| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 22:48:02 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Halfsup |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
oinseach | ben la lamaline risque d'augmenter l'effet du valium vu que ça contient un derivé morphinique mais c'est tout. j'ai pris deux plaquesttes de vallium. je me sens vraiment naze. |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 21:02:52 ![]() ![]() |
oinseach | j'ai peur que mon copain pete un cable et me traite de cinglée. remarque, il n'aurait peut-etre pas tort mais ça fait jamais plaisir.
|
oinseach | oui mais j'ai envie de voir personne là. |
floootheone Jack's colon | Et tu ne dois pas avoir honte, même si je sais que c'est facile à dire. --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
oinseach | mon copain il va jamais me pardonner. ça va etre lamerde. j'ai pris deux plaquettes et ça me calme meme pas. |
oinseach | en plus je suis censée aller voir des amis et je me sens meme plus capable, je veux juste disparaitre. c'est vraiment la merde. je me fais souffrir toute seule comme une conne. |
oinseach | j'ai personne à appeler. puis pourquoi dire? "je suis une grosse merde incapable de gérer es echecs alors je me drogue?" ça le fait pas trop. |
oinseach | meme ma psychologue ne m'appelle plus. elle en a eu marre de moi. je peux compter sur personne. |
oinseach | je comptait pas vraimet passer le reveillon comme ça mais j'ai tout foutu en l'air et et je croisi que c'est irrecuperable. |
oinseach |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
oinseach |
oinseach | je suis à deux doigts de finir toute les autres boites ou me jeter par la fenetre. c'est injuste à ma fille, alors je fais des efforts mais j'ai beaucoup de mal. |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
malakof sagement folle.... |
|
oinseach | me suis dit que quelqu'un aurait une reponse ici. |
malakof sagement folle.... | y a peut-être une réponse là bas ? |
Temperance Dr Evans & Mister House | Yes : tu te réveilleras pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |