Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4171 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°17313060
davidk7
schizo-nazi
Posté le 22-01-2009 à 15:24:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous.
Etant schizophrène d'extrème droite, j'ai du mal à gérer l'habitat en HLM...
Je vis au milieu des déchets de l'humanité qu'on appelle cas soc'...
Je suis tellement transparent que je prends dorénavant un hypnotique pour me calmer comme les taulards...
Etant bac+2 scientifique, je trouve normal que je me sente au dessus dans mon bloc HLM...
J'aimerais comprendre : ma psy me pousse à être productif alors que les RMIstes de mon bloc' restent pénard chez eux en attendant que les allocs tombent...
Je suis d'origine polonaise : certes je ne suis pas d'origine française mais ma famille est venu en France pour fournir un travail. respecté de tous
Quand je pense que 80% de ma cité HLM sont d'origine maghrébine et sont venus en France pour que la CAF fait faillite, je me sens tout de suite supérieur.

Vos réactions ?  :??:  

mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 15:24:33  profilanswer

n°17313070
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-01-2009 à 15:25:41  profilanswer

Tu n'es pas dépressif. Tu es juste aigri et... oh non, je vais pas le dire, je pourrais me faire sanctionner.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17313121
davidk7
schizo-nazi
Posté le 22-01-2009 à 15:30:58  profilanswer

A qui tu causes Lorelei ?

n°17313125
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 22-01-2009 à 15:31:17  profilanswer

davidk7 a écrit :

Bonjour à tous.
Etant schizophrène d'extrème droite, j'ai du mal à gérer l'habitat en HLM...
Je vis au milieu des déchets de l'humanité qu'on appelle cas soc'...
Je suis tellement transparent que je prends dorénavant un hypnotique pour me calmer comme les taulards...
Etant bac+2 scientifique, je trouve normal que je me sente au dessus dans mon bloc HLM...
J'aimerais comprendre : ma psy me pousse à être productif alors que les RMIstes de mon bloc' restent pénard chez eux en attendant que les allocs tombent...
Je suis d'origine polonaise : certes je ne suis pas d'origine française mais ma famille est venu en France pour fournir un travail. respecté de tous
Quand je pense que 80% de ma cité HLM sont d'origine maghrébine et sont venus en France pour que la CAF fait faillite, je me sens tout de suite supérieur.

Ma réaction, c'est que tu racontes et crois n'importe quoi.
Un hypnotique pour te calmer comme les taulards ? Euuuh juste, y'a pas mal de gens qui prennent ou ont pris des hypnotiques ici, et on t'écrit pas de la prison.
Alors tu vas calmer ton ego de bac+2 scientifique, si avec ça tu te sens supérieur, les gens qui font un master sont quoi pour toi ? des dieux ? et ne parlons pas de ceux qui font un doctorat.

Bref [:manust]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17313147
jeunejedi
Posté le 22-01-2009 à 15:33:12  profilanswer

davidk7 a écrit :

Adieu.

n°17313151
lorelei
Posté le 22-01-2009 à 15:33:31  profilanswer

davidk7 a écrit :

A qui tu causes Lorelei ?

A toi.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17313156
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 22-01-2009 à 15:33:58  profilanswer

[:prosterne]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17313158
lorelei
Posté le 22-01-2009 à 15:34:13  profilanswer

Oui, voilà, aussi.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17313269
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-01-2009 à 15:44:11  profilanswer

floootheone a écrit :

Ma réaction, c'est que tu racontes et crois n'importe quoi.
Un hypnotique pour te calmer comme les taulards ? Euuuh juste, y'a pas mal de gens qui prennent ou ont pris des hypnotiques ici, et on t'écrit pas de la prison.
Alors tu vas calmer ton ego de bac+2 scientifique, si avec ça tu te sens supérieur, les gens qui font un master sont quoi pour toi ? des dieux ? et ne parlons pas de ceux qui font un doctorat.

Bref [:manust]

C'koi des hypnotiques?

n°17313382
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 22-01-2009 à 15:54:52  profilanswer

et ton serment ?! [:cerveau totoz]

mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 15:54:52  profilanswer

n°17313851
bisounours
Posté le 22-01-2009 à 16:48:47  profilanswer

Salut,

davidk7 a écrit :

Ne donnes pas plus d'importance à ceux qui ne le méritent pas et considère seulement ceux qui le méritent (à tes yeux) même si parfois la bétise humaine te sort des yeux. Des cons, branleurs, etc y en a hélas de partout ... bien qu'il ne faut pas se voiler la face, les ZEP ne croulent pas sous les lumières.

Message édité par bisounours le 22-01-2009 à 16:50:34
n°17318688
abakuk
Posté le 22-01-2009 à 23:56:46  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Tous ceux qui ne voient la psychiatrie et le soin qu'au travers le prisme de leur psychothérapie...

La psychothérapie c'est un outil, au même titre qu'un antidépresseur, un anxiolytique...Mais ne voir tout que par la psychanalyse, les TCC ou les thérapies systémiques c'est juste débile...

Mais sinon la psychanalyse EST un dogme, dans le sens ou elle part de postulats inébranlables et invérifiablse...Dire qu'il existe un inconscient, que les traumatismes de l'enfance sont à l'origine des pathologies de l'adulte, le refoulement, les angoisses de castration etc...ce ne sont que des dogmes...Pas du tout des hypothèses, car ça ne se confronte pas à l'expérience qui permettrait d'infirmer ou confirmer l'hypothèse de départ...C'est comme ça, et pis c'est tout, on ne cherche pas plus loin...Et j'avoue que le mépris dont font preuve les psychanalystes quand on leur demande des comptes est assez pitoyable: au moins l'homéopathie s'est frotté (sans succès) à l'épreuve de l'expérience scientifique.

Je ne défend aucun point de vue aveuglement, je recherche juste les pratiques efficaces, vérifiés, dans l'interet des patients, pour ne pas proposer quelque chose de déloyal.

Salut tout le monde. Je viens de commencer une psychothérapie (ou plutôt de la reprendre, j'y reviendrai). Pour l'instant j'ai une question : tu penses que ce qu'une personne a vécu dans son enfance n'a aucune incidence sur les psychopathologies qu'elle développera plus tard, particulièrement la dépression? Ca me paraît énorme comme affirmation. Dans mon cas je vois bien que c'est lié, et je le vois aussi chez d'autres personnes, sans que ce soit des observations scientifiques, bien entendu! :d

Bref, je te trouve bien catégorique. De plus, tu critiquais un peu plus haut Rufo pour son entreprise de déculpabilisation des parents, n'est-ce pas contradictoire avec le post que je cite?

Là où je te rejoins -partiellement- c'est que les traumatismes de mon enfance je les connais et que ça ne m'aide pas pas à aller mieux... Du moins pour l'instant, mais je suis tombé sur une très bonne thérapeuthe qui m'aide à donner du sens à tout ça, je pense que je suis sur la voie de la guérison.

A bientôt, je vais avoir des choses à vous raconter... [:parag0n]  

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°17319404
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2009 à 02:19:41  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°17321067
rick80
Posté le 23-01-2009 à 11:32:52  profilanswer

cette passivité, ce manque de gout, de motivation et d'enthousiasme, c'est bien ça qui gâche notre vie
alors il paraitrait que c'est parce q notre vie nous plait pas, qu'on sait pas qui on est, ce qu'on veut...et quand on saura, ça ir

n°17321069
rick80
Posté le 23-01-2009 à 11:33:11  profilanswer

oups ça ira mieux
facile à dire....
et comment on sait tt ça????

n°17321169
jeunejedi
Posté le 23-01-2009 à 11:41:45  profilanswer

abakuk a écrit :

Salut tout le monde. Je viens de commencer une psychothérapie (ou plutôt de la reprendre, j'y reviendrai). Pour l'instant j'ai une question : tu penses que ce qu'une personne a vécu dans son enfance n'a aucune incidence sur les psychopathologies qu'elle développera plus tard, particulièrement la dépression? Ca me paraît énorme comme affirmation. Dans mon cas je vois bien que c'est lié, et je le vois aussi chez d'autres personnes, sans que ce soit des observations scientifiques, bien entendu! :D

Bref, je te trouve bien catégorique. De plus, tu critiquais un peu plus haut Rufo pour son entreprise de déculpabilisation des parents, n'est-ce pas contradictoire avec le post que je cite?

Là où je te rejoins -partiellement- c'est que les traumatismes de mon enfance je les connais et que ça ne m'aide pas pas à aller mieux... Du moins pour l'instant, mais je suis tombé sur une très bonne thérapeuthe qui m'aide à donner du sens à tout ça, je pense que je suis sur la voie de la guérison.

A bientôt, je vais avoir des choses à vous raconter... [:parag0n]  

Tu m'as mal compris.
Je n'ai pas d'avis formel à donner sur l'existence d'un inconscient (j'aurais plutot tendance à croire qu'il existe) et sur les impacts des traumatismes de l'enfance (je crois aussi qu'il est idiot de dire qu'il n'y a jamais de conséquences).
J'emploie le verbe "croire" car il n'y a rien de démontré. Ce ne sont même pas des hypothèses vu qu'on ne cherche pas à les démontrer. C'est réellement du domaine de la croyance et ca choque le scientifique que je suis.

Mais là ou j'ai un avis beaucoup plus formel, c'est que:
- comprendre un probleme n'est pas le guérir. Le mythe psychanalytique des problemes qui seront résolus quand on aura compris le probleme profond n'est qu'une escroquerie. Bcp de psychanalytique l'ont reconnus, et les études sur le sujet le montre.
- je remet en cause fortement l'effet curatif de la psychanalyse: là aussi les études montrent une efficacité extremement faible, voir la pluspart du temps égale au placebo (c'est a dire un suivi sans utiliser la psychanalyse), dans quasi toutes les pathologies, exeption faite du traitement des troubles de personnalité.
Je ne dit pas que ca ne fait pas de bien (se faire suivre et parler fait souvent du bien), mais que ca ne fait pas plus de bien que parler à qqun dans un cabinet qui ne pane rien au concept psychanalytique. Et je dit qu'en tout état de cause ca ne guérit pas plus que le placebo.

En résumé, un bon outil interpretatif, un mauvais outil curatif.

Pour rufo, je critique son opportunisme: il s'est fait connaitre sur un creneau et l'a surexploité médiatiquement. D'ailleurs je ne pense pas qu'il pensait ce qu'il disait sur la déculpabilisation des patients.

Message édité par jeunejedi le 23-01-2009 à 11:42:18
n°17323109
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2009 à 14:54:28  answer

n°17330613
nolife75
Posté le 24-01-2009 à 13:14:21  profilanswer

Je ne comprends pas comment les gens prenant des AD peuvent etre plus vivant et en meilleur forme. Pour mon cas, en un mois, je me sens toujours autant déprimé, je croyais avoir envi de faire plus de choses mais non c'est l'inverse et je suis toujours en train de réfléchir (parler dans ma tête à moi meme) !  :pt1cable:  

Mon traitement me va peut etre pas en fin de compte

Message cité 1 fois
Message édité par nolife75 le 24-01-2009 à 13:29:34
n°17332331
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2009 à 18:16:24  answer

n°17332544
nolife75
Posté le 24-01-2009 à 18:51:57  profilanswer

On fait quoi pour les personnes qui sont de nature à ne rien dire, qui souffrent car ils sont beaucoup trop anxieux, très timide, pensifs, qui ont personne à voir et qui n'ont plus le courrage à faire quelque chose ?

En ce moment je fais de beaux reves et donc vu comment mes journées sont merdiques je suis encore plus anxieux ! Il me faut une chérie !

L'alcool non car ça me fait encore plus dormir et vive le lendemain !

Message cité 1 fois
Message édité par nolife75 le 24-01-2009 à 18:54:01
n°17332680
nolife75
Posté le 24-01-2009 à 19:10:46  profilanswer

poutrella a écrit :

pareil, le meilleur des traitements resterait sûrement une gonzesse mais bon.. [:mirakle]

j'ai juste juste envie de boire en ce moment étant donné que c'est une des rares choses qui me fasse me sentir bien

[:fat dog]

Je reve meme pas de cul, juste que je plait a une fille ! C'est dingue mais juste ça, ça me rends heureux  :sarcastic:

n°17332843
Cutter
Posté le 24-01-2009 à 19:35:24  profilanswer

Il faut porter son masque de bisounours même sur ce topic? Tes patients aussi s'auto-censurent?

Message cité 2 fois
Message édité par Cutter le 24-01-2009 à 19:37:02

---------------
last.fm
n°17333018
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 24-01-2009 à 20:01:55  profilanswer

Cutter a écrit :

Il faut porter son masque de bisounours même sur ce topic? Tes patients aussi s'auto-censurent?

c'était pas un troll ?  [:jean-guitou]  [:jean-guitou]  [:jean-guitou]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°17333271
jeunejedi
Posté le 24-01-2009 à 20:43:38  profilanswer

Cutter a écrit :

1: C'était un troll multisanctionné
2: Il suffit pas de se prétendre schizo pour faire des posts fachos.
3: Si tu as un commentaire à faire sur la modération tu le fait en MP.
4: Tes insinuations sur mes patients n'ont rien à faire ici.

Message édité par jeunejedi le 24-01-2009 à 20:45:44
n°17333303
lygodactyl​us
Posté le 24-01-2009 à 20:48:48  profilanswer

poutrella a écrit :

pareil, le meilleur des traitements resterait sûrement une gonzesse mais bon.. [:mirakle]

j'ai juste juste envie de boire en ce moment étant donné que c'est une des rares choses qui me fasse me sentir bien

[:fat dog]

Allez comme tout le monde, saturday night bottle :D

nolife75 a écrit :

Je reve meme pas de cul, juste que je plait a une fille ! C'est dingue mais juste ça, ça me rends heureux  :sarcastic:

Ou pas, enfin si ca reste un rêve.
Voir ton pseudo et me reconnaitre là dedans me fais me poser des questions.

---------------

n°17333893
Clarence W
Posté le 24-01-2009 à 22:26:06  profilanswer

Pas le moral du tout ce soir ... On va me prendre pour un fou mais ce soir j'ai écrasé 1/2 lexomil que j'ai sniffé ... ça fait effet beaucoup plus vite que de les avaler ...

ça m'énerve j'ai personne à qui parler ce soir, personne sur msn, mes amis répondent pas au tel ...  

je suis dans un état de mal-être extrème mais j'ai pas envie de me suicider ou de me mutiler celà dit

Message édité par Clarence W le 24-01-2009 à 22:26:22
n°17334573
DarkOne76
Posté le 25-01-2009 à 00:10:25  profilanswer

Bon, je me greffe sur une discution déjà bien avancée ... juste histoire de témoigner de mon histoire perso. ...

Depuis 40 ans je vis avec le sentiment d'être différent des autres, j'ai cherché partout des réponses, psychanalyse, psychothérapie, ...

Lu je pense quasiment tout sur le sujet.

N'ont, au final, pas résolu le problème.

Et aujourd'hui cette certitude : Pb. non pas psychologique, qu'on peut résoudre par psychothérapie, mais bien psychiatrique donc traitement.

La psychanalyse a égarée des millions de patients, qui cherchent sans fin une cause dans la petite enfance pour expliquer leurs troubles adultes.

Je fais partie de ceux-ci. Des années de perdues.

Si j'avais commencé les traitements thymorégulateur il y a dix ans, j'aurais eut une autre vie.

Si vous allez mal, très mal, dite vous qu'il y a les plus grandes chances que le problème soit un fonctionnement défectueux du cerveau, tout simplement.

C'est pas la même chose de conduire une voiture neuve ou une voiture en fin de vie, et bien c'est pareil pour vous, vous pouvez faire ce que vous voulez par la pensée, vous changerai pas la mécanique, c'est à dire la perception du réel  au travers de votre appareil neurologique, donc, pour certains, défectueux.

Voilà, juste un témoignage, dans de nombreux cas : médicaments obligatoires.

Personne responsable des problèmes ni maman (on a tant culpabilisé les mères ...) ni le petit frère, c'est juste un pb. de fonctionnement neuronal.

C'était simple à comprendre, s'il n'y avait pas eut Freud, les gens vivraient beaucoup mieux !!!

n°17334747
lorelei
Posté le 25-01-2009 à 00:38:06  profilanswer

Prozac me rendait hystéro-anorexique (mais avec une putain de pêche de ouf...)
Zoloft me rendait suicidaire, me donnait des trous de mémoire et me faisait dormir 16 heures par jour
Effexor m'a fait me sentir moi-même et m'a sauvé la vie, et je n'en prends plus depuis 5 ans.

Donc ne mets pas tous les AD dans le même panier :) Je ne dis pas que Zoloft est mauvais, je dis juste qu'il ne me convenait pas à moi.

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 25-01-2009 à 00:41:19

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17334765
lorelei
Posté le 25-01-2009 à 00:40:08  profilanswer

DarkOne76 a écrit :

Bon, je me greffe sur une discution déjà bien avancée ... juste histoire de témoigner de mon histoire perso. ...

Depuis 40 ans je vis avec le sentiment d'être différent des autres, j'ai cherché partout des réponses, psychanalyse, psychothérapie, ...

Lu je pense quasiment tout sur le sujet.

N'ont, au final, pas résolu le problème.

Et aujourd'hui cette certitude : Pb. non pas psychologique, qu'on peut résoudre par psychothérapie, mais bien psychiatrique donc traitement.

La psychanalyse a égarée des millions de patients, qui cherchent sans fin une cause dans la petite enfance pour expliquer leurs troubles adultes.

Je fais partie de ceux-ci. Des années de perdues.

Si j'avais commencé les traitements thymorégulateur il y a dix ans, j'aurais eut une autre vie.

Si vous allez mal, très mal, dite vous qu'il y a les plus grandes chances que le problème soit un fonctionnement défectueux du cerveau, tout simplement.

C'est pas la même chose de conduire une voiture neuve ou une voiture en fin de vie, et bien c'est pareil pour vous, vous pouvez faire ce que vous voulez par la pensée, vous changerai pas la mécanique, c'est à dire la perception du réel  au travers de votre appareil neurologique, donc, pour certains, défectueux.

Voilà, juste un témoignage, dans de nombreux cas : médicaments obligatoires.

Personne responsable des problèmes ni maman (on a tant culpabilisé les mères ...) ni le petit frère, c'est juste un pb. de fonctionnement neuronal.

C'était simple à comprendre, s'il n'y avait pas eut Freud, les gens vivraient beaucoup mieux !!!

Je suis assez d'accord avec ça, ouais :jap:

Message édité par lorelei le 25-01-2009 à 00:40:32

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17335076
lygodactyl​us
Posté le 25-01-2009 à 01:18:51  profilanswer

Une question me vient alors : Ce genre de problème est-il détectable de façon certaine, par exemple sur un dosage sanguin en hormones ?

---------------

n°17335115
jeunejedi
Posté le 25-01-2009 à 01:22:13  profilanswer

non

n°17335118
lorelei
Posté le 25-01-2009 à 01:22:22  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Une question me vient alors : Ce genre de problème est-il détectable de façon certaine, par exemple sur un dosage sanguin en hormones ?

Je ne pense pas, pour le moment. Mais c'est clair que ça aiderait.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17335305
lygodactyl​us
Posté le 25-01-2009 à 01:39:53  profilanswer

Parce que bon tu peux très bien savoir que ca ne tourne pas rond sans trop pouvoir l'expliquer...
(edit)

Message édité par lygodactylus le 26-01-2009 à 21:34:14

---------------

n°17349650
wolfiounet​te
Posté le 26-01-2009 à 20:20:06  profilanswer

cava pas très fort ce soir :( [:sisicaivrai]

n°17349808
petitebrun​ette1
Posté le 26-01-2009 à 20:35:26  profilanswer

wolfiounette a écrit :

cava pas très fort ce soir :( [:sisicaivrai]

[:blandine]

---------------
Reviens,bgx  
n°17352273
oinseach
Posté le 27-01-2009 à 01:17:01  profilanswer

bon ben le mépronizine ne fait visiblement pas dormir.   [:jofusion]

n°17352904
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 27-01-2009 à 02:49:47  profilanswer

Question à la con : à partir de quand il faut songer à consulter ?
Parce que là depuis 2 semaines, envie de rien faire, glander sur le net, plus d'intérêt pour grand chose...ca ne me ressemble pas...
Et à chaque fois que je me dis " je dois me foutre un coup de pied au cul..." bin rien...
Pourtant je voudrais bien sortir de ce cycle infernal, pour moi et les gens qui m'entourent...

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°17353358
petitebrun​ette1
Posté le 27-01-2009 à 09:11:51  profilanswer

Narm a écrit :

Question à la con : à partir de quand il faut songer à consulter ?
Parce que là depuis 2 semaines, envie de rien faire, glander sur le net, plus d'intérêt pour grand chose...ca ne me ressemble pas...
Et à chaque fois que je me dis " je dois me foutre un coup de pied au cul..." bin rien...
Pourtant je voudrais bien sortir de ce cycle infernal, pour moi et les gens qui m'entourent...

Si vraiment ça ne te ressemble pas, c'est qu'il y a forcément quelque chose. Toi même , tu sens que ce n'est pas "normal". Donc, si j'étais toi, j'irais voir un toubib, mais pas un psy. Tu sais cela peut  être n'importe quoi, ça n'a peut-être rien à voir avec une dépression....ça peut être la thyroide, ou que sais-je.  
 Si tu vas consulter un généraliste, en lui expliquant ce que tu viens de nous dire, il n'écartera pas la possibilité d'un début de dépression, mais t'enverra faire des examens pour ne pas passer à côté d'autre chose.  

---------------
Reviens,bgx  
n°17354178
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 27-01-2009 à 11:07:49  profilanswer

Oui, quand je parlais de consulter j'avais en tête un généraliste oui.
En cherchant sur internet je vois que certains sont sensibles à la privation de lumière...or cette année je passe bien 22h/24h enfermé dans des bâtiments, à la lumière artificielle ce qui est une nouveauté...
en tout cas merci pour vos réponses !

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°17357426
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2009 à 15:58:17  answer

la lumière artificielle n'a pas toute les fréquences couvertes par la lumière naturelle (absence d'UV), ce qui a une influence sur la production de vitamine D que l'on synthétise dans la peau en présence de lumière naturelle.

Citation :

Une carence en vitamine D provoque une faiblesse et des douleurs musculaires ou de la fatigue et, à un stade plus avancé, une ostéomalacie chez l'adulte et un rachitisme chez l'enfant. Elle pourrait augmenter le risque de fracture bien que la supplémentation en vitamine ne semble diminuer que marginalement ce risque.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)