| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
wolfiounette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 15:33:20 ![]() ![]() |
Clarence W |
Message cité 1 fois Message édité par Clarence W le 10-01-2009 à 17:04:40 |
wolfiounette |
|
Clarence W | je vais voir un psychiatre pour la première fois vendredi prochain |
wolfiounette |
wolfiounette |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Clarence W |
|
wolfiounette |
|
wolfiounette |
|
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 20:19:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 16:45:42 ![]() Dormir plus de 15 heures par jour (pas d'une traite hein) est ce un signe de dépression ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2009 à 16:45:52 |
wolfiounette |
|
Svensl woof ? | Si t'aimes bien dormir et faire la sieste, j'imagine que non. Message édité par Svensl le 11-01-2009 à 16:51:23 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 16:53:05 ![]() Mouais, à creuser, donc. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 17:25:27 ![]() Y a mass d'autres symptômes ... |
boblion | Et les maux de tête ? Vas-y sinon je checke: - Troubles du sommeil [x] C'est la fête today. En noir tout est mieux ! Message cité 1 fois Message édité par boblion le 11-01-2009 à 17:33:11 |
jeunejedi |
Temperance Dr Evans & Mister House | J'suis célibataire, donc dépressif ?
Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 11-01-2009 à 17:42:49 |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 18:18:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 18:21:40 ![]()
|
Svensl woof ? |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 18:50:08 ![]() |
simius_computus oh Gary boy | Tout seul tu peux bricoler mais ça va s'écrouler à un moment ou à un autre --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Svensl woof ? | Oui voilà c'est le principal sentiment que je ressens, c'est que c'est hyper fragile quand ça va un peu mieux. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 12:19:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boblion | Putain rien que si j'avais ça |
oinseach | C'est difficile à expliquer. Mon frère en a pris après son petit séjour en HP quand il était ado et maintenant ça me bloque. |
oinseach | trop compliqué à expliquer ici. |
Cutter | "Pensées noires" = pensées suicidaires, pour vous? Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 12-01-2009 à 19:30:02 --------------- last.fm |
wolfiounette | pour moi oui c'est une façon élégante de parler du suicide |
Cutter |
oinseach |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |