| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 13:06:11 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Passage de 150 à 112mg de Venlafaxine, j'ai déjà vomi deux fois depuis ce matin --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
XaTriX | t'as les coups d'élecrtricité dans le crane ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | C'est hard quand même, je crois pas avoir gerbé avec ce sevrage. C'était dur certes mais pas vomir --------------- Proxytaf ? non rien |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 14:16:53 ![]() ![]() |
It_Connexion |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
It_Connexion |
Ketiapine |
|
It_Connexion |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
cd5 / g r e w t | Ma femme a été comme ça suite à un décès qui l'a beaucoup touchée. Ca a déclenché une crise maniaque, suivie d'une hospitalisation (hdt, c'est pas super cool --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
It_Connexion |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
berlin |
Et elle est mieux depuis son hospitalisation? Elle prend un traitement? C'est lourd?
|
cd5 / g r e w t | Oui elle va beaucoup mieux, elle est sous lithium (libération lente) avec contrôles réguliers pour vérifier le dosage, rdv avec la psychiatre de l’hôpital en qui elle a toute confiance. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Pour avoir fait plusieurs ateliers de soutien pour les aidants, je pense qu’elle fait partie de ceux qui suivent bien le traitement. Après la maladie peut-être tellement différente d’une personne à une autre, c’est très difficile de transposer cette expérience… --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
berlin | Merci pour ta réponse, cd5, c'est vraiment chouette que l'hospitalisation ait autant aidé dans son cas. Emmanuel Carrère aussi avait l'air de revivre grâce au lithium. Quand on répond bien au traitement, ça paraît drôlement efficace. Message cité 1 fois Message édité par berlin le 26-03-2026 à 15:42:14 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
It_Connexion |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | voilà, rentré du ski, c'était ma dernière semaine.
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Ketiapine |
|
It_Connexion | Ha je n'avais pas fait le rapprochement, depuis que je prends de la Paroxetine je me réveille parfois en pleine nuit en sueur...
gig-gic jouic jouic | Oui c'est un des effets secondaires relou de la paroxetine la sueur. --------------- Du lourd ! ---- omg |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 30-03-2026 à 16:49:18 --------------- Galerie Photo Personnelle |
gig-gic jouic jouic | Ah ouai j'ai des battements irréguliers aussi tiens --------------- Du lourd ! ---- omg |
It_Connexion |
ma psychiatre m'a dit qu'un français sur 3 un rythme cardiaque irrégulier, rien de méchant, certain AD le mettent plus en évidence, elle préfère juste une petite vérif Message édité par It_Connexion le 30-03-2026 à 21:04:44 --------------- Galerie Photo Personnelle |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | putain le fond de pension qui rachète ma boite s'est engagé à pas faire de PSE pendant 24 mois.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |