| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 15:24:33 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tu n'es pas dépressif. Tu es juste aigri et... oh non, je vais pas le dire, je pourrais me faire sanctionner. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
davidk7 schizo-nazi |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
jeunejedi |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
tamino master proxy 2 gates |
|
Philibear Orbital Bacon |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 15:54:52 ![]() ![]() |
bisounours | Salut,
Message édité par bisounours le 22-01-2009 à 16:50:34 |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2009 à 02:19:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rick80 |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 23-01-2009 à 11:42:18 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2009 à 14:54:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nolife75 | Je ne comprends pas comment les gens prenant des AD peuvent etre plus vivant et en meilleur forme. Pour mon cas, en un mois, je me sens toujours autant déprimé, je croyais avoir envi de faire plus de choses mais non c'est l'inverse et je suis toujours en train de réfléchir (parler dans ma tête à moi meme) ! Message cité 1 fois Message édité par nolife75 le 24-01-2009 à 13:29:34 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2009 à 18:16:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nolife75 |
Message cité 1 fois Message édité par nolife75 le 24-01-2009 à 18:54:01 |
nolife75 |
|
Cutter |
Message cité 2 fois Message édité par Cutter le 24-01-2009 à 19:37:02 --------------- last.fm |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 24-01-2009 à 20:45:44 |
lygodactylus |
--------------- |
Donc ne mets pas tous les AD dans le même panier Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 25-01-2009 à 00:41:19 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Je suis assez d'accord avec ça, ouais Message édité par lorelei le 25-01-2009 à 00:40:32 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lygodactylus | Une question me vient alors : Ce genre de problème est-il détectable de façon certaine, par exemple sur un dosage sanguin en hormones ? --------------- |
jeunejedi | non |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lygodactylus | Parce que bon tu peux très bien savoir que ca ne tourne pas rond sans trop pouvoir l'expliquer...
Message édité par lygodactylus le 26-01-2009 à 21:34:14 --------------- |
wolfiounette |
petitebrunette1 |
oinseach | bon ben le mépronizine ne fait visiblement pas dormir. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Question à la con : à partir de quand il faut songer à consulter ?
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Oui, quand je parlais de consulter j'avais en tête un généraliste oui.
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |