| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 21:58:02 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy | marrant j'ai jamais eu une attirance pour tout ce qui est AM --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Auto Mutilation ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
simius_computus oh Gary boy | taper la tête j'ai du le faire quelques fois. Mais vu que ça détruit un nombre important de neurones à chaque impact, j'avais pas envie de finir con en plus de névrosé lourd --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | rha ptain, je viens de m'apercevoir que j'ai un lien de mort dans ma sign. ça attendra demain --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Gros besoin de parler mais je suis seul --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tain je me couche, et direct faut que je me mette à penser à des envies de meurtre de qqun qui m'a fait un sale coup, avec du sang qui gicle de partout (sic) sang sang, sang ; je vais finir psychopathe
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 02:08:57 ![]() ![]() |
abakuk |
abakuk | Plus ça va et plus je me dis que j'ai été victime de carences durant mon enfance, et que les carences peuvent pourrir une vie aussi sûrement que des maltraitances. Carences affectives (mes parents jouaient très peu avec moi et ne cherchaient pas à établir une complicité), carences sociales (mes parents ne recevaient jamais personne et étaient rarement invités), ils ne me protégeaient jamais en cas d'agression par un autre gamin (ce n'était jamais moi qui provoquait les bagarres), au contraire ils m'engueulaient et me rendaient responsable. J'ai éprouvé un sentiment d'insécurité pendant toute mon enfance et je l'éprouve encore maintenant. Je n'ai eu droit à aucune intimité, je n'ai jamais eu ma chambre, qui était remplie des merdes que me mère n'arrivait pas à jeter à la poubelle. Ce traitement ne m'était pas réservé d'ailleurs, la chambre de mon frère et de mes parents c'était pareil. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
megumi La vie est une blague. |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | rdv avec mon éducateur ce matin : nickel on a bien parlé.
Le Profanateur Passéiste désincarné | bon ben rdv à 20h20, elle m'a proposé pllusieurs numéro en cas d'urgences.
Message édité par megumi le 17-10-2009 à 10:14:10 |
abakuk | Que nos parents meurent avant nous d'accord, mais qu'ils meurent quand on a 4 ans, non, ce n'est pas tout à fait dans l'ordre des choses. Un juste milieu est sans doute souhaitable pour une vie épanouie.
oinseach | trop de rivotril et stilnox et noctran fait dormir, mais trop, et mal. mal au crane. |
abakuk | En même temps elle n'a pas tout à fait tort... Le serpent, la queue, l'oeuf, la poule, toussa quoi. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
megumi La vie est une blague. | Ouais mais non. |
Vampyrstar Tite vipère |
|
Yop69 | J'ai trouvé (adopté) un AD aujourd'hui Message cité 5 fois Message édité par Yop69 le 17-10-2009 à 19:40:41 |
poutrella Contributeur net |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Svensl woof ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
laureka |
|
Yop69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |