| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
REDONI | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 19:34:41 ![]() ![]() |
petite marie1 |
|
titounne | J'ai perdu toute propension à rever.
--------------- Des images |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2006 à 18:06:01 ![]()
|
REDONI |
|
petite marie1 |
|
MaitrePo |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | néant --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 13:21:55 ![]() ![]() |
liquid nitrogen Seul contre tout. | (Je commence juste à prendre le médicament de toute façon) --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
urd-sama waste of space | je viens donner quelques nouvelles, depuis tout ce temps. En gros je suis toujours dans le même état, pour ceux qui n'ont pas suivi, je fais des crises d'auto-mutilation. Mais ce qui est bien c'est que je suis suivie par un psychiatre et nous faisons du bon travail, je pense que la situation s'améliore de plus en plus. Je fais de moins en moins de crises mais par contre elles sont plus fortes. Mais à chaque crise j'essaye d'en apprendre plus. Pourquoi et comment arrivent-elles? Je n'ai pas répondu à ces question correctement encore, mais j'ai pu remarqué 2 choses importantes:
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
petite marie1 |
|
urd-sama waste of space |
|
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2006 à 22:05:58 ![]() Bon j'ai l'impression que j'ai du mal à aller mieux depuis que j'ai arreté les médicaments. Je me sens soulagée, mais je suis quand même triste dans le fond. On dirait que je ne pourrais jamais être satisfaite de rien. Quand quelque chose de bien m'arrive, j'attends le truc négatif qui va suivre. Je n'arrive pas à vivre le moment présent, et j'angoisse. |
petite marie1 |
|
petite marie1 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2006 à 11:26:43 ![]()
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | Et puis prendre un traitement à vie, ce n'est pas très plaisant. --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2006 à 13:51:10 ![]()
|
oinseach |
|
MaitrePo |
--------------- Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2006 à 16:22:52 ![]()
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
oinseach |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2006 à 18:27:16 ![]()
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | Mouais j'ai dans l'idée que ta dépression n'est pas partie bien loin. --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2006 à 20:25:44 ![]()
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
pseudoman forumeur générique |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2006 à 21:51:38 ![]()
|
MaitrePo |
petite marie1 | voila , je poste ce petit message un peu different mais telment incroyable dans mon cas . Ca fais des annees que je suis depressive avec bcp de bas et rarement de hauts , j'ai un peu les memes symptomes que ptiteAlex associée a des crises d'angoisse enormes. J'ai connu bcp d'epreuves penibles , j'ai donc mis ma dp la dessus. Depuis deux ans je dors tres mal , cauchemards et meme des sueurs dont l'odeur sent la peur . Ca fait deux ans que je cache mon etat de santé( autre que la DP) aux autorités du chomage et que je cherche du boulot alors que je sais que je ne saurais pas me tenir debout une journee complete , meme une demi journee d'ailleurs . |
MaitrePo |
pseudoman forumeur générique |
Message édité par pseudoman le 26-05-2006 à 01:32:30 |
REDONI |
|
MaitrePo |
petite marie1 |
|
REDONI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |