| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
oinseach | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 20:22:12 ![]() ![]() |
laureka |
|
Isomorphisme injection rapide | C'est le topic dépression ici ? (ou antidepresseurs uniquement ?)
Message cité 1 fois Message édité par Isomorphisme le 06-01-2009 à 19:21:06 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 22:03:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 22:03:14 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
Nico [PPC] | Tu es sous AD ? |
Nico [PPC] | Quel AD ? |
oinseach | il y a les thérapies aussi, tu sais, trop souvent oubliées. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 23:07:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nico [PPC] | Pourtant assez efficace sur les troubles d'anxiété généralisée.
|
albator233 Lurker inside | Ca fait 4 mois que je prends Lorazepam et Effexor et j'essaye de réduire un peu les doses. Le problème c'est que je fini par avoir des mini vertige continu. Est-ce que vous savez lequel des 2 me fait ça ? --------------- Feed-back |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Nico [PPC] |
|
albator233 Lurker inside | Mon docteur m'a déjà réduit les doses. Je suis passé de 2 effexor et 1 lorazepam /jour à 1 effexor et 1 lorazepam /jour. Et j'essaye tout seul de descendre à 1 effexor et 1/2 lorazepam / jour. --------------- Feed-back |
Nico [PPC] |
albator233 Lurker inside |
--------------- Feed-back |
Nico [PPC] | Trop tôt pour réduire la posologie, tu risques de rechuter ; de plus je n'avais pas vu que tu l'avais fait de ton propre chef |
albator233 Lurker inside | Si je le fais c'est surtout pour espacer mes visites chez mon médecin de famille. Il habite (ou plutôt je suis parti habiter) à plus de 2h de route de chez moi et je n'ai pas vraiment envie d'aller en voir un autre. Message édité par albator233 le 07-01-2009 à 21:24:27 --------------- Feed-back |
Nico [PPC] | Et le téléphone dans tout ça ? |
albator233 Lurker inside | Ça change pas le fait que je dois le voir pour qu'il me donne l'ordonnance. --------------- Feed-back |
Nico [PPC] |
Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 07-01-2009 à 22:20:16 |
oinseach | j'arrive pas à aller à la pharmacie récuperer mon ordonnance. je peux pas. c'est juste...pas possible. ça dépasse ma volonté.
|
|
albator233 Lurker inside |
--------------- Feed-back |
oinseach |
Qu'est-ce que tu en sais si ça peut m'aider ou pas? Je l'ai déjà pris et j'étais dans un état pitoyable, un légume, perdue, avec des tics, les muscles raides, la vision floue, et pis quoi encore? Et je suis censée reprendre ça? Pour aller mieux? J'irai, et je vais lui REdire tout ça. Elle ne m'écoutera pas, parce que je suis "malade." Je ne sais rien. Je suis "malade." Je suis toujours "malade" et stupide et le médecin o seigneur des miracles de la guérison a toujours raison, meme quand c'est moi qui morfle à répétition parce qu'il/elle insiste que c'est ce qu'il me faut mais ça marche pas. Et puis si moi je souffre c'est pas grave, parce que je suis "malade" et je ne peux aller mieux que comme ça, en me gavant de molécules qui me rendent encore plus malade. Je suis de mauvaise humeur. Message cité 1 fois Message édité par oinseach le 08-01-2009 à 13:43:33 |
simius_computus oh Gary boy | Mais au CMP t'as vu un psychiatre ou un psychologue ?
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy | Millepertuis sinon ? Perso ça me calmait bien, ça me rendait plus positif.. Faudrait que je réessaie d'ailleurs --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
|
oinseach |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |