| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent :
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 12:12:58 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 10-09-2024 à 16:12:52 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
zuf Merci Moudenc |
Pour m'en sortir j'ai trouvé une compagne qui en souffre autant que moi. Ça aide à se comprendre on échange beaucoup sur le sujet et on fait très attention l'un à l'autre en sachant comment peut réagir ou interpréter l'autre.. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ce soir, j'ai décidé de rigoler un peu. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Tout pareil. Pas le bon firmware... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 21:59:56 ![]() ![]() |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | LeKeiser c'est triste --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Ah mais je comprends bien ce que tu dit, je suis totalement d'accord avec toi... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Moi j'aime bien regarder, ça coute rien et ça fait du bien aux yeux |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | LeKeiser ah oui quand même --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ketiapine |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Absolument pas. Je passe, anonyme. Ca évite les problèmes. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | courage niku --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
simius_computus oh Gary boy | Wesh niku
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 16-09-2024 à 12:49:11 --------------- et voilà |
simius_computus oh Gary boy | Perso l'anorgasmie avec effexor, je pense qu'elle serait gérable si j'étais en couple, c'est pas corrélé à un manque de libido et puis si la dmoizelle s'y prend bien et avec l'xp je pense qu'elle peut arriver à me finir --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
zuf Merci Moudenc |
J'en ai pris à une époque avant de basculer sur autre chose mieux ciblé. J'ai arrêté pour un traitement plus adapté au TAG qu'à la dépression. |
simius_computus oh Gary boy | C'est po facile tous les jours --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
zuf Merci Moudenc |
Ben au bout de quelques semaines, quand t'as des rapports tu deviens subitement ultra endurant c'est fun .. et puis au bout d'un moment t'as un mal fou à terminer... C'est pas toujours marrant mais pas vraiment grave. |
niku conomie conomie la team |
|
niku conomie conomie la team |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |