| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2026 à 10:58:52 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
noaa |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
c'est ça les repas de type saladier de chips ça a commencé à tellement me détruire le bide que je pouvais physiquement plus ensuite j'ai reussi à améliorer mais c'était encore pas dingue, genre principalement du riz avec divers accompagnements riches maintenant c'est au moins une salade par repas sinon bide en vrac et avec un peu de sport en bonus, ça fait se sentir drolement mieux physiquement, plus le réflexe de rentrer le ventre quand j'enleve mon tshirt Message édité par TheCreator le 07-04-2026 à 12:28:29 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 07-04-2026 à 12:28:00 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | t'as quel âge?
|
lerizdeben | 41
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bravo pour la remontée --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
QNTAL Cours ! Jette ! | Bravo pour ces réussites. Surtout si le repas était bon.
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | +1, faut vraiment aps surestimer les psys |
It_Connexion | Tout à fait, pour avoir un diagnostic TND (TSA ou TDAH), il faut passer par des tests neuropsychologiques avec une personne agréée pour les faire passer, on ne déclare pas quelqu'un TSA ou TDAH sur une intuition.
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | Sans test compliqué à voir (ce sont des test spécifiques).
It_Connexion | Les dépressions et burnout peuvent être liés ou pas à un TND, clairement pas évident. Il y a souvent beaucoup d'autre indices types les hypersensibilités sensorielles (son, lumière, odeurs etc... qui peuvent déclencher des crises), des difficultés relationnelles et sociales, un fonctionnement par routines inflexibles, le rejet de l'imprévu etc... c'est très vaste... --------------- Galerie Photo Personnelle |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | lerizdeben bravo pour les objectifs accomplis c'est déjà une super chose. Il ne faut pas lâcher. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | un psychiatre est censé faire els deux.
|
It_Connexion | De mon coté ma psychiatre est la pour le coté médication mais c'est avec ma thérapeute que je travaille.
zuf Merci Moudenc |
+1 |
mko | Moi les psychologues j’ai envie de leur donner des baffes après deux séances tellement ça sert à rien --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
|
It_Connexion |
mko | Je suis un taiseux. Me rendre compte après une séance de cette difficulté n’aide pas vraiment … --------------- Voyage et pensées photographiques |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
zuf Merci Moudenc |
Vous confondez avec la psychanalyse |
|
zuf Merci Moudenc |
Espérer que les choses changent en seulement 2 séances c’est complètement illusoire |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Weierstrass | Bonsoir le topic Message cité 2 fois Message édité par Weierstrass le 29-04-2026 à 21:17:41 |
It_Connexion | On ne dit plus Asperger mais TSA HPI. Les tests sont assez éprouvants, énergivores et couteux --------------- Galerie Photo Personnelle |
Weierstrass |
|
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |