| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Temperance Dr Evans & Mister House | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 22:59:10 ![]() ![]() |
oinseach | je me suis reveillée... huit heures plus tard... après avoir sortie, apparament, faire je sais pas quoi. j'ai un trou noir. je veux pas retourner à l'hosto. |
malakof sagement folle.... | Contente aussi de lire de tes nouvelles oinseach.
|
laureka | Ca y est, c'est fini les fêtes de fin d'année. Ouf ! |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 00:00:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nicobule Pilou-Pilou | Bonne année à tous ceux qui en ont besoin par ici.
|
Svensl woof ? |
|
wolfiounette |
|
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 11:11:35 ![]() ![]() |
wolfiounette |
Message édité par wolfiounette le 02-01-2009 à 11:21:16 |
wolfiounette |
|
jeunejedi |
|
wolfiounette |
|
jeunejedi |
|
wolfiounette |
|
wolfiounette |
|
simius_computus oh Gary boy |
Message édité par simius_computus le 02-01-2009 à 13:03:22 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 13:05:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
benji41 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
oinseach | oui. il veut qu'on discute et crois qu'en m'epaulant ça ira mieux. je veux bien mais... |
wolfiounette |
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 13:33:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wolfiounette |
|
jeunejedi |
|
wolfiounette |
|
wolfiounette |
Message cité 1 fois Message édité par wolfiounette le 02-01-2009 à 13:51:29 |
jeunejedi |
|
simius_computus oh Gary boy | Pour moi le prix de la séance est assez important, si le mec me demande peanuts, j'aurai tendance à penser qu'il baisse ses prix pour compenser une certaine incompétence; Par contre si il est trop cher (genre les 80€ Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 02-01-2009 à 14:36:40 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
jeunejedi |
|
oinseach | une psychiatre risque d'etre fachée avec moi si je retourne la voir après, oh, on va dire, six mois, en annonçant que je prends plus mes medocs, et que j'en veux plus? |
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 02-01-2009 à 20:27:15 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |