Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4245 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  420  421  422  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°20203141
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-10-2009 à 21:58:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Apres qq jours de merde, envies de se suicider de plus en plus en plus fréquentes, je voie du sangpartout, j'ai envie de me tailler les veines ou me dépecer la main, pendant la nuit j'ai fais une fixette sur rasoir lame, rasoir lame, rasoir, lame ect...
Là coup de fil avec un proche, j'éclate en larmes....
Veux pas aller au SECOP (truc d'urgences psy de bordeaux) car là je retourne en HP direct, avec un appart à vie à la clef.....

Demain j'ai rddv au cmp pour voir un éducateur, vais encore geuler pour avoir un rdv en urgences rdv que j'aurai probalement pas....
Et qu'on me remettesous symbalta (marre de ce prozac  de merde :fou:) qu'on me change le seresta 50 dont je prends de plus en plus, par un truc plus fort, et qu'on me remette ptetre sous Tercian pour me calmer...

Marre [:vyse] vie de merde

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 15-10-2009 à 21:58:02  profilanswer

n°20203443
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-10-2009 à 22:17:03  profilanswer

marrant j'ai jamais eu une attirance pour tout ce qui est AM  [:poutrella]
j'voudrais plutôt disparaître, devenir néant, donc même le suicide me paraît une solution peu attrayante (pas envie de laisser de la douleur aux proches)

vie de merde oué  [:poutrella]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°20203649
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-10-2009 à 22:28:33  profilanswer

Auto Mutilation ?

j'en faisais pas mal à base de je me petes les métatarses contre les murs, ou je me tape la tete. d'ailleurs je l'ai fais au tel là...
"sur quoi t'as tapé ???"  "rien" "ha si ma tete [:prodigy]"

Et je sens vu les circonstances que je vais pas dormir de la nuit.....

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°20203854
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-10-2009 à 22:40:19  profilanswer

taper la tête j'ai du le faire quelques fois. Mais vu que ça détruit un nombre important de neurones à chaque impact, j'avais pas envie de finir con en plus de névrosé lourd  [:poutrella]

bah, reste sur HFR.. et poste ici si ça va trop mal  :o
moi j'pense veiller jusqu'à assez tard.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°20204589
abakuk
Posté le 15-10-2009 à 23:46:02  profilanswer

simius_computus a écrit :

aujourd'hui après les cours j'ai évité une invitation à bouffer chez des collègues de mon école, avec une vieille excuse  [:poutrella]
j'en ai marre de ces angoisses, cette sensation viscérale d'être la dernière des merdes et de même pas mériter qu'on me parle  :/

Je ressentais ça il y a quelques temps. Si ça peut te rassurer ça m'a passé. :d

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°20205597
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-10-2009 à 01:30:06  profilanswer

simius_computus a écrit :

taper la tête j'ai du le faire quelques fois. Mais vu que ça détruit un nombre important de neurones à chaque impact, j'avais pas envie de finir con en plus de névrosé lourd  [:poutrella]

bah, reste sur HFR.. et poste ici si ça va trop mal  :o
moi j'pense veiller jusqu'à assez tard.

gentil, mais j'ai trouver un moyen pour me calmer et dormir, je pense.

Demain ça va peter :fou: :fou:::::

---------------
n°20205609
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-10-2009 à 01:31:33  profilanswer

rha ptain, je viens de m'apercevoir que j'ai un lien de mort dans ma sign. ça attendra demain :sleep:

---------------
n°20205737
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-10-2009 à 01:44:26  profilanswer

Gros besoin de parler mais je suis seul [:sisicaivrai]

foutu moral qui fait du yoyo

---------------
n°20205857
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 16-10-2009 à 02:00:41  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Gros besoin de parler mais je suis seul [:sisicaivrai]

foutu moral qui fait du yoyo

tu veux parler de quoi ?

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20205911
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-10-2009 à 02:08:57  profilanswer

Tain je me couche, et direct faut que je me mette à penser à des envies de meurtre de qqun qui m'a fait un sale coup, avec du sang qui gicle de partout (sic) sang sang, sang ; je vais finir psychopathe

Ya plein de chose que je pourrai évoquer mais pas ici, déjà que je suis limite gors charte  par moment...

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 02:08:57  profilanswer

n°20205930
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 16-10-2009 à 02:13:16  profilanswer

Tu as des anxiolytiques ? un somnifère ? Essayes de focaliser ton attention sur autre chose, un jeu sur le PC, la télé, un livre ...

Ce ne sont que des pensées parasites qui émane de la maladie, tu n'es pas un psychopathe pret a tuer quelqu'un, dis toi bien ca.

Si ca ne va vraiment pas et que tu te sens pret a faire une connerie, peu importe laquelle, il faut appeler le SAMU pour que tu sois pris en charge.

Courage.

---------------
n°20206814
karlit
NO FEAR
Posté le 16-10-2009 à 08:04:23  profilanswer

Salut les gens. Pareil l'impression que j'vais rechuter. Il me reste du Seresta en benzo mais mon addictologue veut m'mettre mon cortex au repos, comme elle dit si bien. :heink:  
J'abandonne donc le Mianserine en AD, d'façon je lui trouvais plus un effet placebo qu'autre chose.
Suite à mon avc, j'sens que j'vais rechuter lamentablement....il paraît qu'c'est normal :cry:  
T'ain fais chier, vais devoir retourner voir mon médecin traitant, lui expliquer que ça va pas (même des idées suicidaires là en plus) [:mika94400:3]

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°20207751
abakuk
Posté le 16-10-2009 à 10:41:47  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Tain je me couche, et direct faut que je me mette à penser à des envies de meurtre de qqun qui m'a fait un sale coup, avec du sang qui gicle de partout (sic) sang sang, sang ; je vais finir psychopathe

Ya plein de chose que je pourrai évoquer mais pas ici, déjà que je suis limite gors charte  par moment...

gore charte? :D

---------------
n°20207920
abakuk
Posté le 16-10-2009 à 10:57:05  profilanswer

Plus ça va et plus je me dis que j'ai été victime de carences durant mon enfance, et que les carences peuvent pourrir une vie aussi sûrement que des maltraitances. Carences affectives (mes parents jouaient très peu avec moi et ne cherchaient pas à établir une complicité), carences sociales (mes parents ne recevaient jamais personne et étaient rarement invités), ils ne me protégeaient jamais en cas d'agression par un autre gamin (ce n'était jamais moi qui provoquait les bagarres), au contraire ils m'engueulaient et me rendaient responsable. J'ai éprouvé un sentiment d'insécurité pendant toute mon enfance et je l'éprouve encore maintenant. Je n'ai eu droit à aucune intimité, je n'ai jamais eu ma chambre, qui était remplie des merdes que me mère n'arrivait pas à jeter à la poubelle. Ce traitement ne m'était pas réservé d'ailleurs, la chambre de mon frère et de mes parents c'était pareil. :d

Certains ici ont-ils vécu et ressentent-ils la même chose? [:quardelitre]

---------------
n°20207943
karlit
NO FEAR
Posté le 16-10-2009 à 10:59:44  profilanswer

Bin oui une grosse partie de notre position sur ce topic vient de notre enfance, voir petite enfance.

Moi plutôt surprotégé avec trop de pression sur mes épaules....

---------------
n°20209413
megumi
La vie est une blague.
Posté le 16-10-2009 à 12:51:09  profilanswer

abakuk a écrit :

Plus ça va et plus je me dis que j'ai été victime de carences durant mon enfance, et que les carences peuvent pourrir une vie aussi sûrement que des maltraitances. Carences affectives (mes parents jouaient très peu avec moi et ne cherchaient pas à établir une complicité), carences sociales (mes parents ne recevaient jamais personne et étaient rarement invités), ils ne me protégeaient jamais en cas d'agression par un autre gamin (ce n'était jamais moi qui provoquait les bagarres), au contraire ils m'engueulaient et me rendaient responsable. J'ai éprouvé un sentiment d'insécurité pendant toute mon enfance et je l'éprouve encore maintenant. Je n'ai eu droit à aucune intimité, je n'ai jamais eu ma chambre, qui était remplie des merdes que me mère n'arrivait pas à jeter à la poubelle. Ce traitement ne m'était pas réservé d'ailleurs, la chambre de mon frère et de mes parents c'était pareil. :d

Certains ici ont-ils vécu et ressentent-ils la même chose? [:quardelitre]

+1.

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai tendance à m'attacher à mes thérapeutes, parce que mes parents m'ont jamais écoutée, c'est moi qui devais écouter leurs problèmes sans arrêt. J'ai jamais considéré ma mère comme étant une mère, et mon père était absent/alcoolique/dépressif, bref, enfance de merde.
Sinon pareil pour la chambre, j'suis la dernière de la famille et j'ai jamais eu ma chambre, jamais eu d'intimité.

Bon sinon, apparemment y'a des anxio plus efficaces que d'autres, c'est quoi les plus "forts"? J'ai essayé le temesta, lysanxia, là je suis sous xanax et ça me fait rien du tout. Le seresta ça a l'air pas mal d'après ce que vous dites :o

n°20209705
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 16-10-2009 à 13:19:58  profilanswer

megumi a écrit :

+1.

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai tendance à m'attacher à mes thérapeutes, parce que mes parents m'ont jamais écoutée, c'est moi qui devais écouter leurs problèmes sans arrêt. J'ai jamais considéré ma mère comme étant une mère, et mon père était absent/alcoolique/dépressif, bref, enfance de merde.
Sinon pareil pour la chambre, j'suis la dernière de la famille et j'ai jamais eu ma chambre, jamais eu d'intimité.

Bon sinon, apparemment y'a des anxio plus efficaces que d'autres, c'est quoi les plus "forts"? J'ai essayé le temesta, lysanxia, là je suis sous xanax et ça me fait rien du tout. Le seresta ça a l'air pas mal d'après ce que vous dites :o

Tu te sens stressé ? tu prends des anxios dans quel but ? sinon le lexomil est efficace.

---------------
n°20209907
megumi
La vie est une blague.
Posté le 16-10-2009 à 13:38:00  profilanswer

Faluja a écrit :

Tu te sens stressé ? tu prends des anxios dans quel but ? sinon le lexomil est efficace.

Non, pas du tout stressée, mais à chaque fois que je vais voir un médecin on me dit que j'ai l'air angoissée. Genre sur les nerfs, la jambe qui tremble tout le temps... Donc je suis sous anxio pour me "calmer". Sauf que ça marche pas. :o  
J'essaierai de demander du lexomil. [:spamafote]

n°20209987
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 16-10-2009 à 13:44:59  profilanswer

megumi a écrit :

Non, pas du tout stressée, mais à chaque fois que je vais voir un médecin on me dit que j'ai l'air angoissée. Genre sur les nerfs, la jambe qui tremble tout le temps... Donc je suis sous anxio pour me "calmer". Sauf que ça marche pas. :o  
J'essaierai de demander du lexomil. [:spamafote]

Si t'es stressé uniquement au contact de personnes "étrangères" ca sert a rien de prendre un anxiolytique quand tu n'es pas dans cette situation de stress.

T'attendais a ce que ca te fasse quel effet ? les anxio calment le stress donc si tu n'es pas stressé au mieux ca va t'endormir un peu.

[:el awrence] attention à toi.

---------------
n°20210111
megumi
La vie est une blague.
Posté le 16-10-2009 à 13:56:03  profilanswer

Faluja a écrit :

Si t'es stressé uniquement au contact de personnes "étrangères" ca sert a rien de prendre un anxiolytique quand tu n'es pas dans cette situation de stress.

T'attendais a ce que ca te fasse quel effet ? les anxio calment le stress donc si tu n'es pas stressé au mieux ca va t'endormir un peu.

[:el awrence] attention à toi.

Bof, si j'arrête mon généraliste va encore me le reprocher en me disant que c'est nécessaire que je prenne mon traitement, que je veux pas m'en sortir, etc. :/
Je suis censée en prendre pour m'aider à dormir aussi, ça marchait bien les 2 premiers jours et là je me réveille toutes les heures, je pense tout le temps, je mets 2h à m'endormir, je crois que je vais devoir redemander des somnifères alors que j'avais enfin réussi à m'en passer. :/

Merci pour ton soutien en tout cas. :)

n°20210268
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 16-10-2009 à 14:06:21  profilanswer

megumi a écrit :

Bof, si j'arrête mon généraliste va encore me le reprocher en me disant que c'est nécessaire que je prenne mon traitement, que je veux pas m'en sortir, etc. :/
Je suis censée en prendre pour m'aider à dormir aussi, ça marchait bien les 2 premiers jours et là je me réveille toutes les heures, je pense tout le temps, je mets 2h à m'endormir, je crois que je vais devoir redemander des somnifères alors que j'avais enfin réussi à m'en passer. :/

Merci pour ton soutien en tout cas. :)

Continue a le prendre et retourne le voir pour qu'il augmente la dose ou / et change de molécule et éventuellement te redonne des somnifères. Mais attention avec les anxiolytiques, c'est quelque chose auquel on s'habitue vite, qui a tendance a rendre accro et a augmenter les doses, ce qu'il ne faut pas faire ...

Si tu n'arrives pas a dormir parce que ton cerveau fonctionne a 200 %, que les pensées fusent dans ton esprit, c'est effectivement un anxiolytique qui devrait t'aider je pense, ca a peut etre bien très marché les deux premiers jours parce que ton corps n'avait jamais eu ce genre de molécule, la il commence a s'adapter et ca marche un peu moins bien. Bref ton médecin devrait pouvoir t'aider :)

Tu devrais essayer des méthodes de relaxation aussi, ca pourrait t'aider, comme t'étendre sur ton lit sur le dos, en croix ou dans une position dans laquelle tu te sens bien et essayer de faire le vide dans ton esprit, te dire que plus rien n'est important et ne penser plus a rien, plus facile a dire qu'a faire je sais ...

Courage  [:el awrence]

---------------
n°20210615
karlit
NO FEAR
Posté le 16-10-2009 à 14:29:10  profilanswer

Chaque molécule diffère suivant les personnes.
Moi Seresta et Lyxansia : bof.
Xanax : nickel.

Bon sinon j'ai réussi à avoir un rv chez un psychiatre lundi soir  [:akilae]  

---------------
n°20211564
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-10-2009 à 15:38:38  profilanswer

rdv avec mon éducateur ce matin : nickel on a bien parlé.
Puis il a fait le forcing pour que je vois un infirmier cette aprem :  
J'en sort : J'ai perdu mon temps.... pas moyen de voir un psychiatre ils sont overbookés.

Vais essayer de voir mon généraliste à 17h...
Direction la couette...

---------------
n°20216591
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-10-2009 à 21:45:40  profilanswer

bon ben rdv à 20h20, elle m'a proposé pllusieurs numéro en cas d'urgences.

on change le prozac par le symbalta 60 :)
on me remets sous tercian 25 au coucher (mieux que d'augmenter le seresta selon elle :o )
et attarax 25 2 fois/ jour si besoin à 10h et 17h.

En espérant que ça aille mieux.. :sweat:

---------------
n°20222112
megumi
La vie est une blague.
Posté le 17-10-2009 à 09:27:10  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

bon ben rdv à 20h20, elle m'a proposé pllusieurs numéro en cas d'urgences.

on change le prozac par le symbalta 60 :)
on me remets sous tercian 25 au coucher (mieux que d'augmenter le seresta selon elle :o )
et attarax 25 2 fois/ jour si besoin à 10h et 17h.

En espérant que ça aille mieux.. :sweat:

J'espère que tu iras mieux avec le changement de traitement. :)

Mes insomnies sont revenues, j'hésite à reprendre du tercian le soir, ou de l'imovane, ou de l'atarax, ou les 3. :o
Je viens de prendre rendez-vous avec mon médecin pour lundi soir, j'en ai marre de pas dormir, j'ai pas envie de repasser 2 nuits de merde en attendant qu'il me dise quoi faire. :sweat:

[Bon, je retourne me coucher, je vais prendre des somnifères et essayer de pas me réveiller avant longtemps :o]

Message édité par megumi le 17-10-2009 à 10:14:10
n°20222327
lygodactyl​us
Posté le 17-10-2009 à 10:44:06  profilanswer

Parles-en a un vrai psy, parce que nous c'est sur, on va te raconter des conneries.
A la fois c'est sans doute une expérience traumatisante, à fortiori quand ca arrive tot comme ca dans l'enfance (et il y a le vide affectif, éducationnel que ca créé), autant il faut se dire que c'est dans l'ordre normal des choses... nos ainés partent avant nous.

---------------

n°20223089
abakuk
Posté le 17-10-2009 à 12:48:34  profilanswer

Que nos parents meurent avant nous d'accord, mais qu'ils meurent quand on a 4 ans, non, ce n'est pas tout à fait dans l'ordre des choses. Un juste milieu est sans doute souhaitable pour une vie épanouie.

Megumi : pas les trois en même temps. [:o_non]

---------------
n°20223140
oinseach
Posté le 17-10-2009 à 12:56:14  profilanswer

trop de rivotril et stilnox et noctran fait dormir, mais trop, et mal.  mal au crane.

n°20225359
megumi
La vie est une blague.
Posté le 17-10-2009 à 17:47:17  profilanswer

J'viens de me lever. [:littlebill]

Et ma mère qui m'engueule parce que j'ai dormi des heures. Elle dit que si je dormais pas l'après midi je dormirais mieux la nuit.  
J'ai beau lui persuader du contraire, que je dors l'aprem parce que je passe des nuits de merde, elle s'en fout. :/

n°20225714
abakuk
Posté le 17-10-2009 à 18:28:19  profilanswer

En même temps elle n'a pas tout à fait tort... Le serpent, la queue, l'oeuf, la poule, toussa quoi. :d

---------------
n°20225876
megumi
La vie est une blague.
Posté le 17-10-2009 à 18:44:50  profilanswer

Ouais mais non. :o

n°20225913
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 17-10-2009 à 18:47:54  profilanswer

abakuk a écrit :

En même temps elle n'a pas tout à fait tort... Le serpent, la queue, l'oeuf, la poule, toussa quoi. :d

+1.
pour se remettre dans le droit chemin, j'ai trouvée que L'HP. là au mois j'avais des heures normales. :o

Bon c'est sur ça se fait pas desuite :d

n°20226493
Yop69
Posté le 17-10-2009 à 19:39:15  profilanswer

J'ai trouvé (adopté) un AD aujourd'hui  :o  

http://lh6.ggpht.com/_UX1NxVCng50/StoA-RJqDdI/AAAAAAAABjg/awht2IZ_ww4/s640/IMG_0719.JPG

(cliquable)

Message cité 5 fois
Message édité par Yop69 le 17-10-2009 à 19:40:41
n°20226523
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-10-2009 à 19:41:40  profilanswer

[:vonloc]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°20226563
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-10-2009 à 19:43:54  profilanswer

Yop69 a écrit :

http://lh6.ggpht.com/_UX1NxVCng50/ [...] G_0719.JPG

(cliquable)

Tu verras, c'est assez efficace - plus comme anxio qu'en AD, mais ça fait aussi un peu AD :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20226570
Svensl
woof ?
Posté le 17-10-2009 à 19:44:57  profilanswer

Y'a des effets secondaires à ce truc ?

n°20226583
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-10-2009 à 19:45:57  profilanswer

Svensl a écrit :

Y'a des effets secondaires à ce truc ?

Le changement de litière :pouah:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20226611
laureka
Posté le 17-10-2009 à 19:48:52  profilanswer

Yop69 a écrit :

http://lh6.ggpht.com/_UX1NxVCng50/ [...] G_0719.JPG

(cliquable)

Très mignon, ton nouvel AD  :bounce:

n°20226676
Yop69
Posté le 17-10-2009 à 19:56:27  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu verras, c'est assez efficace - plus comme anxio qu'en AD, mais ça fait aussi un peu AD :)

j'en ai besoin pour me calmer, c'est super  :)  

lorelei a écrit :

Le changement de litière :pouah:

Je suis enrubé aujourd'hui ça va. Je crains pour les autres jours  :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  420  421  422  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)