre infaillible, bref fin de la discussion.

Explique moi l'intérêt de te focaliser sur la politique alors que j'ai moi même dit que c'était un autre débat !!  :??:  
Donc c'est toi qui ressert le couvert pour avoir le dernier mot.
Si tu veux, hein, si ça peut te consoler et t'apporter du bien être mais ce genre de discussion est assez déroutante

Bah tu mets que savoir se contrôler n'a rien avoir avec être infaillible mais tu dis qu'une mère dois être comme-ci comme ça, comme un robot quoi  :lol:  :lol:. Bon je laisse tomber...

n°20149774
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-10-2009 à 13:57:08  profilanswer

[:flu1] ouais laisse tomber c'est mieux, les discussions de sourds c'est pas mon truc.

---------------
n°20149788
Yop69
Posté le 11-10-2009 à 13:58:48  profilanswer

Faluja a écrit :

[:flu1] ouais laisse tomber c'est mieux, les discussions de sourds c'est pas mon truc.

Enfin une parole de sensée  [:cerveau o]

n°20150007
Yop69
Posté le 11-10-2009 à 14:27:46  profilanswer

Je voudrais répondre à ce cher faluja qui m'a fait une attaque bien perso en MP  :o :

Vu ton niveau de réflexion, je m'inquiète bien pour megumi  :sweat:  
aller me faire un MP, histoire de me chatouiller pour se donner bonne conscience humm...

au fait quand tu auras répondu aux questions que je t'ai posé notamment sur la soit disant attaque politicienne que je t'ai fait tu repasseras hein... car tu n'as aucun arguments à m'apporter ce qui prouve ta mauvaise foi.

Sans rancunes ;)

n°20150008
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-10-2009 à 14:27:49  profilanswer

la réaction de sa mère est compréhensible même si loin d'être idéale mais bon ..

le mieux serait que megumi se fasse hospitaliser  [:poutrella]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°20150045
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-10-2009 à 14:33:50  profilanswer

Yop69 a écrit :

Je voudrais répondre à ce cher faluja qui m'a fait une attaque bien perso en MP  :o :

aller me faire un MP, histoire de me chatouiller pour se donner bonne conscience humm...

au fait quand tu auras répondu aux questions que je t'ai posé notamment sur la soit disant attaque politicienne que je t'ai fait tu repasseras hein... car tu n'as aucun arguments à m'apporter ce qui prouve ta mauvaise foi.

Sans rancunes ;)

T'as vraiment rien d'autre a foutre franchement, comme je l'ai expliqué je t'ai répondu en MP parce que ce genre de chose n'a rien a faire ici mais tu veux continuer a pourrir le topic visiblement ...

Laisses Megumi et moi en dehors de ca tu seras gentil, t'es déjà bien assez lourd comme ca, hésites pas a lui envoyer un MP pour lui dire de se méfier de moi pour te venger surtout, c'est bien ton genre et elle en a pas assez sur les épaules comme ca. Arretes tes conneries ou ca finira en alerte modo, j'ai aucune lecon a recevoir de toi. La discussion est close.

---------------
n°20150061
Yop69
Posté le 11-10-2009 à 14:36:39  profilanswer

poutrella a écrit :

la réaction de sa mère est compréhensible même si loin d'être idéale mais bon ..

le mieux serait que megumi se fasse hospitaliser  [:poutrella]

Oui je le pense aussi. Le plus dur est de trouver un endroit vraiment fiable pour qu'elle puisse se reposer et parler avec des infirmières compétentes

mood
Publicité
Posté le 11-10-2009 à 14:36:39  profilanswer

n°20150245
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 11-10-2009 à 15:00:35  profilanswer

on se calme plz  [:poutrella]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°20150626
Aurore bor​eale
Posté le 11-10-2009 à 15:53:47  profilanswer

Joli débat vaseux, avec un faluja extrémiste et abruti à souhait qui n'a pas capté que les humains sont des etres faillibles et complexes, et qui parle bien sur en connaissance de cause avec sa longue expérience des responsabilités parentales  :sarcastic: . Par ailleurs la sollicitude extreme et chevaleresque dudit faluja envers megumi me parait étrange, il essaierait secrètement de se la taper que ça ne m'étonnerait pas, sorry de dire les choses comme elles sont meme si c'est glauque [:littlebill]

n°20150660
Yop69
Posté le 11-10-2009 à 15:58:26  profilanswer

Essayons de passer à autre chose s'il vous plait.  
Les personnes en souffrance n'ont pas besoin de cela et souffler sur les braises ne fera que réalimenter le feu  :o  

Bref, Svensl ? ou es-tu ?

Megumi comment t'en sors tu ?

n°20150704
megumi
La vie est une blague.
Posté le 11-10-2009 à 16:04:10  profilanswer

Stop là, on est pas là pour se jeter des pierres mais pour s'entraider à la base. :(

Mon frère m'héberge depuis ce matin, sa copine infirmière va m'accompagner à l'hôpital demain pour que j'y reste quelques jours. Par contre elle va insister pour qu'ils me droguent pas comme la dernière fois, c'était la seule condition qui me faisait hésiter à y retourner.  
Je pense que je dois couper les ponts avec ma mère un certain temps, le temps qu'elle réalise (ou pas) à quel point ses paroles peuvent être blessantes pour moi.

Bon, sinon j'espère sincèrement que Sven va mieux. :/

n°20150750
Yop69
Posté le 11-10-2009 à 16:10:11  profilanswer

ok c'est positif ça Megumi ! aide toi bien des infirmières en leur parlant de ton mal être (moi je sais que j'avais beaucoup de mal à les solliciter, heureusement qu'il y en a une qui s'est accroché à moi et a été très patiente)

n°20150798
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 11-10-2009 à 16:15:35  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Joli débat vaseux, avec un faluja extrémiste et abruti à souhait qui n'a pas capté que les humains sont des etres faillibles et complexes, et qui parle bien sur en connaissance de cause avec sa longue expérience des responsabilités parentales  :sarcastic: . Par ailleurs la sollicitude extreme et chevaleresque dudit faluja envers megumi me parait étrange, il essaierait secrètement de se la taper que ça ne m'étonnerait pas, sorry de dire les choses comme elles sont meme si c'est glauque [:littlebill]

faut pas pousser, non plus  [:delarue5]  

bref.. On attend des news de Sven qui pour l'instant est techniquement en état d'incertitude quantique  [:tinostar]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°20150861
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 11-10-2009 à 16:24:59  profilanswer

ça part en live ici, pas envie de tout lire dsl, pas le moral :/

n°20150913
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 11-10-2009 à 16:32:52  profilanswer

Yop69 a écrit :

Sans rancunes ;)

Ben si c'est en MP, ça pourrait peu être continuer en MP, au lieu de venir s'étaler dans le topic, hein?
 [:bonux] (vu le topic, il faudrait une icone ou le fouet est remplacé par une seringue de Lexomil surconcentré, :D )
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°20151086
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 11-10-2009 à 16:54:17  profilanswer

Tercian 100 y a que ça de vrai :o

n°20151099
megumi
La vie est une blague.
Posté le 11-10-2009 à 16:56:53  profilanswer

Vampyrstar a écrit :

Tercian 100 y a que ça de vrai :o

Le truc qui fait dormir pendant 2 jours :o

n°20151368
lili75013
Posté le 11-10-2009 à 17:41:07  profilanswer

ah celui là je ne l'ai pris qu"une fois car les effets sont horribles

n°20151382
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 11-10-2009 à 17:44:44  profilanswer

ben c'est un neuroleptiques à haute dose :d donc ça mets un peu KO. :d

n°20151456
Cutter
Posté le 11-10-2009 à 17:56:35  profilanswer

megumi a écrit :

Je pense que je dois couper les ponts avec ma mère un certain temps, le temps qu'elle réalise (ou pas) à quel point ses paroles peuvent être blessantes pour moi.

Tu le lui a dit?

Message cité 1 fois
Message édité par Cutter le 11-10-2009 à 18:00:22

---------------
last.fm
n°20151504
Yop69
Posté le 11-10-2009 à 18:05:24  profilanswer

Arf le tercian aussi j'ai donné !
Ca me faisait des picotements aux bras quand je prenais le soleil et ça me plombait pour des heures !

n°20151836
megumi
La vie est une blague.
Posté le 11-10-2009 à 18:50:31  profilanswer

Cutter a écrit :

Tu le lui a dit?

Je le lui ai pas encore dit mais elle le sait très bien. Quand elle me dit quelque chose qui me fait claquer la porte et pleurer, elle devrait être assez intelligente pour deviner que ça me fait pas vraiment plaisir.

n°20152285
selbus
Posté le 11-10-2009 à 19:52:09  profilanswer

est ce possible de mesurer les niveaux de dopamine,adrenaline,serotonine etc... du cerveau humain?

n°20152326
selbus
Posté le 11-10-2009 à 19:57:35  profilanswer

sinon vous avez lu le pavé que j ai posté?
c est fou quand meme ,le psy arrive quasiment a predire les futurs depressif rien qu en observant les bébés de quelques mois  
il y a quand meme une part d'inné la dedans  et c'est pas agreable à entendre  :(

n°20152346
megumi
La vie est une blague.
Posté le 11-10-2009 à 20:00:23  profilanswer

Pas vu ton pavé.

Putain j'ai peur, je sens que je vais me défiler au dernier moment pour l'hospitalisation. J'angoisse à mort :o

n°20152414
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 11-10-2009 à 20:10:54  profilanswer

re  [:le string de dm]

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°20152450
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 11-10-2009 à 20:16:58  profilanswer

Svensl a écrit :

Hop tout suppr, jveux pas vous mêler à tout ça
@+

aucun message posté depuis.

'tain. Y a des gens sur Nantes ?

---------------
n°20152674
Aurore bor​eale
Posté le 11-10-2009 à 20:44:41  profilanswer

ça sent légèrement l'attention whoring mais bon [:littlebill]

n°20152693
XaTriX
Posté le 11-10-2009 à 20:46:31  profilanswer

Et ?

---------------
Proxytaf ? non rien
n°20152716
selbus
Posté le 11-10-2009 à 20:48:42  profilanswer

megumi a écrit :

Pas vu ton pavé.

Putain j'ai peur, je sens que je vais me défiler au dernier moment pour l'hospitalisation. J'angoisse à mort :o

en gros c'est un psy qui etudie les reactions d'un groupe de bébés face à des jouets nouveaux
la plupart les etudie/joue avec  calmement
mais une part a plutot tendance à s'enerver devant la nouveauté et à hyperreagir devant elle

il les reteste quelques années plus tard quand ils ont 8ans, on commence a voir des anormalités sociales qui correspondent assez avec les comportements des bébés

il les reteste quand ils sont ados et il y a encore une certaine continuité ,bien que certains aient reussi a switcher de caractere(du à la part d'environement social) d'autres continuent sur leur lancé et finissent avec des troubles anxieux ou depressifs ou melancoliques. Mais ils ne deviennent pas forcement psychologiquement malades.

La conclusion c est que il y a une part d'inné et d acquis dans le caractere final de la personne.
Que les bébés sont deja programmés pour suivre une certaine tendance de developpement psychologique,que cela peut dans certains cas etre attenué par l'environement social.
Mais les bébés ne sont pas des feuilles blanches psychologique, ils ont deja des choses précablées dans leur cerveau.

n°20152734
selbus
Posté le 11-10-2009 à 20:50:09  profilanswer

simius_computus a écrit :

aucun message posté depuis.

'tain. Y a des gens sur Nantes ?

vu que je suis nouveau sur ce topic, vous en avez perdu combien comme ca depuis la page 1?  :sweat:

n°20152768
Cutter
Posté le 11-10-2009 à 20:54:45  profilanswer

selbus a écrit :

en gros c'est un psy qui etudie les reactions d'un groupe de bébés face à des jouets nouveaux
mais une part a plutot tendance à s'enerver devant la nouveauté et à hyperreagir devant elle

il les reteste quelques années plus tard quand ils ont 8ans, on commence a voir des anormalités sociales qui correspondent assez avec les comportements des bébés

il les reteste quand ils sont ados et il y a encore une certaine continuité ,bien que certains aient reussi a switcher de caractere(du à la part d'environement social) d'autres continuent sur leur lancé et finissent avec des troubles anxieux ou depressifs ou melancoliques. Mais ils ne deviennent pas forcement psychologiquement malades.

La conclusion c est que il y a une part d'inné et d acquis dans le caractere final de la personne.
Que les bébés sont deja programmés pour suivre une certaine tendance de developpement psychologique,que cela peut dans certains cas etre attenué par l'environement social.
Mais les bébés ne sont pas des feuilles blanches psychologique, ils ont deja des choses précablées dans leur cerveau.

A quoi ressemble un environnement social favorable?

Message cité 1 fois
Message édité par Cutter le 11-10-2009 à 20:55:45

---------------
last.fm
n°20152792
XaTriX
Posté le 11-10-2009 à 20:57:13  profilanswer

A de l'utopie [:dawa]

---------------
Proxytaf ? non rien
n°20152832
laureka
Posté le 11-10-2009 à 21:00:30  profilanswer

selbus a écrit :

vu que je suis nouveau sur ce topic, vous en avez perdu combien comme ca depuis la page 1?  :sweat:

Aucun à ma connaissance. Je le suis depuis très longtemps.

n°20152858
megumi
La vie est une blague.
Posté le 11-10-2009 à 21:03:23  profilanswer

selbus a écrit :

Ça me fait penser, ma mère m'avait raconté que j'ai JAMAIS voulu toucher à une poupée quand j'étais gamine. Elle s'était ruinée en barbies et autres merdes, et je m'en foutais royalement :o

Par contre j'aimais bien claquer les GI joe contre les murs et les voir se démanteler. Ouais, y'a peut-être une part d'innée dans notre comportement adulte finalement [:transparency]

[/osef de ma vie]

n°20152882
selbus
Posté le 11-10-2009 à 21:06:09  profilanswer

Cutter a écrit :

A quoi ressemble un environnement social favorable?

j'en sais rien
probablement un ensemble de choses qui te forcent à changer ton comportement je suppose

n°20152942
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 11-10-2009 à 21:12:34  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

AW ou pas, si y a eu prise massive y a peut-être décès  [:poutrella]
C'est ça les TS par médoc : une sorte de roulette russe.

---------------
n°20153135
Svensl
woof ?
Posté le 11-10-2009 à 21:33:14  profilanswer

Je viens de me réveiller, même si je suis toujours dans les vappes.
Je sais pas ce qui m'a pris hier, c'était stupide, j'ai fini dans la salle de bain en train de tout gerber et jme suis écroulé sur le sol.
Je suis désolé.

Aurore boreale a écrit :

Je suis d'accord, en plus je déteste ça, donc j'arrête ces conneries.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  417  418  419  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)