| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 18:48:46 ![]() ![]() |
wolfiounette | yen a qui sont trouvables sur internet ?
|
jeunejedi | http://www.ncbi.nlm.nih.gov/
|
wolfiounette | merci |
wolfiounette |
wolfiounette | oui c'est un site de débat mais c'est toujours intéressant à lire |
jeunejedi |
|
rick80 |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 09:14:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 09:15:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rick80 | on appelle pas ça une solution ms plutot fuir, abandonner |
laureka |
|
jeunejedi |
|
lygodactylus |
--------------- |
jeunejedi |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
lygodactylus | Un coup de pied au cul pour se battre contre l'anxiété, vous m'étonnez... --------------- |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ça y ' est j'ai enfin quitté cadillac (les girondins comprendront --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
simius_computus oh Gary boy |
Message édité par simius_computus le 17-01-2009 à 18:11:22 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
nolife75 | Je crois que ce soir je vais arreter mon traitement car je me sens toujours aussi mal et plus fatigué qu'avant ! |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 21:36:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oinseach | dis toi qu'au moins tu te rends compte de ce qui se passe - tu le sais que tu es trop sévère envers toi meme.
|
floootheone Jack's colon | A part mon temps --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Clarence W |
Message édité par Clarence W le 21-01-2009 à 19:14:37 |
oinseach |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
oinseach |
Elle me fait souvent ce genre de plan. Je dois écrire mes sentiments/idées sur un truc ou autre. Cette semaine le thème est "c'est quoi la maman idéale?" Je dois aussi cette semaine essayer de mettre en place ce qu'elle appelle nos "bricolages" pour mieux m'en sortir face à mes troubles de l'humeur. Donc, comme je suis super speed-youpitralala-c'est-la-fete-woohoo! en ce moment, je dois me fixer des heures pour arreter de faire des trucs. Je suis capable de passer toute une journée à m'acharner sur quelque chose en ce moment (style, tiens, et si je faisais le ménage pendant 10 heures?! Message cité 1 fois Message édité par oinseach le 21-01-2009 à 20:40:36 |
SanPe' Membre n°312819 |
SanPe' Membre n°312819 | oui, j'avais compris qu'il y avait un rapport --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |