ben je sais pas si c'est une si bonne idée que ça. enfin, ça soulage, parce que je sors la merde de ma tete, mais tout ce que j'ai envie de faire en ce moment c'est aller me suffoquer ou m'habiller et aller dehors faire du shopping, mais je vais vider mon compte en banque si je fais ça, et mon copain va m'étriper, et ça sera mérité. pis, je sais pas qui inviter avec moi, parce que personne va vouloir aller où je veux aller, et ça m'ennerve. puis personne est là, et c'est normal, parce que je suis devant mon ordinateur alors il n'y a forcément personne ici - il y a l'écran. l'écran cause très peu. et vous, vous etes vous, et je sais pas où vous etes. vous pouvez pas venir avec moi. alors bon. y'a les chats, mais les chats font pas du shopping non plus. et finalement, faire du shopping ça sert à rien parce que j'aimerai rien parce que tout ce que je mets c'est moche sur moi. donc, en gros, je perds mon temps. c'est evident, mais il fallait y réfléchir avant. je suis malade en plus. je dois aller dehors mais j'arrive pas à m'habiller. c'est extremement pénible. tu vois?