| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent :
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 19:39:14 ![]() ![]() |
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 12-01-2009 à 23:24:27 --------------- last.fm |
oinseach | un seul comprimé ça me semble pas bcp, mais c'est peut-etre juste moi. |
davidk7 schizo-nazi | Qqun connaît-il le solian ici ? |
oinseach | oui j'en ai pris pendant une courte période. c'est un neuroleptique. qu'est-ce que tu veux savoir? |
jeunejedi |
|
Clarence W |
|
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 16:37:01 ![]() ![]() |
oinseach |
Cutter |
--------------- last.fm |
jeunejedi |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 13-01-2009 à 17:06:13 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
jeunejedi |
leur def de la spasmophilie: Un terrain dont l'hypersensibilité est très probablement transgénérationnelle, qui se manifeste par une grande dépendance à Message cité 1 fois Message édité par jeunejedi le 13-01-2009 à 18:43:57 |
nolife75 | Salut à tous !
|
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
oinseach |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
nolife75 |
Message édité par nolife75 le 14-01-2009 à 04:46:56 |
simius_computus oh Gary boy | ben un par jour d'après ce que j'ai compris c'est vraiment peu..
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
rick80 | la crise d'ado permet de détruire ts les repères de notre éducation et de reconstruire sur nos propres bases et nos aspirations
|
rick80 | je suis pas complètement d'accord avec toi
|
floootheone Jack's colon | Peut-être qu'un jour où s'apercevra aussi qu'il suffit d'enlever deux-trois neurotransmetteurs défectueux pour guérir la dépression --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
jeunejedi |
|
wolfiounette | c'est drole j'avais demandé a ma psychiatre d'ou venait la dépression elle a dit que on ne savait pas bien encore hum |
jeunejedi |
|
wolfiounette |
jeunejedi |
|
wolfiounette | je lui redemanderais mais ca m'étonne de sa part vu qu'elle a l'air assez active dans son boulot
Message cité 1 fois Message édité par wolfiounette le 14-01-2009 à 18:37:16 |
wolfiounette |
|
wolfiounette | au fait les articles de recherche en psychiatrie sont accessibles aux non medecins ? enfin ceux qui ont fait un chouilla de bio en terminale ?
|
jeunejedi | Son asso c'est d'orientation psychanalytique, pas biologique.
|
wolfiounette | oui enfin c moi qui ai découvert sur le net qu'elle était présidente de cette asso
|
wolfiounette | et sinon pr les articles ? c abordable pr des non professionnels ?
|
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |